Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, voir re pour ceux qui me connaissent déjà ou se rappellent de moi.
Je suis Puchu, fier mammifère de 22 ans maintenant, et comme je m'ennuyais et qu'un membre m'avais déjà demandé de venir, je viens.
Je suis donc actuellement sans emplois, roliste et musicien à mes heures perdu, et, j'ose le penser, fin connaisseur de l'inutilité internetienne.
Et comme j'ai la flemme, voici un copié collé d'une autre présentation pour donner plus d'informations:
Niveau bouquin, bien que j'en ai bouffé un bon paquet étant jeune (notament la serie des rougemurailles, puis des "le chat qui.."), aujourd'hui, j'en lis plus enormement, je crois que le dernier, c'etais alice's adventure in wonderland.(Bon, depuis, j'ai commencé le "Livre de Iod")
Musique, j'écoute de tout, meme si je suis un peu limité niveau métal, rap et electro. mais en general, j'écoute à peu pret toutes musiques que j'associe à une oeuvre graphique que j'aime (que ce soit un film, une série ou un clip).
Ciné, j'y vais assez rarement, mais c'est la faute à bittorent. mais sinon, à part les drames, les films d'horreur et les comedies romantique, je reste un fervant partisan de l'écclectisme. Idem niveau série (bien qu'actuellement, j'ai une liste de chouchou genre supernatural, doctor who et mlp que je suis au jour prets, délaissant les autres.)(Là aussi y'a eu du changement, plus de MLP, et faut game of thrones à la liste)
pour les Jdr, j'ai debuté et j'ai principalement joué à vampire la mascarade, et plus recement, j'ai bien accroché à D&D et à warhammer. J'ai aussi essaye une fois d'etre MJ avec un jeu appelé shaan, mais faute d'experience et de talent de ma part, ça n'a pas tres bien pris.(Et du coup, maintenant, j'ajouterais à ma liste Tenga, le meilleurs jeu du monde, et je préciserais que j'ai pas encore tout à fait abandonné shaan meme si je prend ma vie pour le mettre en place)
Voilà, TL;DR, à part mon avatar de connard, je suis cool, et si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre et d'ajouter les infos en question sur le post.
Hors ligne
Justement : ton avatar, ça va pas être possible.
À part ça, bienvenue.
À toutes fins utiles : http://forum.teladiai.re/viewtopic.php?id=86
Dernière modification par Dominus Carnufex (16-06-2014 21:17)
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Hors ligne
Hors ligne
et pouf, avatar changé
Hors ligne
C'était l'avatar maudit, que j'ai connu du temps où je jouais à hordes
Hors ligne
Bienvenu !
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Hors ligne
Puchu, mi amigo !
Bienviendue chez nous !
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.
Hors ligne
Puchu !!! \o/
Bienvenue ici
(Je voudrais bien un link vers le premier avatar du coup parce que ça titille ma curiosité...)
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue l'ancien ^^
Hors ligne
Attention les yeux : http://www.twinpedia.com/_media/hordes/ … maudit.gif
Hors ligne
Salut Puchu !
Hors ligne
Bienvenue Puchu !
Prends une bière (ou deux), et installe-toi bien !
Hors ligne
Pages : 1