Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 08-01-2020 18:19

Merde alors !! Les brutes assoiffées de violence ne sont pas toutes dans les rangs des poulets, qui l'eût cru ?!? big_smile
https://www.lepoint.fr/societe/le-boxeu … 782_23.php

#4 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 04-01-2020 15:58

Au moins, c'est drôle à regarder. Parce que quand je lis l'actu dans les journaux, j'ai plus envie de me pendre, pour un contenu ayant à peu près la même qualité informationnelle…

#6 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 30-12-2019 21:03

Putain, les vidéos de Valek, faut être rapide pour les choper. La dernière sur Netflix a tenu quoi… trois heures ? :'-)

#7 Re : Nawak » L'horloge parlante » 30-12-2019 20:41

Ah mais c'était ça l'autocollant I ❤️ Alfredoudou sur le pare-choc arrière ?!?
Par contre, il a aucun sens de l'orientation, ce M. Ghul. Fallait rester sur l'A6 pour retourner au manoir Wayne…

20h41

#8 Re : Nawak » L'horloge parlante » 30-12-2019 20:19

20h19 l'heure de la minute raciste de tonton Adolf Carnufex.

Tout à l'heure, sur l'autoroute, je laisse gentiment passer une voiture qui a du mal à changer de voie, tout ça pour me faire remercier un peu plus tard par une queue de poisson par la droite de gros bâtard.
Mais lorsque je suis remonté à sa hauteur, afin de lui faire part de mes hypothèses quant aux pratiques professionnelles de sa génitrice, j'ai compris la raison de l'incivilité de ce malotru : c'était un terroriste !
Il avait la tenue complète : la robe, la barbe, le petit bonnet, le sac de sable sur le siège passager…

Attendez un instant, on me glisse à l'oreille qu'il s'agissait en réalité de son épouse. Toutes mes excuses, c'est la bâche de chantier qui m'aura induit en erreur, sans doute.

Voilà, pas plus d'une minute, on peut retourner à un monde plus Charlie. tongue

#9 Re : Kulture » Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes. » 23-12-2019 22:37

Aaaaaah, ben voilà !
https://www.youtube.com/watch?v=4Hds4WFCcRY
Bruce Benamran m'avait toujours cassé les couilles à systématiquement taper sur Aristote sans aucune contextualisation, ça fait plaisir que quelqu'un se soit décidé à remettre les pendules à l'heure…

#10 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 20-12-2019 14:37

https://www.nytimes.com/interactive/201 … phone.html
Mais c'est super, ça !! On a enfin trouvé comment identifier les casseurs dans les manifs !!§!
Pour les mous du bulbe au fond, c'est du sarcasme…

#12 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 12-12-2019 00:17

Ah ben c'est clair que pour nous, ça sent encore une fois la bonne quenelle, des fois que le gel du point d'indice depuis 2010 soit pas suffisant.
Spéciale dédicace à « Pour les gens nés après 1975, vos années jusqu'en 2025 seront prise en compte selon l'ancien système, et celles après selon le nouveau. ». Du coup, concrètement, pour moi qui suis fonctionnaire, donc selon le système « Seuls les 6 derniers mois comptent. », c'est quoi exactement qui va être pris en compte avant 2025 ? Et elle va valoir quoi, au juste, ma retraite ?

Sinon, pour ta question, c'est parce que ce système d'age pivot est une vaste blague. Dans le système actuel, même si peu de gens y arrivent, il est possible de partir à taux plein à 62 ans. Mes années de chômage m'ont mis une baffe, mais au départ, j'étais parti pour avoir tous mes trimestres à 61 ans. Alors que le nouveau système, c'est « Dans notre grande mansuétude, on vous autorise à prendre toujours votre retraite à 62 ans. Par contre, plus de taux plein, hein, niquez vos daronnes. ».

Edit : toute façon, tout ça c'est de la merde. Il faudrait supprimer les retraites, qui ne font que perpétuer dans la vieillesse les inégalités de l'âge actif, et remplacer tout ça par un revenu universel tout au long de la vie…

#13 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 11-12-2019 16:33

Nouvelles brisantes !!
Quand on invite chez soi des militaires d'un pays islamiste, ben des fois, y'a des attentats terroristes ! Qui l'eût cru ?!
https://www.challenges.fr/monde/la-form … due_688956

#18 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 20-11-2019 19:51

En parlant de ça, quelqu'un a des nouvelles récentes de Un_pseudo ?
La dernière fois que je l'ai vu sur le chan, c'était le 22 novembre 2018, et sur le fofo, c'était le 13 décembre de la même année. hmm

#19 Re : Kulture » A base de powpowpow et de wubwub [topicdelamusique] » 20-11-2019 19:46

C'est ça, c'est le premier épisode. Y'en a pleiiiin d'autres depuis. big_smile

#20 Re : Kulture » A base de powpowpow et de wubwub [topicdelamusique] » 19-11-2019 08:24

C'est Ganesh2, mec ! Si tu connais pas encore, fais-toi toute la série des Jean-Marie Le Pen Gaming, c'est une barre de rire en continu. big_smile
Et ses détournements de C'est pas Sorcier sont du pur génie.

#23 Re : Nawak » L'horloge parlante » 14-11-2019 21:29

À mon taf, on avait des problèmes de rats, alors y'a des chats harets qui se sont installés.
Au moment de rentrer, tout à l'heure, j'en trouve une allongée sur le goudron, prise de spasmes, incapable de tenir sur ses pattes, bref, qui présentait tous le symptômes d'un empoisonnement. Selon toute vraisemblance, à la mort aux rats, d'ailleurs.
J'ai pas mal galéré à trouver un véto encore ouvert, alors j'ai fini par l'apporter à l'ENV de Maisons-Alfort, qui a bien voulu la prendre en charge.

Alors je sais bien qu'il y a peu de chances de la sauver, surtout sans avoir aucune idée de ce qu'elle a pu ingérer, mais c'est pas plus facile pour autant.
Je vous cache pas que je me sens pas bien, là tout de suite…

21h28

#24 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 08-11-2019 13:47

Bon. Prenons les choses dans l'ordre.

1. Les débunkers de tout poil s'accorde à dire que ce monsieur (ou cet hélicoptère, je ne voudrais pas mégenrer :3) est un expert autoproclamé et que plus ou moins personne ne sait qui il est. Pas forcément le meilleur exemple.

2. Soyons honnêtes cinq minutes, y'a un bon gros paquet d'idéologie en sciences humaines et sociales, même quand la revue par les pairs fait bien son taf. L'économie est l'exemple le plus flagrant, mais même des domaines moins « sensibles » comme l'histoire y sont sujets : j'ai toujours envie de gerber de la partialité totale et absolue des « conseils de lecture » de mon directeur de mémoire en master. Et les études de genre rentrent totalement dans ce cadre : quand le master proposé par la Sorbonne, et qui se vante de son interdisciplinarité, n'inclut aucune unité de biologie, anatomie ou physiologie, c'est un parti pris méchamment idéologique.

3. Au-delà des études scientifiques ou prétendues telles (je ne m'aventurerai pas à trancher, n'ayant pas assez étudié le sujet), l'usage qui en est fait dans le grand public est totalement et irrémédiablement idéologique. Je n'ai quasiment jamais vu qui que ce soit citer des sources dans ce genre de débats, on t'assène les dogmes tirés de ce domaine d'étude comme s'ils étaient la vérité révélée.

4. Marginaliser et fragiliser qui, au juste ? Les connards comme Nono l'Hélico que même ses coreligionnaires trouvent relou ? Ça ne me pose aucun problème moral. En revanche, c'est un pas vachement large que de partir du principe qu'on marginalise et fragilise le commun des non-binaires quand on remet en cause les hypocrisies ou tout simplement les fondements intellectuels des dogmes suscités. Je me fiche pas mal que Bidule se sente hélicoptère Apache, mais plutôt char Tigre les après-midis de pleine lune, du moment que ça ne me l'étale pas à la gueule : je trouve ça aussi ridicule et casse-burnes que les go-muscu et les pétasses roses emperlousées. Mais s'interdire de pilonner au canon de 75 les idées parce que les personnes pourraient mal le vivre, ça s'appelle de la censure.

EDIT : pour un sujet de discussion un peu plus original en ces lieux.
https://www.la-croix.com/Economie/Franc … 1201059274

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB