Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2014 22:07

Aranelle
Casual lecteur
Lieu : Ilmen

Jeune fille sérieuse et motivée cherche forum d'accueil

Bonjour, bonsoir !

Contrairement à pas mal de gens d'ici (enfin, au moins ceux qui ont daigné se présenter), je ne viens pas du forum du magazine 42.
Je ne viens de nulle part, en fait, je suis juste tombée sur ce magnifique téladiaire un peu au hasard et l'ai trouvé fort sympathique. Il me paraissait donc logique de m'inscrire sur ce forum pour profiter encore un peu plus de votre génie collectif et, pourquoi pas, soyons fous, y trouver peut-être une petite place.
Cette courte partie léchage de bottes devant me garantir, selon mes pingouins savants, un bon accueil, il est temps de passer à la suite.

Allant sur mes quinze ans et une première S, j'occupe mon temps libre à la lecture, le visionnage intensif de séries, la cuisine ou l'espionnage furtif de divers forums et chans IRC.

En espérant trouver ici une bonne ambiance et un fin grain de folie, bien à vous,
Aranelle

I came here to drink milk and kick ass. And I’ve just finished my milk.

#2 11-06-2014 22:32

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Re : Jeune fille sérieuse et motivée cherche forum d'accueil

Yay, une fan de IT crowd smile

Soit la bienvenue. Par contre, on sait tous que ceci est faux : "je suis juste tombée sur ce magnifique téladiaire un peu au hasard". Alors balance tes sources !!

8uKAYRJ.gif

#3 11-06-2014 22:39

Aranelle
Casual lecteur

Après avoir vu le trentième épisode de WTC et trouvé amusant que le Cabinet Clan ait répondu, j'ai fait quelques recherches sur eux et suis arrivée sur le dossier du Baron Krokenstein. Ça relève quand même plutôt pas trop mal du hasard. big_smile

#4 11-06-2014 23:08

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

YAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!
Notre premier membre qui n'est pas une connaissance d'un(e) rédac ! Enfiiiiiin !!! big_smile Des mois et des mois d'assassinats politiques et de graissages de pattes en tous genres portent enfin leurs fruits !

Hrum...
Pardon.
Bref.

Sois la bienvenue, benjamine de ces lieux, et n'hésite pas à aller faire un tour sur ce message d'importance singulière.

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#5 11-06-2014 23:17

Aranelle
Casual lecteur

Cela impliquerait-il que je suis aussi la première menace potentielle à l'association ?
Dans ce cas, je vais essayer de bien me tenir, je ne tiens pas à finir enterrée quelque part avec une stèle gravée d'un nom de chien (cf un épisode d'Ultimex qu'il faudra retrouver).

Merci à vous deux pour votre accueil !

#6 11-06-2014 23:23

otyugh
Lecteur participatif

Yo.

Tu réalises pas que la communauté ici est en rade de nouveaux membres depuis sa création. C'est du 99% recyclé avec les métaux lourds et le mercure.
Ils vont sans doute créer un jour férié, là. :3

Dernière modification par otyugh (11-06-2014 23:24)

#7 11-06-2014 23:24

Aranelle
Casual lecteur

C'est très flatteur, en tout cas. big_smile

#8 11-06-2014 23:43

Demondriver
Lecteur de la m0rt !

Bienvenue. Et effectivement, du sang neuf c'est toujours bon !

#9 12-06-2014 00:03

Dr Pulay
Oufz0r

Quinze ans, c’est légal ça…

Bonjour :3

#10 12-06-2014 00:03

Mazertyui
Lecteur de la m0rt !

Dr Pulay a écrit :

Quinze ans, c’est légal ça…

Jusqu'au moment où elle postera sur le topic à boobs, je suppose que ça l'est...

#11 12-06-2014 00:07

Aranelle
Casual lecteur

@Dr Pulay : pas tout à fait, justement, il faudra encore attendre une dizaine de jours que j'aie vraiment quinze ans (sauf si tu en as toi-même moins de dix-huit). hmm

@Mazertyui : c'est le topic le plus actif du forum, je ne prendrai pas le risque de faire drastiquement baisser sa fréquentation.

#12 12-06-2014 00:08

Mazertyui
Lecteur de la m0rt !

Aranelle a écrit :

@Mazertyui : c'est le topic le plus actif du forum, je ne prendrai pas le risque de faire drastiquement baisser sa fréquentation.

Je suis sûr qu'ils ont le wi-fi en prison. Ce serait vraiment trop barbare sinon!

#13 12-06-2014 04:23

Dr Pulay
Oufz0r

Je sais que cette photo me met particulièrement en valeur, mais j’ai la majorité dans tous les pays du monde ^^
Alors avant que Peter Pulay ne se fasse arrêter par le FBI de la CIA des interpoles pour harcèlement sexuel sur mineur, je te souhaite la bienvenue \o/

#14 12-06-2014 05:35

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Aranelle a écrit :

Après avoir vu le trentième épisode de WTC et trouvé amusant que le Cabinet Clan ait répondu, j'ai fait quelques recherches sur eux et suis arrivée sur le dossier du Baron Krokenstein. Ça relève quand même plutôt pas trop mal du hasard. big_smile

\o/

Sois la bienvenue parmi nous ! smile

4RhBTDH.gif

#15 12-06-2014 09:32

Torvucci
Lecteur de niveau 10
Lieu : Poitiers

Une fille en S ? Baaaaaah.

*Ceci n'était pas du tout un commentaire machiste inutile venant de quelqu'un dont la copine est diplômée en physique appliquée et en mathématiques*

Mis à part ce détail, bonjour et bienvenue. Ca fait du bien de voir des gens "Normaux" (comparés à Krok, notamment).
Comment ça je suis mal placé pour parler ?

EDIT: saloperie de QWERTY. Et les accents, ils sont où, roudtjudju !

Dernière modification par Torvucci (12-06-2014 10:37)

76561198025931541.pngAddFriend.png

4Jutf.gif

#16 12-06-2014 09:44

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

FAKE ! Tu as 15 ans et tu ne fais pas de fautes d'orthographe !

vF0PRZq.jpg?1

De plus je rappellerais la loi internetienne n° 29 :

Sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les petites filles sont des agents du F.B.I.

Enfin, quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous o/

#17 12-06-2014 10:01

forever
Lecteur de la m0rt !

Bienvenu -chez les fous- !

Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE

#18 12-06-2014 10:13

Aranelle
Casual lecteur

@Torvucci : pire encore, en S-SI. big_smile Et pour ce qui est de la normalité, il est encore trop tôt pour te prononcer…

@Shadam (et autres sceptiques) : vous m'avez démasqué un peu trop facilement à mon goût. Quel est votre secret ? D'où vous vient cette clairvoyance ? Quels conseils me donnez-vous pour une prochaine couverture ?

Merci à vous tous !

#19 12-06-2014 10:42

Torvucci
Lecteur de niveau 10

Aranelle a écrit :

@Torvucci : pire encore, en S-SI. big_smile Et pour ce qui est de la normalité, il est encore trop tôt pour te prononcer…

Par la Sainte Pelle (c'est bien comme ça qu'on le dit ? J'ai bon ?) ! Ce n'est donc pas une légende ! Il y a autre chose que des mecs en S-SI ! Mon monde s'effondre, et mes préjugés agonisent. Comment vais je pouvoir être de mauvaise fois désormais, si même les valeurs sûres disparaissent...

Aranelle a écrit :

@Shadam (et autres sceptiques) : vous m'avez démasqué un peu trop facilement à mon goût. Quel est votre secret ? D'où vous vient cette clairvoyance ? Quels conseils me donnez-vous pour une prochaine couverture ?

Fais toi passer pour un Brony, Johnson. Ca marche bien. Demande à McGaw, au service info, il saura te renseigner sur eux. Il a même un peu trop pris son devoir à coeur, on dirait...
Sinon, essaye "Lolita13ans". Ca marche bien selon France 2 (Complément d'Enquête et son légendaire "Coucou tu veux voir...")

Y'a pas besoin d'avoir fait West Point pour être capable de se faire passer pour un internaute lambda. Courage collègue, ici, on bosse sec, à Langley.

4Jutf.gif

#20 12-06-2014 11:09

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Site Web

Bienvenue, tu regardes quoi comme séries, tu écoutes quoi comme musique, tu lis des fois ? smile

(tentative de message de bienvenue original : échec critique)

AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

#21 12-06-2014 12:06

Aranelle
Casual lecteur

Merci, Torvucci, vos pistes me seront très précieuses.

Alors, comme séries : The IT Crowd, Game of Thrones, Silicon Valley, MLP: FIM (c'est bien comme ça qu'on se fait passer pour un brony ? je ne maîtrise pas encore tout à fait), The Monty Python's Flying Circus et Doctor Who
Musique : surtout du metal et du rock (Sabaton, Alestorm, Black Sabbath, Aerosmith, Guns N' Roses, Avantasia, Kiss, Eluveitie, Korpiklaani, Alice Cooper, Turisas, Rhapsody (of Fire), Twisted Sister, Van Canto…) mais aussi du rock'n'roll, du classic rock et de la pop des années 60 (Chuck Berry, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Bill Haley, The Rolling Stones, The Beatles, Herman's Hermits, Dire Straits) et du classique tout court. Après, je ne suis vraiment réfractaire à rien (sauf peut-être au rap, et encore, ça fait quelques jours que j'écoute cette chanson en boucle).
Côté lecture : je suis en plein dans le tome 5 de A Song of Ice and Fire. Dernièrement, j'ai lu Fondation, l'Assommoir et les cinq ou six premiers tomes des Annales du Disque-Monde.

#22 12-06-2014 12:28

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Site Web

Aranelle a écrit :

MLP: FIM (c'est bien comme ça qu'on se fait passer pour un brony ? je ne maîtrise pas encore tout à fait)

Presque, il faudrait aussi que tu changes ta signature en "Rainbow Dash 4ever" ou un truc du genre. big_smile

Pour le reste c'est vraiment cool, tout ce qu'il faut là où il faut comme on dit par chez moi (hem). T'avais peut-être pas envie de les citer mais j'aime beaucoup les Kinks dans les groupes pop des années 60/70, et surtout surtout, les Who !!!

AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

#23 12-06-2014 12:35

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

Tu mets trop de liens dans tes posts, on dirait un message de bot...

#24 12-06-2014 12:35

Aranelle
Casual lecteur

Yrkoon a écrit :

T'avais peut-être pas envie de les citer mais j'aime beaucoup les Kinks dans les groupes pop des années 60/70, et surtout surtout, les Who !!!

Pour les Kinks, je n'y avais juste pas pensé sur le coup, et je ne connais pas vraiment les Who. Mais je vais m'y mettre, du coup. big_smile

Shadam a écrit :

Tu mets trop de liens dans tes posts, on dirait un message de bot...

Pourtant, la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais bien humaine… hmm
Quand je fais des listes comme ça, j'aime bien mettre des exemples, mais si ça pose problème, j'arrêterai.

Edit : réponse à Shadam

Dernière modification par Aranelle (12-06-2014 12:38)

#25 12-06-2014 12:38

Torvucci
Lecteur de niveau 10

Yyrkoon a écrit :

Pour le reste c'est vraiment cool, tout ce qu'il faut là où il faut comme on dit par chez moi (hem).

J'ai pas osé le dire, mais je suis globalement d'accord.
*Sbaf* "Oui Chérie, je vais pas sur des forums pour draguer, je te le jure. Mais euuuuuh...." *Sbaf*

Nan, je plaisante, ma chère et tendre est pas aussi jalouse (je crois que je suis pire). Mais je vais quand même éviter les innuendos qui pourraient prèter à confusion (surtout si: 1) Aranelle est un homme, 2) et aussi un collègue du FBI).

Enfin, bref: t'as bon goût. (Echec critique du jet de charisme: -10 en crédibilité. Trichelieu, sors de ce corps !)
Je finirai en disant ceci: One more drink, before we have to die !

EDIT: les bots, ça me botte !
(Ceci était un communiqué du Comité de Soutien Aux Blagues De Merde, le CSABDM)

Dernière modification par Torvucci (12-06-2014 12:40)

4Jutf.gif

Pied de page des forums