Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2014 09:23

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

TL;DR c'est trop de la balle / un trou de balle

Si vous ne voyez pas ce qu'est TL;DR, allez faire un tour sur ce message

Maintenant, le site TL;DR n'ayant pas de système intégré de commentaire, si vous voulez nous donner votre avis sur les textes publiés, c'est ici que ça se passe.

Bisoux !

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#2 13-02-2016 20:55

fiaido
Lecteur N00bz0r

Re : TL;DR c'est trop de la balle / un trou de balle

Bonjour,

J'ai juste lu les textes non-fiction.

http://tldr.teladiai.re/Carnufex/HPL.html >> J'ai bien aimé la longue pétition de principe. En tant qu'ex fan-traducteur j'ai bien aimé la pique au début.
Sinon L'effroyable Vieillard, le texte est vraiment aussi court ou juste que la traduction est en cours ?

http://tldr.teladiai.re/Carnufex/Garsende.html >> Pareil, j'ai bien aimé l'introduction. A la lecture j'ai eu l'impression que le message caché était "Bon j'ai pas pu remonter assez haut pour que ça ait un intérêt pour la génétique, mais bon je poste ici histoire de pas avoir fait ça pour rien."
Après pour reprendre je pense il serait intéressant de sélectionner les lignées connues de l'arbre pour raconter l'histoire différemment.
Vous avez passé combien de temps à réaliser l'arbre ?

#3 13-02-2016 23:50

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Re : TL;DR c'est trop de la balle / un trou de balle

Non, non, l’Effroyable Vieillard est bien complet. smile

Tu as bien lu entre les lignes. ^^ Je ne me souviens pas de combien de temps j’ai mis (l’article a été publié il y a presque un an et demi), je sais juste qu’il m’a fallu plusieurs jours complets pour tout retracer, entre Wikipédia en plusieurs langues et les sites extérieurs.

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Pied de page des forums