Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-03-2014 11:38

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

la présentation de Tchemi Ouhaich' maguhell

On est bien là non ?! Bougez pas, deux secondes, je retire mes pompes, mets les pieds sur la table et attrape mon gobelet.

Voila, vous avez maintenant l'impression que je suis affalé sur un fauteuil, les pieds sur la table basse, en train de siroter une boisson fraîche. Pourtant pas du tout, je suis assis normalement, devant mon PC, j'ai la tête dans le fion, les cheveux qui collent et les yeux gras, un peu comme un lundi matin.

Ca, c'est à peu près mon état normal, c'est à dire dans le gaz. Du coup, j'ai tendance à lâcher des idées pas tout à fait finies, bien construites en brouillon dans ma tête, mais quand il s'agit de peaufiner, je laisse le soin à mes interlocuteurs. Mais ceci va bientôt changer !!! Voui !, j'ai décider de me sortir les doigts du cul ! Sérieusement, profitez en ! Je suis motivé comme un keuf noir, ca risque de pas durer alors, banzai! Je suis donc heureux de saisir à pleine mains cette opportunité d'apporter ma pierre à l’édifice.

Ha oui... la rédaction.

Je ne vous garantis pas de pondre des pavetards de trucs de oufzor deux fois par jour, mais j'ai bien l'intention de vous faire profiter de ma situation assez particulière pour vous amener de l'ascii sur fond #FFF assez régulièrement. Quel rapport avec ma situation ? Je suis un geek camouflé en mec sociable. Du coup, j'ai plein de copines, je n'écoutes pas de métal, je kiffe tout un tas de conneries de beauf. Je vais donc vous surprendre avec de l’inattendu, de l'inédit, des sujets inusités cuisinés à la sauce déglingo (copyright famille de France). Je vais laisser les sujets "backbone" à d'autres plus expérimentés pour me consacrer à des interventions originales. C'est peut être aussi une façon inconsciente de camoufler des lacunes cérébrales derrière un prétexte de recherche d'originalité... Mais bon, si ça fonctionne après tout x)

J'ai déjà quelques petites idées, et je pense notamment partir sur des articles à base d'interviews, d'expériences racontées, d'anecdotes etc...

Bon vala vala, c'est pas le tout, mais... bah si c'est tout en fait.

Bisous la Pelle, au passage, et, ha oui merde, on est mardi matin en fait.

8uKAYRJ.gif

#2 25-03-2014 11:39

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Re : la présentation de Tchemi Ouhaich' maguhell

Je sais je sais... cette présentation vous rappelle quelque chose. Ca s'appelle le phénomène de "déjà vu". Pour faire simple, c'est votre cerveau qui un un problème de lag. Voila keua...

8uKAYRJ.gif

Pied de page des forums