Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 22-04-2019 18:19

L’original non plus de rime pas, il ne fait que des assonances. Ce que j’ai reproduit ici.

Fchiépticonptain…

#2 Re : Kulture » [+18] Topic à B00bs » 21-04-2019 21:04

Bon, les enfants, ça manque de nibards ces derniers temps, il faut remédier à ça.

XGlRonZ.jpg
Lynaritaa sur Instagram.

Toqs4Rd.jpg
isabellardrguez sur Instagram.

Et celle-là, je mets juste un lien, parce que même si elle est très mignonne et les nichons tout à fait épiques, une autre petite particularité de son anatomie rend la chose assez dérangeante. Et, non, ce n'est pas photoshoppé.
https://i.imgur.com/Eox7TBr.jpg

#3 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 21-04-2019 20:59

Bon, y'a des fois, la créativité, ça vous tombe dessus sans prévenir, et y'a rien à faire pour se le sortir de la tête, alors je partage ça avec vous pour ne pas être le seul à en profiter. À chanter sur l'air d'une célèbre chanson d'Indochine.

J'ai demandé à ma meuf,
De me sucer jusqu'à la garde.
Elle m'a dit ta bite elle pue,
Je veux pas de ça dans ma bouche.
Et comme j'étais déjà entièrement nu,
Mais que ma meuf ne cédait pas,
Je me suis dit quelle infortune,
J'avais pourtant bien pris deux douches !

Voilà, ne me remerciez pas. big_smile

#4 Re : Kulture » Et si on parlait de jeux vidéo ? » 19-04-2019 12:44

Voilà, ÇA. ÇA, c'est des enculés qui « surfent sur la vague ».

JQCxKlT.png

#5 Re : Kulture » Et si on parlait de jeux vidéo ? » 19-04-2019 11:25

D'autant que ces fils de… leurs mères vont encore plus loin: ils ont promis de donner 500000€ pour la reconstruction de la cathédrale. Si ça ce n'est pas profiter lâchement de la situation!!

#6 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 17-04-2019 19:03

tchemi : c'est pas grave, c'est pour le principe. De toute façon, les très riches en sont à pas loin d'un milliard un promesses de don, les autres le font pour la gloire.

#7 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 16-04-2019 19:37

Bon, comme il se doit, pour ceux qui veulent.
https://don.fondation-patrimoine.org/SauvonsNotreDame/

Le pognon ramassé en même pas une demi-journée est sidérant, même si ça reste peanuts à côté des 100 millions promis par les Pinault. ^^

#8 Re : Kulture » Là ousqu'on parle des séries [Spoilers inside] » 16-04-2019 19:35

Ouais, premier épisode de GoT bien sympa. La continuité avec la fin de la saison 7 est telle qu'attendue, et les principaux antagonismes se mettent doucement en place. La petite retrouvaille finale présage une discussion intéressante. ^^

#9 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 15-04-2019 22:00

Je suis aussi effondré que la flèche, pour être honnête. sad

#10 Re : Kulture » Le topic Cinéma » 15-04-2019 19:12

Le 7 était une copie carbone de 4, en moins bien. La grande majorité l'a apprécié plus par nostalgie qu'autre chose

Je m’élève contre cette affirmation. Ma première impression en sortant du 7, c’était « Merde, c’est le 4 sans les trucs nuls. Je kiffe. big_smile ».

#11 Re : Kulture » Le topic Cinéma » 13-04-2019 10:26

À part le fait que ça ne révèle grosso modo rien de l’intrigue, tu lui reproches quoi exactement ?

#15 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 07-04-2019 14:55

@Poignard Tzibatchev : le taf, déjà. 85 % de nanas dans ma branche, y’en aura forcément des plus ou moins compatibles. Et pis le pif. Des jolies filles, y’en a partout. La fille qui tient le rayon fromage là où je fais mes courses. Ma voisine, qui vient du même coin que moi et dont je garde le matou quand elle n’est pas là. Une amie rencontrée sur Internet et que j’ai fini par rencontrer IRL. La fille assise à côté de moi dans le RER il y a quelques jours. Dans l’immense majorité des cas, il ne se passera rien, a fortiori sachant que je ne ferai pas de démarche particulière pour tenter de les séduire : sur les quatre mentionnées ci-devant, je n’ai couché qu’avec une seule. Mais il faut rester à l’affût de toute occasion qui se présente, et ne pas laisser les « échecs » t’aigrir et te décourager de toujours mettre en avant ce qu’il y a de positif en toi.

Et surtout, si je ne dois te donner qu’un seul conseil : apprends à fermer ta gueule et à écouter. Vraiment écouter, y compris le sous-texte non verbal. C’est un vrai conseil, que j’ai mis un certain temps à assimiler, mais qui est ta seule porte de sortie. Quand on a une personnalité qui prend du temps et des conditions favorables à être appréciée, il est vital de ne pas saouler les gens dès le départ.

#16 Re : Nawak » Le topikatroll » 07-04-2019 11:39

Elle est passée sur JSPC y’a un bout de temps, celle-là. ^^

#17 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 05-04-2019 21:39

Bon, Poignard Naqueur. Faut qu’on parle. C’est pas que ça me réjouisse des masses, mais quand le pépère Mohog parle de moi, forcément, ça finit par m’invoquer.

Alors bon, vu que tu ne me connais pas, va falloir donner un peu de contexte. Je suis grosso modo aussi moche que le papi sus-cité, mais pour des raisons différentes : moi, par exemple, je dispose à la fois d’une âme et d’un visage qui n’invite pas à se demander si j’ai bien un nombre pair de chromosomes. (1)

Et question ciboulot, comment dire… Je ne rentrerai pas dans les détails, parce que ça ne te regarde pas, mais côté « neuroatypique », j’en tiens une sacrée couche, double option marbre. (2) Et il est indéniable que je n’ai pas le tableau de chasse digne d’un braconnier éthiopien du Ghot : en ce qui me concerne, l’ensemble de mes conquêtes se compte sur les doigts d’une main, et ça inclut celles où c’est moi qui n’étais pas d’accord. (3)

N’empêche que, oui, j’ai réussi et je réussis encore à pécho. Et si tu te demandes quel genre de spécimens… il reste encore quelques photos de mon ex-femme sur le fofo, je te laisse chercher par toi-même et te faire une idée.

Comment un tel miracle est-il possible ? Quel est mon secret ? Que fais-je pour aboutir à un tel résultat ?? Rien. Absolument, strictement, rien. Ouais ouais, celui qui pécho sans rien foutre, dans l’histoire, c’est oim. Pourquoi ? Parce que l’expérience m’a montré que si j’essaye de jouer la séduction, c’est un aller simple et fort véloce à destination du mur en briques le plus proche. Ben ouais, je suis moche ET bizarre, c’est un appeau à injonction restrictive, ces conneries…

Du coup, j’attends qu’une inconsciente demoiselle dotée d’un goût plus que douteux essaye de me mettre le grappin dessus, et je l’enferme dans ma cave saisis la balle (4) au vol.

Alors bien sûr, il y a quelques « trucs ». Déjà, il est certain que quand on fréquente un milieu composé à 90 % d’individus (plus ou moins) testostéronés, et à 10 % de minettes tellement saoulées d’être en permanence entourées de clébards en rut qu’elles sortent le bazooka à la moindre tentative d’approche subtile, ça n’aide pas aux rapprochements harmonieux.

Alors laisser tomber les rassemblements de geeks puceaux, et faire un tour du côté des BU de droit, des écoles du médico-social, ou de manière générale de tout ce qui touche au milieu culturel, c’est déjà un bon pas. Si par le passé tchémi a déjà parlé de mon « harem », c’est pas pour rien : avoir 80 gonzesses rien que dans sa promo, ça ouvre des perspectives. (5)

Ensuite, ne pas adapter ton comportement en fonction de si tu as oui ou non envie de motoculter ton interlocutrice, en tout cas, pas tant qu’il n’y a pas un témoignage d’intérêt de son côté. C’est sûr que tu passes à côté de certaines opportunités, et il faut être prêt à se bouffer les couilles de dépit, mais bon, quand on est moche ET bizarre, faut pas espérer plaire en masse.

Par exemple, j’avais il y a quelques années une fille qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. Un peu trop replette à mon goût, mais avec des courbes alléchantes, des cheveux splendides et une immense prestance. Bon, dans quelques mois, je vais à son mariage avec un mes potes, c’est comme ça, c’est la vie, et ça reste une super copine.

La contrepartie de ça, c’est que tu peux approcher les filles de très près. Quand tu peux être au milieu d’une demi-douzaine de donzelles et qu’elles parlent devant toi sans complexe de leurs expériences d’épilation, t’as accompli quelque chose. Parce que d’une part, être capable de parler avec applomb et pertinence de sujets « de filles », ça te range déjà dans une case supérieure que ce que ton physique t’autoriserait, et d’autre part, les nénettes de ton entourage te présentent à leurs autres copines !

Ce qui nous amène au troisième « truc », à savoir de laisser largement s’exprimer les aspects positifs de sa personnalité, même si elle ne convient pas à tout le monde, même si elle ne colle pas au cliché de l’Homme Viril™ qu’essaye de vendre l’École Major. Je peux te dire, d’expérience, que passer une demi-heure complètement gaga à câliner un chat perdu dans la rue avec des étoiles dans les yeux, c’est un aimant à petites chattes.

Être fondamentalement et sincèrement gentil, aussi. Avoir un humour décalé et rire à pleines dents, ça ne marche pas avec toutes, mais une fille que tu as fait se tordre de rire au point qu’elle ne tienne plus sur ses jambes ne t’oublie pas de sitôt. (6) Et même pas besoin d’être le dieu de l’humour : une blague débile bien placée, assénée avec conviction, marche souvent aussi bien.

Et là, on revient à ce que tu dis sur le fait de ne pas avoir une personnalité qui permet de pécho. C’est peut-être vrai. Mais ça voudrait dire que tu es un être vil, abject et détestable, parce que n’avoir vraiment RIEN qui entre en résonance avec au moins une partie des filles, c’est pas si simple.

TL;DR : pas besoin de changer radicalement de personnalité pour pécho, faut s’accepter comme on est, avec ses qualités et surtout ses défauts, et adopter une stratégie qui est en harmonie avec soi-même. Et accepter malgré tout de mettre un peu en sourdine les aspects les plus rédhibitoires de sa personnalité.

C’est comme se dire que, peut-être, la tenue de semi-clodo et l’odeur de jeune bouquetin ne sont pas les plus propices à une manœuvre copulatoire, mais adapté au mental. Moi, par exemple, j’ai appris à fermer ma gueule. Parce qu’aucune fille n’a besoin, ni surtout envie, de m’entendre raconter à l’envi et avec force détails combien je me déteste. Ça vient plus tard, quand elle est suffisamment ferrée…

(1) J’envisage de transmettre la dernière photo qu’il m’a envoyée à Larousse, pour illustrer l’entrée « ahuri » de leur célèbre ouvrage.

(2) Ghot, tu parles de Rain Man. Je n’ai qu’une chose à dire : bordel, qu’est-ce que j’aime les brunes bouclées aux yeux bleus !! <3

(3) Après, quand je vois certains engins qu’il s’est envoyés, je me flatte de penser que je privilégie la qualité sur la quantité, mais on va dire que je suis mauvaise langue. tongue

(4) Et ses miches, faut pas déconner.

(5) Et, non, je ne te dis pas d’abandonner tes études, juste de sociabiliser un peu dans les endroits où les filles sont en dèche de mecs. Quand les deux mecs d’une classe de 50 sont pédés, le reste de la population se montre moins regardante. (Spécial dédicasse à ma sœur auxiliaire de puer.)

(6) Et là, je renvoie au point 2, à savoir qu’il ne faut pas réserver ce genre de comportements aux filles qui te plaisent : les meufs sont un animal social, et parlent entre elles. Si tu n’es sympa et drôle qu’avec tes cibles, ça va se voir très vite.

#18 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 04-04-2019 21:08

Vous n’avez aucun humour !! Je trouve ça super drôle, moi… ces mecs tellement peu confiants en leur virilité qu’ils ont besoin d’écrire des tartines sur comment ils sont des Vrais Hommes™, eux, sur un site intitulé Néo-Masculin. big_smile

Nan, sérieux, l’auteur de l’article bosse chez l’École Major, ça dit tout. :’-)

#19 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 31-03-2019 15:54

Poignard Topaasilinna a écrit :

D'un côté tu as soit un revenu universel qui ne donne pas assez pour subsister, auquel cas les entrepreneurs ont quand même une contrainte de rentabilité (même si ils ont plus de marge de manœuvre, ce qui peut avoir des effets positifs sur l'économie); soit un revenu universel qui donne assez pour subsister, auquel cas c'est pas possible au niveau d'automatisation actuel de le financer.

Si tu me dis que tu veux le premier, soit, mais c'est pas ça qui permet d'échapper au besoin de travailler pour vivre (mais après je suis vraiment pas contre l'idée). Et c'est pas un homme de paille de critiquer le second, parce que les gens qui veulent un revenu universel de subsistance et qui pensent que c'est économiquement faisable existent.

Ah non non, je parle bien du second, un revenu universel globalement équivalent au seuil de pauvreté. Et quant à l’idée que ce ne serait pas finançable, c’est très discutable. Faut juste prendre en compte les spécificités suivantes.

1. Le RU remplacerait l’ensemble de la redistribution à l’exception de ce qui concerne la santé. Exit le RSA, mais aussi les allocations chômage, et surtout, la retraite, qui ne fait que perpétuer dans la vieillesse les inégalités antérieures : ceux qui ont gagné plus ont pu plus capitaliser, et de surcroît, on continue à les rémunérer plus, quand bien même ils ne contribuent pas plus que les autres à la société, et qu’ils ont de bonnes chances de vivre plus longtemps.

2. Les revenus perçus en sus du RU seraient tous taxés. Aujourd’hui, les 830 premiers euros ne sont pas soumis à l’IR, ce qui signifie que sur un SMIC à temps plein, on n’impose que 341 € : ça multiplierait par plus de trois l’assiette de l’IR sur les bas revenus, générant une capacité de financement bien supérieure.

Alors je ne dis pas que ça suffirait complètement, mais à tout le moins, ça couvrirait une bonne partie du besoin de financement d’une telle mesure. Et s’il faut compléter, on peut toujours trouver d’autres solutions. Je suis pas mal friand de l’idée d’un impôt confiscatoire sur les successions, mais c’est juste une idée, j’ai pas plus creusé la question.

J’y ajoute encore la question du RU pour les personnes mineures. Dans la vision que j’en ai, une portion serait versée aux parents/personnes ayant la charge du mineur (environ 45 %), et le reste serait versé sur un compte bloqué géré par l’État. L’argent de ce compte servirait à financer l’économie locale, par le biais de participation dans des entreprises/assocs faisant travailler des Français sur le territoire national, ou de prêt à taux réduit à ce même type d’acteurs. L’idée étant de juste compenser l’inflation pour les sommes mises de côté, sans chercher à obtenir des rendements de dingue des structures financées (oui, les fonds de retraite, c’est bien de vous que je parle).

Au terme des dix-huit ans, l’ensemble de la somme (l’équivalent d’environ 110 000 € actuels) est versée à la personne nouvellement majeure, qui entame ainsi sa vie de citoyen avec un capital non négligeable, avec tout ce que ça implique de possibilité (égal accès aux études payantes, possibilité d’investir dans l’immobilier, capital de départ pour une création d’entreprise, capacité d’emprunt, etc.).

Et si tu fais le compte, avec la population mineure actuelle comme référence, cette manne financière représenterait environ 1700 milliards d’euros, soit 3/4 du PIB de la France. Bienvenue dans un monde magique où un État fort a réellement les moyens d’influer sur l’économie, sans être une économie totalement planifiée pour autant !!

TL;DR : non, ce n’est pas un idéal, c’est un projet mûrement réfléchi. Juste un projet qui se torche avec la doxa économique de droite. La liberté ne peut s’obtenir que par l’égalité.

#20 Re : Nawak » Topic wat (il allait manquer !) » 31-03-2019 15:23

forever a écrit :

J'ai découvert un truc génial : Peepoodo.

C'est wat, grossier, avec du cul, un peu sexiste, débile as fuck....
AVANT DE CLIQUER, C'EST TRES NSFW.
C'est pas le premier épisode, mais voila : https://youtu.be/fA4C46HUlkM

Merci.

MERCI, pour cette découverte.

Et merci Krok de m’avoir filé les épisodes. :’-)

#21 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 31-03-2019 02:55

Le problème quand on joue les deux rôles à la fois, c’est qu’on fait raconter n’importe quoi à son adversaire pour être sûr de gagner. T’es à côté de la plaque dans tes répliques du « socialiste ».

Personne de sensé ne veut « supprimer les riches », et y’a bien longtemps qu’il n’y a plus guère que quelques hurluberlus trotskistes qui souhaitent un soulèvement du prolétariat contre les vilains riches. Mais quelque part, ta vision de l’ennemi est cohérente avec le fait que tu persistes à appeler ça du socialisme comme si on était encore au XIXe siècle. Tu as un putain de siècle de retard, et c’est sûrement pour ça que tu racontes de la merde.

Parce que depuis un siècle, des pays très capitalistes (au hasard, les États-Unis) ont pu expérimenter que leur économie ne s’est jamais aussi bien portée que quand ils étaient protectionnistes et/ou pratiquaient un impôt confiscatoire sur les très hauts revenus.

La base de l’économie de marché, c’est que l’argent doit circuler. Or, à partir d’un certain niveau de richesse, l’argent n’est plus réinjecté dans l’économie mais thésaurisé, et il ne sert plus à rien. C’est pour ça qu’il faut confisquer l’argent au-delà d’un certain niveau de revenu : pour le bien du capitalisme lui-même. Le revenu universel, c’est exactement pareil. Le but n’est pas d’être un gros bisounours, le but est de rediriger l’argent vers là où son utilité marginale est la plus importante. Le but est de permettre à tout un chacun de se lancer dans l’entrepreneuriat sans avoir besoin d’être immédiatement rentable, favorisant l’apparition de nouveaux acteurs sur le marché concurrentiel. Etc.

Et puis y’a la France. La grande mère patrie France. Qui a montré dans les années 1950-1960 qu’une petite dose de planification dans une économie globalement capitaliste peut faire des merveilles. Tout n’est pas à jeter dans Smith, Ricardo, Say ou Hayek, mais il ne faut pas les prendre pour parole d’évangile non plus. Sinon, ça donne la même chose que quand on érige Marx en seul penseur valant d’être écouté…

l'économie est un sale mensonge inventé par les capitalistes

Pas l’économie en général, le dogme néolibéral qu’on nous ressert ad nauseam depuis les années 1980, quand bien même tout montre qu’il est foireux et inefficace.

Parce que "déforme les faits pour rentrer tout dans un cadre noir et blanc" ça résume un peu 95% du discours gauchiste que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Ça tombe bien, ça résume aussi 95 % du discours néolibéral, tu ne devrais pas être trop perdu.

#22 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 30-03-2019 15:00

@Poignard Ticle 49-3 : tiens mon biquet, instruis-toi. Ça pourra t’éviter de régurgiter une bouillie de neurones prédigérée dont tu ne sais pas qui l’a vomie en premier lieu…

#23 Re : Nawak » L'horloge parlante » 30-03-2019 14:30

Un inutile. Un parasite qui vampirise l’argent du contribuable avec ses allocations et ses arrêts maladie. Un enfoiré qui peut se garer juste à côté de la porte du bâtiment sur les parkings !!!

13h30

#24 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 30-03-2019 09:50

Chuis globalement d’accord. Le problème qu’on rencontre dans la fonction publique d’État, c’est que (au pro rata de la population à administrer), il y a 25 % de fonctionnaires en moins depuis 20 ans, sans que les missions aient pour autant beaucoup baissé sur la même période. Et du coup, quand y’a autant de boulot, mais moins de monde pour le faire, comment qu’on fait ? On trouve des combines pour mettre en place du « travailler plus, sans gagner plus ». hmm

Ben ouais, la solution de « on dégage du temps pour que des gens intelligents trouvent des moyens de travailler plus efficacement », ça impliquerait d’arrêter de dégraisser le mammouth, voire de le regraisser un peu pour quelques temps, et ça, c’est Mal™.

#25 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 28-03-2019 20:28

Sinon, j’vous ai parlé du statut article 10 ? J’vous fais les règles du jeu, rapidement.
1. Tu as droit, en plus de tes congés annuels, à un forfait fixe de RTT.
2. Concernant les diverses dispositions ouvrant droit à des jours de congés supplémentaires pour des situations particulières (horaires allongés, déplacements fréquents, missions, travail de nuit, etc.), tu peux te gratter. T’as ton forfait, point.
3. Les heures supplémentaires n’existent pas. N’insiste pas, je te dis qu’elles n’existent pas. Non, tu n’as pas crevé le plafond européen légal de 60 heures par semaine, je te dis que tu n’as pas fait d’heures sups.
4. Les astreintes n’existent pas. Enfin si, pour tes agents, et ils seront indemnisés (peu). Toi en revanche, si on te fait revenir la nuit ou le week-end, ça fait partie de tes horaires normaux de travail.
5. En fait, je vais faire plus simple : tes horaires de travail, c’est du lundi au dimanche, de 0h à 23h59. Voilà, c’est simple, direct, efficace.
6. Combien devrait travailler quelqu’un pour avoir droit à ton forfait de RTT ? Un peu moins de 40 heures par semaine, pourquoi ?

C’est pour ça que les fonctionnaires ne sont pas sous contrat. On ne négocie pas avec celui qui fait les lois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB