Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2014 15:23

Danalieth
Lecteur participatif

Bwa. C'est ici qu'il faut viendre ?

Bonjour à toutes les formes vivantes présentes,

Hum, sérieusement, par où commencer ? C'est quand même vachement plus simple sur les forums de jeu, on a un fil rouge pour faire son post...
Voyons le bon côté des choses, il y a au minimum 2 personnes qui me connaissent sur ce forum puisque c'est à cause (grâce ? l'avenir nous le dira) d'elles que je suis en train de galérer à écrire ce post de présentation. Je pourrais vous sortir mon CV de geek mais j'aime bien faire des trucs personnalisés donc...

C'est dommage qu'il n'y est pas un redimensionnement automatique sur les avatars, je vais devoir lutter contre ma flemme pour pouvoir en mettre un.

*lecture des autres présentations pour tenter de trouver de l'inspiration, veuillez patienter*

Bon !

Danalieth, 22 ans, étudiant en galère pour trouver une alternance pour sa licence après avoir décroché un BTS SIO option SISR (pour faire simple : réseau informatique), je suis venu ici parce que Torvucci parle trop de ce forum et que forever m'a dit "vient, c'est cool" et que comme je squatte chez lui en ce moment je peux difficilement dire non. J'étais présent à la même IRL que les 2 autres zigotos précédemment nommés (c'est d'ailleurs grâce à moi, ou plutôt, à mon alcool made in Savoie, que forever est enfin devenue une rousse) et cela fait quelques années que je les connais (4,5..oh putain, 7 ans !).

Je n'ai jamais été présent sur 42, je l'ai lu, c'était cool, mais je n'ai jamais eut le temps de m'y attarder (à l'époque mon accès à internet était plus que limité) mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de rattraper mon retard de consommation d'internet et je prend même de l'avance sur mes prochaines vies (on sait jamais).

Que dire, je suis un gros joueur sur PC (je dresserai une liste complète si vous le voulez), les consoles cay le mal (mais certaines sont quand même cool), je passe énormément de temps sur les forums quand je ne sais pas quoi faire (30% de mon temps) ou quand je ne peux pas dormir (soit toutes les nuits ou presque). Je fut un Grammar Nazi, je me suis un peu calmé depuis mais je reste un professionnel lorsqu'il s'agit de faire des pavés pour démontrer l'imbécilité de ceux qui tiennent des raisonnements (quand il y en a) capillotractés. Ou même des pavés tout court.

Je fut un Rpiste acharné dans le domaine de la SF (à cause des jeux sur lesquels j'étais) jusqu'à la perte de mon BG via perte de clés USB (adieu mes 140 pages et les fiches détaillées d'une 50aines de perso), je m'y remet doucement parce que c'est avant tout pour le plaisir d'écrire plus que pour les autres que je le fais. Le JdR, c'est cool aussi, mais je n'ai personne sous la main dans ma région pour en faire et je suis obligé d'aller squatter chez des gens comme forever (l'angoisse) pour pouvoir en faire de visu. Je suis un gros lecteur de SF/fantasy et de tout le reste (là encore, je pourrais faire une liste si vous le voulez, je suis ici pour occuper mon temps), donc si vous avez des séries à conseiller, n'hésitez pas, même si je commence à galérer à trouver des choses que je n'ai pas déjà lu (je l'avoue, je n'ai pas pris trop le temps de chercher non plus dernièrement). Ah, et j'ai lu l'intégralité des GoT déjà sortis donc me titiller sur ce sujet est une mauvaise idée. Sinon d'après pas mal de monde, ma vie méritait d'être écrite pour en faire un roman donc je vais peut être finir par le faire.

Ah, et la musique, c'est cool. J'ai une grande tolérance pour tous les styles de musique (hey ! je peux faire une liste aussi !), mais le métal, c'est cool, le classique/romantisme c'est cool, donc Sabaton, Eminen, Powerwolf, Bach, Arch Enemy, Mozart, Alestrom, Audiomachine, Manowar, Pentakill, GaMetal et beaucoup d'autres, c'est cool, tout comme Maitre Gims et Alizée. Pour les soirées masochistes ces derniers, ou pour ceux qui ont envie de jouer à qui est le plus sadique, au choix (on peut s'arranger pour faire les deux en même temps si vous le souhaitez).

Je suis en train de me rendre compte que cette présentation est de plus en plus longue, je vais essayer de ne pas atteindre les limites caractères forum pour mon premier post, promis (au passage, la limite est à combien ?).

Sinon, qu'ajouter de plus ? Les poneys, c'est cool, les jeux vidéos, c'est cool, les forums, c'est cool, forever m'envoie un lien, je reviens dans 2 minutes, en fait youtube fait planter mon firefox donc je vais finir de poster avant de regarder la vidéo, bref, le violet c'est la vie, Lulu est ma déesse (mais ne vous inquiétez pas, Helix reste le Dieu de toutes choses...), j'adore les animés, presque autant que le contenu de ma cave, et votre topic à boobs est cool aussi, sinon un jour je me mettrai peut être au speedrun sur un jeu que j'aime bien. Bon je vais arrêter d'écrire se qui me passe par la tête car avec plusieurs personnalités présente ça va rapidement être un joyeux bordel, et je vais terminer ici cette présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords jamais la première fois, sauf si on me le demande.

Ah, et cadeau, une photo de moi (oui oui, j'irai la mettre sur le topic approprié quand je n'aurais pas la flemme, promis) :
bMvkGVa.jpg

Et si vous vous posez La question : oui.

76561198030479038.png

#2 24-07-2014 15:27

forever
Lecteur de la m0rt !

Re : Bwa. C'est ici qu'il faut viendre ?

Coupain -qui est a 3 mètres de moi- !

Bienvenu chez d'autres fou !

Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE

#3 24-07-2014 15:31

Demondriver
Lecteur de la m0rt !

Bienvenue à toi !

Alestorm, c'est le bien ! (Trop hâte de recevoir leur nouvel album)

76561198023171875.png

#4 24-07-2014 15:32

Danturabo
Truc indéfini

Hellow! Si je comprend bien on a plus q'a faire une team Téladiaire de Lol^^

bah bienvenue, toussah toussah, et belle description, que je plussoie fortement!

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

#5 24-07-2014 15:38

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

'lut.

#6 24-07-2014 15:44

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Danalieth, 22 ans, étudiant en galère pour trouver une alternance pour sa licence

Tu n'es donc pas le Danalieth étudiant de 24 ans qui veut faire sa thèse sur la pauvreté en Guinée ? Dommage, ça aurait pu être marrant...

je vais essayer de ne pas atteindre les limites caractères forum pour mon premier post, promis (au passage, la limite est à combien ?).

A priori, aucune : on a déjà posté l'équivalent de 12-13 pages de traitement de texte dans un seul message sans aucun problème.

À toutes fins utiles, des fois que tu ne serais pas tombé dessus, quelques petites choses à savoir sur ces lieux.

Enfin, 42 c'est cool mais est-ce que tu lis Alt+F4 ? Là est la vraie question. :-P

Bon, pis, benvengudo, toussa...

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#7 24-07-2014 15:49

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !

Shadam a écrit :

'lut.

#8 24-07-2014 16:23

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !
Lieu : Montpellier

Bienvenue à toi smile

Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

#9 24-07-2014 16:36

Perforathor
Lecteur participatif

Bienvenue !

#10 24-07-2014 17:49

Puchu
Lecteur de niveau 10

bienvenue o/
J'ai faillit te poster la question, mais ensuite j'ai vu que tu avais déjà répondu big_smile

#11 24-07-2014 18:22

Danalieth
Lecteur participatif

Danturabo a écrit :

Hellow! Si je comprend bien on a plus q'a faire une team Téladiaire de Lol^^

bah bienvenue, toussah toussah, et belle description, que je plussoie fortement!

Merci^^ Si vous voulez m'ajouter sur lol, mon pseudo est : Esclar Tenebris

Dominus Carnufex a écrit :

Tu n'es donc pas le Danalieth étudiant de 24 ans qui veut faire sa thèse sur la pauvreté en Guinée ? Dommage, ça aurait pu être marrant...

mouarf, non, je confirme, je ne suis pas celui là^^

A priori, aucune : on a déjà posté l'équivalent de 12-13 pages de traitement de texte dans un seul message sans aucun problème.

joie !

À toutes fins utiles, des fois que tu ne serais pas tombé dessus, quelques petites choses à savoir sur ces lieux.

Enfin, 42 c'est cool mais est-ce que tu lis Alt+F4 ? Là est la vraie question. :-P

Bon, pis, benvengudo, toussa...

Merci ! J'ai pour habitude de faire le tour du forum avant de poster, j'ai déjà lu les quelques trucs à savoir et je les comprends parfaitement wink Sinon, Alt+F4, je m'y suis mit en arrivant sur le forum. Ce soir mon potentiel retard de lecture ne sera plus.

Je me permet d'applaudir la performance de Un_pseudo, citer un message de bienvenue pour souhaiter la bienvenue, voilà bien quelque chose à quoi même ma flemme ne m'avait jamais fait songer !
Sinon, coucou Perforathor ! Je ne savais pas que tu étais là toi aussi big_smile
Et Puchu, c'est l'avantage de l'anticipation tongue

Merci à tous pour l'accueil !

76561198030479038.png

#12 24-07-2014 19:08

Kergan
Absentéiste convaincu

(Shadam et Un-Pseudo, la brièveté faite homme)
La bienviendue à toi ! Ta signature affiche "steam Community server error", c'normal ou ça vient de moi ? tongue

jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

#13 24-07-2014 19:14

Danalieth
Lecteur participatif

Non, mais il semblerai que les serveurs steams est quelques problèmes pour l'instant (les serveurs de jeu et le magazin sont en ligne par contre). Du coup je dirais que c'est normal puisque les serveurs de Steam Community semblent HS (et qu'il n'y a pas que ma signature de concernée).

76561198030479038.png

#14 24-07-2014 22:41

Perforathor
Lecteur participatif

La majorité de la communauté a migré ici, alors j'ai suivi le mouvement comme un brave mouton big_smile

#15 25-07-2014 09:36

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

Danalieth a écrit :

Je fut un Grammar Nazi

Danalieth a écrit :

Non, mais il semblerai que les serveurs steams est quelques problèmes pour l'instant (les serveurs de jeu et le magazin sont en ligne par contre). Du coup je dirais que c'est normal puisque les serveurs de Steam Community semblent HS (et qu'il n'y a pas que ma signature de concernée).

Seems legit... Tu heurtes ma sensibilité nazie. sad

#16 25-07-2014 09:56

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

C'est cool que tu sois là man, t'as l'air trop cool. Tu verra c'est cool ici, cool !!

hihihi, Oui bon, ça vaaaaa, je te taquine.

Sinon c'est pas con le truc de la citation pour dire bonjour, je piquerai l'idée.

Dernière modification par tchemi (25-07-2014 09:57)

8uKAYRJ.gif

#17 25-07-2014 10:03

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Danalieth a écrit :

presque tchemi a écrit :

Je pourrai frotter mon sexe sur ton visage ?

Cette question-là ?

Belle description, sois le bienvenu parmi nous !

4RhBTDH.gif

#18 25-07-2014 10:08

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !

Mais je vous en prie.

#19 25-07-2014 10:17

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Krokenstein a écrit :
presque tchemi a écrit :

Cette question-là ?

Il a craqué ou quoi lui ?

8uKAYRJ.gif

#20 25-07-2014 10:27

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#21 25-07-2014 11:54

Danalieth
Lecteur participatif

Shadam a écrit :

Seems legit... Tu heurtes ma sensibilité nazie. sad

Je parle au passé, il y a au moins une (en fait, plusieurs) raison derrière. Mais désolé pour ça, tu peux me crier dessus si cela te permets de mieux respirer, je ne le prendrai pas mal tongue On va dire que sur internet actuellement, plus que lutter contre la mauvaise (voir l'absence) utilisation des règles de la langue française, je lutte contre la stupidité humaine. Le combat est certes perdu d'avance, mais putain, c'est vachement marrant !

Krokenstein a écrit :
Danalieth a écrit :

presque tchemi a écrit :

Cette question-là ?

Belle description, sois le bienvenu parmi nous !

Si l'individu est une femelle, il y a de grandes chances que oui.
Si l'individu est un mâle, je ne suis pour l'instant pas ouvert à ce genre de pratique et je lui déconseille fortement de l'essayer avec moi pour le bien de son appareil reproducteur. Mais qui sait, tout le monde peut changer.
Merci sinon wink

76561198030479038.png

#22 26-07-2014 23:20

Torvucci
Lecteur de niveau 10
Lieu : Poitiers

Wééééééééé !

B'soir.

C'est bon, tu peux me rendre ma souris steuplait ?
Patapay !

76561198025931541.pngAddFriend.png

4Jutf.gif

#23 28-07-2014 12:45

Danalieth
Lecteur participatif

NAN !

76561198030479038.png

#24 17-08-2014 19:48

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Site Web

Bienvenue ! Jolie description. smile

AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

#25 24-08-2014 22:23

XenAylomen
Casual lecteur

Très très très en retard, mais bienvenu!

(oui bon faut dire que je poste pas beaucoup non plus)

Gloire à l'église de la sainte pelle, tractopelle pour tous!

Pied de page des forums