Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Nawak » Le topikatroll » 14-11-2018 18:07

Des heures de lolilol en barres moi je vous le dis... y'avait qu'à entendre les hurlements de rire de DC au téléphone à la découverte des articles pour s'en convaincre big_smile

#2 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 30-10-2018 07:48

Le mec il a promis de foutre au séchoir ou à la lourde du pays tous les gauchistes, ça risque d'être sportif à partir de janvier 2019 là-bas.
Enfin tant qu'il nous fout pas un embargo sur les travelos ... Passke sinon les Parisiens ils risquent d'être drôlement étonnés si les buissons du Bois ne leur répondent plus "à vos souhaits" dès qu'ils éternuent... big_smile

#3 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 19-10-2018 11:10

Ça va en faire des troudbalz à passer par les armes tout ça.

#4 Re : Nawak » L'horloge parlante » 19-10-2018 11:09

Silence dans les rangs, bande de sales djeunz.

11:09

#5 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 18-10-2018 06:12

Quelqu'un leur a expliqué la différence entre PLS et position foetale, résultat 23 suicides et plus de 500 AVC...

#6 Re : Nawak » L'horloge parlante » 18-10-2018 06:09

Meuuuuuuuuh non t'es pas vieux...

/hug

06:09

#7 Re : Nawak » L'horloge parlante » 07-10-2018 08:05

@Dantu

Nan, la bagnole je mets en standby, je m'oriente pour l'instant sur un achat d'appartement type studio /T1 pour faire de la location meublée tout confort. Histoire que ca paye les clopes. En plus j'ai déjà sous le coude des personnes intéressées (principalement des jeunes filles d'ailleurs, à ma grande surprise).

Sinon tout mon nouveau mobilier à été livré et monté hier, je suis joie. 9 heures de boulot non stop pour les mecs. Aoutch.

08:05, mon électricien commence sa journée à la Ghotmohouse 2.0 big_smile

#8 Re : Nawak » L'horloge parlante » 04-10-2018 15:49

Certes.

Sinon ben j'en ai RAS LA TEUB des poubelles à remplir et des cartons à faire, FUCK les déménagements tiens. Vivement que ce soit fini.

Ah et j'ai reçu mon p'tit PC pour fêter mon emménagement et me consoler de tous mes vilains n'efforts :

boqh1E7.jpg

Vala.

15:49

#9 Re : Nawak » L'horloge parlante » 30-09-2018 21:05

Je viens de regarder le Shadow, il a l'air carrément miam. merci pour l'info.

Et je savais pô que tu es toi aussi un gros beaufàpanpan dis donc ! On va finir par former un cloûbe si ça continue ! Entre toi, forev', Pidum qui est intéressé, ça va finir par sentir les hormones et la charcutaille de pays ! D'ici à ce qu'on se rende compte que FluxBB n'est pas gluten free ou que notre hébergeur ne fait pas tourner ses serveurs au jus de quinoa fermenté...

21:05

#10 Re : Nawak » L'horloge parlante » 27-09-2018 18:50

Ça ressemble furieusement à un M240 ce joujou mais je peux me tromper.

18:50

PS : et OUAIS des fois on en a de ce calibre là au pas de tir. Et je parle pas que des armes big_smile

#11 Re : Nawak » L'horloge parlante » 26-09-2018 16:54

Ahhh, la Rodina... Du 7,62x54R ? Comme ce bon vieux Dragunov SVD ? Old school bro ! /respectknucles big_smile

16:54

#12 Re : Nawak » L'horloge parlante » 26-09-2018 09:24

@doMINUS
Ça fait un bail que je dors plus la nuit eh bigorneau de prétoire !

@Cousin-d'Elric
Ite missa est.

@faux-rêveur
Ouaip mais ce qui est sympa c'est que tu te feras moins châtaigner avec un Kar98, le canon est plus long pour la même munition. En revanche prévois un bipied passke putain ça pèse au bout d'un moment.

Sinon, je sens que je vais me laisser tenter par une carabine chambrée en .222 avec lunette, histoire que mon panpan ne devienne pas neurasthénique à être enfermé tout seul dans son armoire. Oui, je suis un grand sensible.

09:24

#13 Re : Kulture » Le topic Cinéma » 26-09-2018 08:03

Je vois d'ici la version film de boules tiens : "Sodora l'exploratrice anale"...

#14 Re : Nawak » L'horloge parlante » 24-09-2018 03:26

[Vis ma vie de cryptofaciste alienazi reptilien éleveur de cure-dents humanoïdes]

Samedi, 15h00.

Après un boudin-purée patates/carottes du jardin et une tarte normande cuisinés avec amour par la môman de mon pote Egil (Monique, on t'aime), direction l'antre de l'hydre réactionnaire, le sanctuaire des nostalgiques des bottes ferrées et des bergers allemands farceurs, etc., etc. : le club de tir. Moi je ramène mon collègue et pote Quentin pour une initiation.

Que je vous décrive un peu le morceau : Quentin, 26 ans et à peu près toutes ses dents, c'est un peu un Usul qui aurait décidé d'arrêter d'être con à bouffer du foin (de kolkhose) et qui n'aurait pas une zouz' avec des plus grosses couilles que lui. Le mélanchonisme, le grand soir, toussa, il en est LÉGÈREMENT revenu. En revanche, question gabarit, ben... Pour être gentil, disons qu'on taillerait sans problème 1,35 Quentin dans un Usul, c'est vous dire le golgoth. Il est tellement baraqué que quand un moustique le pique, la pauvre bête se retrouve à aspirer de la moelle.

On arrive au club, je prends une .22 LR à l'armurerie pour faire commencer la bleusaille en douceur, direction le stand de tir à 50m, casques anti-bruit, lunettes de protection, briefing sur les procédures de sécurité, le chargement des armes, la position de tir... Zou, c'est parti.

Arrive le tour de mon schtroumpf. Ce dernier s'installe, pas franchement fiérot, et commence à faire panpan.

Stupeur.

Le machin, malgré sa musculature d'œuf dur et son IMC négatif, épaule le plus naturellement du monde, se montre délicat sur la détente, accompagne spontanément le recul de l'arme, et nous gratifie au passage de quelques tirs plus que corrects.

Egil sort ensuite son Lee-Enfield Mk III pour qu'on puisse tirer avec quelque chose de plus poilu. Là, faut être honnête : même avec un gabarit comme le mien, tirer au .303 British c'est quand même l'assurance de se faire copieusement secouer la pulpe et d'avoir une belle marque dans le creux de l'épaule. En termes de vélocité initiale c'est plus du double de la .22 LR ; quant à l'énergie en sortie de canon c'est 15 fois plus puissant.


NtPHteV.jpg

Une balle .303 British


Eh bien, passés les premiers tirs d'acclimatation (et la plainte pour maltraitance déposée par sa clavicule), mon schtroumpf a là aussi fait preuve d'une belle maîtrise, allant même jusqu'à nous en coller une aux alentours du 10, l'enflure. Je ne vous dis pas le sourire béat qui commençait à prendre ses quartiers sur sa tronche.

C'est à ce moment précis qu'un autre membre du club commence à parler avec Egil de son Lee-Enfield. Ce dernier lui propose de l'essayer, le gars ne se fait pas prier et nous invite en retour à essayer son arme... Sauf que le machin, ben c'est un p'tain de Mauser, un Gewehr 98 pour être précis. Avec sa munition 7.92x57 (qui a été conçue au départ pour un fusil beaucoup plus long), ce truc châtaigne encore plus le .303 British. Genre tu braques un ours avec ça, il te file illico son porte-monnaie, sa Visa et le 06 de sa meuf. Autant vous dire que ça secoue bien comme il faut.

Croyez-vous pour autant que ça a découragé mon criquet des alpages ? Ah mais que non. Cramponné à son calbard, il a aligné proprement ses tirs tout comme il faut, concentré du début à la fin. Et on n'a même pas été obligés d'appeler du renfort pour retrouver son humérus.

Résultat des courses : on est ressortis de là trempés de sueur, légèrement endoloris et quelque peu rincés (on n'imagine pas comment ça tire sur la couenne de se concentrer au tir), avec un Quentin ravi qui a commencé dans la foulée à remplir sa demande d'inscription.

Quant à moi, j'attends l'arrivée de mon carnet de tir pour pouvoir préparer ma demande de détention d'armes de catégorie B et j'ai trouvé mon-jouet-à-moi-que-je-veux-pour-mon-p'tit-Noël-sinon-je-pleure ^^



03:26

#18 Re : Nawak » L'horloge parlante » 17-08-2018 09:38

Et encore, j'ai été gentil, je vous ai épargné les trucs les plus hardcore (spéciale kass-dédi aux deux bons gros FDP d'internes au centre Becquerel).

09:38, j'attaque la liste des Blu-Ray-qu'il-serait-de-bon-goût-de-m'offrir-pour-ma-pendaison-de-crémaillère ^^

#19 Re : Nawak » L'horloge parlante » 16-08-2018 19:56

Dominus Carnufex a écrit :

Je demande à voir un texte. Décret, arrêté, circulaire, je m’en fous, mais sans texte, ça n’existe pas. #MinistèreDeLaJusticeFrère

Texte du décret disponible ici.
#MinistèreDel'IntérieurRiprizentGros

Acte I — 09:15

Le diagnostic relatif à l'état de mon bro Lolo est tombé : son enculé de sa mère de glioblastome de grade IV de mes couilles a décidé de mettre le turbo, d'où notre récente nuit aux urgences.
On lui change sa chimio mais les docs donnent à peine 30% d'efficacité à celle-ci.
49 ans, jamais fumé, jamais bu.
Youpi.

Acte II — 11h20

Une amie à moi est au CHU depuis ce matin pour sa fille dont l'état actuel présente beaucoup de similitudes avec un putain d'AVC.
Perte de conscience, côté droit qui ne répond plus, incapacité à se souvenir de sa date de naissance ou de la date d'aujourd'hui. On attend le scan.
À peine 19 ans au compteur.
Youpi derechef.

Acte III — 16h50

Mes résultats sont tombés : certaines lésions musculaires, ligamentaires ou tendineuses dues à ma pathologie deviennent permanentes malgré les efforts faits pour limiter la casse.
Les attaques osseuses touchent quant à elle désormais toutes les vertèbres ainsi qu'une bonne partie du bassin.

19:56. Le premier qui pense seulement à me regarder de travers, je l'éviscère à la paille de chez McDo.

#21 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 08-08-2018 19:39

Rhoputain ! T'es con merde, préviens quand tu postes des trucs pareils, j'ai tout recraché mon bô café !

#22 Re : Nawak » [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske ! » 27-07-2018 21:21

Ouééé, il est devenu un vrai de vrai, il se pastille une MILF ! /fierdetoi

#23 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 26-07-2018 15:25

Et là mon tchemounet, en tant qu'appeau à point Godwin et individu répugnant, je dois rester courtois aussi ? big_smile

#24 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 25-07-2018 23:34

Tiens, c'est un peu la "spécialité" d'un de mes potes ça. Les cadavres de SDF, de personnes âgées retrouvées au bout de x jours de pleine chaleur et à moitié bouffées par leurs chats... Il est toujours très content dans ces cas-là. Je vous dis pas l'entchulé de fasciste crypto-nazi reptilien que ça fait de lui, forcément.

@tchemi
OUI MÔSSIEUR TCHEMI. FARPAITEMENT.

#25 Re : Nawak » Media, news, propagande et autres » 25-07-2018 20:08

T'inquiètes mon tchemounet que si j'étais pas courtois tu verrais vite la différence. ET ARRÊTE DE METTRE UN TRAIT D'UNION À "QUAND MÊME", VIL HÉRÉTIQUE QUE TU ES.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB