Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Kulture » Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes. » Hier 23:19

Yyrkoon a écrit :
PoignardTichaud a écrit :

[…]

NOOOOOON !!!! C’t écheeeeeec !!

On l’a déjà faite celle-là… sad

#4 Re : Kulture » Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes. » Hier 11:05

Ce que tu décris ressemble pas mal au statut dit « Article 10 » de la fonction publique d’État (*), auquel je suis astreint. En gros, tu as un peu plus de RTT que les collègues (5 jours, en ce qui me concerne, on fait pas des folies non plus…) et en échange, la hiérarchie te fixe des objectifs, et tu te débrouilles pour les tenir, peu importe combien de temps tu y passes. Ça veut dire que tu es corvéable à merci (j’ai déjà reçu un coup de fil à près de 20 heures, alors que j’étais déjà rentré, parce que la directrice avait besoin d’une info et que ça ne pouvait pas attendre le lendemain), mais aussi que tu gères tes horaires comme tu veux : quand j’estime avoir fait un peu trop d’heures sup, je peux faire sauter une demi-journée sans rien demander à personne.

En revanche, non, on n’est pas bien payés. tongue

(*) D’après l’article 10 du décret du 25 août 2000 relatif à l’aménagement et à la réduction du temps de travail dans la FPÉ et la magistrature.

#5 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » Hier 10:39

Des yeux de bleus de chat juste oufs. Un pull en laine qui avait l'air très très rempli,

Et pas de photo pour le topikàboobs ? Pffff… On peut plus compter sur les potes, de nos jours…

#7 Re : Nawak » Le topikatroll » 15-02-2019 23:42

Pulay a écrit :

Les Gilets jaunes ont des revendications intéressantes

https://youtu.be/U__Wpng0AYA?t=1134

Désolé, je me pisse tellement de rire, j’ai peur de faire des traces sur ma chaise… :’-)

#8 Re : Nawak » L'horloge parlante » 15-02-2019 21:57

La gueule de bois permanente est un peu relou, mais j’peux baiser ta femme, alors bon…

21h57

#10 Re : Suggestions, annonces et questions » Un sujet passionnant !! » 15-02-2019 20:25

J’ai pas trop d’inquiétude concernant l’hébergeur, on parle de Gandi quand même.

Oui, on peut supprimer le compte de quelqu’un sur demande : ça se fait régulièrement pour les bots et les spammeurs, c’est l’affaire de trois clics.

Non, on n’a pas d’avertissement particulier. Cela étant, les seuls cookies utilisés sont ceux pour rester connecté au fofo, et on n’en fait rien. Ils sont supprimés dès la déconnexion, sauf erreur de ma part, et en tout cas, les infos de session en base de donnée sont supprimées à la déconnexion.

Mon point de vue : on s’en branle.

Poignard Tichaux : on est sous FluxBB, il a beaucoup moins de fonctionnalités que phpBB, en échange de ne pas être une immonde machine à gaz.

#11 Re : Kulture » Les images, ça rosque du poney asthmatique. » 12-02-2019 18:52

CMBDTC

Mais sinon, oui, c’est la Provence intérieure, du coup, ouais, c’est sec. C’est ça que j’aime, justement. tongue

#12 Re : Kulture » Les images, ça rosque du poney asthmatique. » 09-02-2019 10:51

Aujourd’hui les enfants, nous allons apprendre comment reconnaître un fanboy néolibéral dans son milieu naturel.

Observez donc. Il suffit de prononcer certains mots clés… « Je pense qu’après au moins trente ans à essayer de booster l’emploi en donnant de l’argent aux entreprises sans que cela ait eu le moindre effet notable, il est temps de changer de paradigme, par exemple en décorrélant obtention des minima sociaux et recherche active d’un emploi salarié. »

POURRITURE DE COMMUNISTE !! TU VEUX LA FAMINE COMME EN URSS, C’EST ÇA ??!?!

Et voilà ! Un splendide spécimen, reconnaissable entre mille à son incapacité à distinguer critique raisonnable du capitalisme et volonté de collectivisation de l’agriculture. tongue

Et sinon, parce que c’est le topik des images et que j’aime mon pays. big_smile

Chemin_des_crètes_du_Luberon_by_JM_Rosier.JPG

C’est en haut du Lubéron, pour ceux qui se demanderaient.

#14 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 08-02-2019 23:06

Avec un bon contact dans la mafia russe, y’aura pas besoin d’attendre six mois… :3

#16 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 07-02-2019 19:25

Ce que je te dis, c'est que les occasions comme ça, j'en ai une tous les six mois au mieux

Eh ben c’est pas si mal ! Je dois en avoir une tous les trois-quatre ans en moyenne… :’-)

#17 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 06-02-2019 22:45

J’agis de l’intérieur, déjà. À mon échelle, réduite certes mais pas insignifiante, je contribue à accélérer le travail de la Justice. Parce que oui, des fois, elle sert à faire appliquer des lois liberticide. Mais la Justice du quotidien, c’est des gens qui tabassent leur conjoint, des mémés qui se font voler leur sac à main, des viols sur mineures, des marchands de sommeil, des parents qui veulent changer leur accord de divorce qui ne convient plus à leur enfant, des gens qui ont besoin d’aide pour se sortir du surendettement, du travail dissimulé qui termine en accident, ou encore des cinglées qui tuent dix personnes pour une querelle de voisinage, et cette Justice-là, plus elle est efficace, mieux je me porte.

J’agis en tipiakant comme un porc, et en mettant pas mal de pognon (à l’échelle de mes revenus) dans le soutien des créateurs qui me plaisent, parce que ça correspond à ma conception du financement de la culture.

En passant des heures debout dans le froid sur les postes publics d’une BU pour récupérer des articles de recherche, avant de retirer patiemment tous les filigranes pour pouvoir les mettre sur Scilab ou autre, parce que les éditeurs scientifiques sont des vautours et des parasites et que je garde quelques bûches de côté pour le jour où quelqu’un aura la riche idée de les cramer en place publique.

En combattant les préjugés sur la fonction publique et en éduquant les gens au droit, un repas collectif à la fois.

En usant presque tout ce que je possède jusqu’à la trame, en donnant ce dont je ne veux plus et qui est encore en état, et en faisant les poubelles pour me meubler, parce que le meilleur recyclage, c’est encore la simple réutilisation et qu’en écologie, chaque geste compte.

En étant représentant dans des instances de dialogue social qui ne m’obligent pas à être encarté, ce qui permet de négocier concrètement plutôt que de défendre le programme politique d’un syndicat.

En ayant toujours fait le choix, même quand je n’avais plus qu’un RSA pour vivre, de prioriser la bouffe et de mettre l’argent nécessaire dans l’achat de produits de qualité, issus autant que possible d’agriculture durable. En produisant carrément, lorsque j’habite dans des endroits qui me le permettent, une partie de ma bouffe, parce qu’il n’y a pas grand-chose de mieux que des poules comme poubelle à déchets organiques.

En mettant de côté, une fois toutes les dépenses sus-citées passées, tout le pognon que je peux, parce qu’à moins qu’on ait à nouveau des centaines de milliers de communistes armés de fusils d’ici là, je ne suis pas persuadé que la retraite et la sécu existeront encore quand je serai trop vieux pour m’occuper de moi-même.

Et pis de temps en temps, je suis frappé d’un instant de folie et je crois encore l’espace d’un instant au pouvoir de la démocratie, et je suis cruellement déçu.

Tout ce que je mets là ne sont que des exemples, qui pris individuellement peuvent sembler dérisoires, mais si tu observes attentivement, tu remarqueras quelques tendances communes.
1. Si la loi est injuste, torche-toi avec la loi, mais assume les conséquences si un jour elles t’arrivent dans la gueule.
2. Ne rien attendre des gens qui nous gouvernent. Ils sont là pour nous enculer et l’alternance détermine simplement la quantité de lubrifiant auquel on aura droit. Si tu veux quelque chose, débrouille-toi pour que ça existe. Et sois patient, Rome ne s’est pas faite en un jour.
3. Ne rien attendre des autres gens. La plupart n’en auront rien à foutre de ton combat, et on vit dans un monde trop confortable pour que la perspective de se casser le cul pour un truc qui ne te concerne pas vraiment soit alléchante. Au pire, t’auras de bonnes surprises.
4. Taper là où ça fait mal : dans le porte-monnaie. Je pense l’avoir déjà dit, mais des pauvres qui emmerdent d’autres pauvres sans particulièrement toucher aux intérêts des puissants, c’est voué à l’échec. Alors qu’une action qui n’emmerde personne sauf les puissants…

Si on met de côté son côté mystique, j’ai une TRÈS nette sympathie pour Gandhi. Et c’est pas en brûlant la moitié de l’Inde qu’il a obtenu l’indépendance : c’est en refusant d’appliquer les lois liberticides, en boycottant massivement les produits européens, en créant des circuits économiques et institutionnels parallèles, et en continuant même après son troisième ou quatrième séjour en taule. Qu’il a pleinement acceptés, et c’est un point crucial pour moi. Ah, et aussi le fait qu’il a mis littéralement trente ans à obtenir ce qu’il voulait.

#18 Re : Nawak » L'horloge parlante » 06-02-2019 20:31

Oui, hein ? Quand c’est que vous vous remettez à l’écriture, d’ailleurs ? tongue

20h31

#19 Re : Nawak » L'horloge parlante » 05-02-2019 22:00

Poignard Gonaute : révise tes classiques. tongue http://altf4.teladiai.re/index.php?post/15

22h00

PS : Détective Conan, c’était beau, merci. big_smile

#20 Re : Kulture » Liens utiles et autres pépites » 05-02-2019 21:56

Y’a cette version-là, aussi, recommandée par des militaires. ^^
https://haveibeenpwned.com/

#21 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 05-02-2019 21:25

Naaaaaan. Plus ça.

— On vA fère la RÉVoluTioN é on Se bAlaDe MÈme aVaiK dé GuiYoTine suR lé ROnpoINg !!!
— Les meeeecs… faites gaffe, là. Vous êtes pas prêts… :’-)

[Eu fyou momèntss lèter]

— Lé saLÔ !!! Iz oN tUEr la dÉmoCraSSie !!

#22 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 05-02-2019 20:45

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

https://www.lexpress.fr/actualites/1/so … 60930.html

ÇA Y EST, la riposte arrive !! :’-D Splendide, putain, SPLEN. DIDE. Merci les totos, vous ne décevez jamais… :’-)

Mais tout est parfait, les giléjônes ont gagné 100 balles et un mars, cette série de manifs est un succès. big_smile

#23 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 05-02-2019 19:29

PoignardAzur a écrit :

Je fais du parkour. Tu as à peu près une fille pour 15 mecs big_smile

Je vais me remettre à l'escalade à côté, le ratio est un peu plus mixte.

#Yoga #Zumba

Je la voyais venir, celle là big_smile

Parce qu’en plus tu fais ça de face ??! yikes

#24 Re : Nawak » L'horloge parlante » 05-02-2019 19:26

Perso, leur projet ne me convainc pas assez pour que je quitte mon abstentionnisme militant. Pis de toute façon, chuis toujours sur les listes électorales de Bastia, alors partant de là…

19h26

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB