Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-09-2014 09:54

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Un sujet passionnant !!

Oyez oyez...

Salut lecteur !
Tu voudrais qu'un de ces empotés de rédac' traite un sujet particulier ? Parce que les piratages de photos privées et intimes des poneys Hollywoodiens, c'est ton sujet préféré. Parce que tu voudrais en voir un se ramasser lamentablement la gueule en essayant de décortiquer les allocations familiales au Japon.

Ne cherches plus, tu as trouvé l'endroit pour proposer tes ignominieuses idées (vocabulaire de merde : check).

Nous garantissons que nous y jetterons un œil, mais pas plus. Et si La Pelle se reflète dans la lune ce soir là, peut-être verras-tu apparaître un article traitant de ton sujet dans les publications à venir.

Dernière modification par tchemi (10-09-2014 09:55)

8uKAYRJ.gif

#2 14-02-2019 22:13

tchemi

Re : Un sujet passionnant !!

Aller, j'ai la flemme de créer un nouveau fil alors je recycle.

Sujet passionnant : RGPD

Je pense qu'on est clairement pas compliant. Ca demande pas beaucoup d'effort, mais faut le faire. En gros ça va très vite, est-ce que notre hébergeur l'est ? Est-ce qu'on est capable de supprimer le compte de qqn à sa demande, est-ce qu'on a un disclaimer lors de l'inscription pour demander le consentement de la personne.

Alternative, on envoie un mail à la CNIL qui nous renvoie un formulaire à remplir. On le rempli et elle nous dit, OK c'est bon téladiaire, pas de soucis pour vous.

Est-ce qu'on dit qu'on fait les choses bien ou est-ce qu'on s'en fout ?

8uKAYRJ.gif

#3 15-02-2019 09:46

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

8sZNzEg.gif

Blague à part, je pense qu'on s'en fout vraiment.
Et puis ça va trop me rappeler le boulot les déclarations RGPD hmm

#4 15-02-2019 11:05

PoignardAzur
Lecteur participatif

T'as des pénalité de non-compliance, quand même. Après je pense qu'il y a un bout de temps avant que l'APD s'intéresse à nous.

Quand même, je suis pour faire les choses bien. (surtout que c'est probablement une question de changer deux settings phpBB)

Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

#5 15-02-2019 20:25

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

J’ai pas trop d’inquiétude concernant l’hébergeur, on parle de Gandi quand même.

Oui, on peut supprimer le compte de quelqu’un sur demande : ça se fait régulièrement pour les bots et les spammeurs, c’est l’affaire de trois clics.

Non, on n’a pas d’avertissement particulier. Cela étant, les seuls cookies utilisés sont ceux pour rester connecté au fofo, et on n’en fait rien. Ils sont supprimés dès la déconnexion, sauf erreur de ma part, et en tout cas, les infos de session en base de donnée sont supprimées à la déconnexion.

Mon point de vue : on s’en branle.

Poignard Tichaux : on est sous FluxBB, il a beaucoup moins de fonctionnalités que phpBB, en échange de ne pas être une immonde machine à gaz.

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#6 15-02-2019 22:04

tchemi

Ca me va !

8uKAYRJ.gif

#7 16-02-2019 13:32

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Site Web