Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce qu'il vous fait des câlins quand ce râteau est encore dur à digérer (c'est le manche, ça passe moyen ), ne vous privez pas de raconter vos petits (et gros) bobos de la vie sentimentale (et coïtale, on est des bêtes).
Espérons qu'un bro passant par là vous payera une bière et aura quelques conseils à vous donner...
[EDIT GHOT]
Hey, ça marche aussi pour les plans de gros winner ! Vous emballez comme un barbare ? Le pharmacien vous fournit les capotes par palettes et chez Conforama il y a une ligne de matelas à votre nom ? Venez nous le raconter !
Moi ça fait trois ans jour pour jour que j’ai rencontré ma copine pour la première fois à une soirée et ça fait aussi trois ans qu’à cette même soirée, j’ai chopé une autre fille parce que j’étais beaucoup trop bourré pour me rappeler avec la quelle j’avais discuté 5 minutes plus tôt.
Voilà comment bien démarrer une relation ! sos bourde, Pulay à l’appareil…
Elle a tout vu… un peu dépitée tu t’imagines ^^
Puis Skyrim est sorti en ce jour saint du 11/11/11 donc j’avais plus de vie.
Mais heureusement 2 mois plus tard on était ensemble !
Ceci est un message d’espoir les amis ! tout est possible
Un queutard Pulay? XD
Il a occasionnellement de la chance à la faveur de l'abus d'alcool, rien de plus :3
Toujours dans le lignée "La relation commence n'importe comment mais ça s'arrange" : j'ai rencontré ma copine il y'a un peu plus de 3 ans. On s'est tourné autour au cours de l'été, puis je me suis pris un gros râteau parce que j'étais un peu trop insistant. Du coup, on s'est fait la gueule pendant grosso modo un an. Puis elle m'a recontacté "pour discuter et renouer le contact". Ça a fini au pieux dès qu'on s'est revue ^^. Et depuis, ça va
Bon, même si mon histoire est positive au final, j'ai quand même eu une grosse déception : même si je suis pas jaloux (mais alors pas du tout), découvrir que sa copine en voit un autre, ça fait mal
Moi, j'ai pas de vie sentimentale.
[HS] Par contre, là où je travaille, les infirmières sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. C'est un vrai plaisir d'aller bosser [/HS]
Bah ça remonte un peu, mais en gros, je rentrais de chez un pote, et je l'ai vu dans la rue en train d'en embrasser un autre. Elle m'a vu, mais je ne suis pas allé lui parlé. On s'est vu le lendemain, et on s'est expliqué. J'ai eu le droit à un blabla standard. Elle m'a regardé un peu bizarrement à la fin. Je pense que c'est parce que je ne manifestais pas d'émotions (réflexe que j'ai quand je suis triste). Enfin, c'était un amour de jeunesse qui a pas durer bien longtemps (en gros 1 ou 2 mois max).
Étrangement, je ne lui en ai jamais voulu. J'étais juste triste et un peu blasé (ce qui explique que je n'ai pas cherché de copine pendant près de 3 ans après).
Voilà, c'est toute l'histoire ^^
@Iahns : t'es médecin ou infirmier ?
Moi aussi j'ai des problèmes avec ça. Je ne parle plus et je me referme sur moi-même lorsque je suis triste ou que je me sens trahie. Du coup, je parais soit normale, soit indifférente. Ce qui, au mieux, laisse penser à l'autre que je m'en fous, au pire, qu'il peut continuer vu que je ne bronche pas.
Comme d'autre j'ai une vie sentimentale nulle. J'en déprime un poil mais je vais voir un psy... Une de mes meilleures amie dont j'ai été amoureux à finalement trouvé son homme, qui est au passage un pote avec qui je l'ai mis en relation...
J'ai des comptes sur plusieurs sites de rencontres, je me suis mis à Tinker.... mais je sais pas pourquoi je sens bien cette année... Je pense voir la fin de ce tunnel, même si rien n'est fait .
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
tu peux surement le faire, mais c'est l'opti. mieux vaut faire comme avec un boulot pourri: commencer à chercher ailleurs tout en gardant le confort de la situation présente (Comment ça, il est pas bon mon conseil?)
Dernière modification par Puchu (11-11-2014 10:10)
Attends, il t'a dit ça ? Sérieusement ? On pense bien à la même personne là ?
Putain de merde. Ce type est un abruti, désolé de te le dire.
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.
T'es pas forcée d'être calme. Une bonne gueulante ça fait parfois plus de bien que ce à quoi on s'attend.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
@Taniou, tu peux lui dire la prochaine fois que vous êtes sensé vous voir "nan je peux pas ce soir, j'ai un gang bang de prévu avec Mamadou, Bakari, Bakité et Sébastien. Et puis d'ailleurs c'est pas la peine qu'on se voie les 4 jours suivants non plus, le temps que je me remette et que je puisse marcher à nouveau normalement". Vu que c'est pas du sérieux entre vous de toute façon...
La gueulante, c'est inutile, ca te desservirais même... Mets lui des plans carottes, laisse le bien se remplir et tu verra qu'il va soit
- être à tes pieds et t'en fera ce que tu veux (le temps d'en trouver un autre hein)
- s'en trouver une autre (ou rejoindre l'autre qu'il voit déjà) et donc ce sera pas une grande perte.
Dernière modification par tchemi (12-11-2014 18:04)
Mets lui des plans carottes, laisse le bien se remplir et tu verra qu'il va soit
- être à tes pieds et t'en fera ce que tu veux (le temps d'en trouver un autre hein)
- s'en trouver une autre (ou rejoindre l'autre qu'il voit déjà) et donc ce sera pas une grande perte.
M-m-mais tu es horrible !! :0
On dirait... une femme (trolololilol)
Pour ma part rien a l'horizon (comme d'hab) mais j'ai l'impression qu'en ce moment mon taux d'hormones crève le plafond. Et ça rend le quotidien assez lourd.
Bon avant de faire du sport j'veux bien que ça se réveille un chouille, ça donne un peu de peps, mais sinon...
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Pidum, si t'es toujours à Angers et que t'a pas pécho, t'es juste mauvais en fait ^^
Suit-up !!! achète toi des sappes, une coupe de cheveux, des cojones et va traîner vers François Mitterrand ou vers la Catho', c'est la que ce font les soirées avec plein de meufs dedans
Après, ça dépend si on veut "pécho" ou si on veut trouver qqn.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Je sors plus trop depuis que je m'étais fais piquer portable et portefeuille un soir que j'étais rentré raisin.
Puis les bars ça coute une blinde, et y'a plein de monde, et j'aime pas le monde... Bref c'est pas gagné.
D'un autre coté je m'en fous un peu, ça va peut être faire refrain de célibataire endurci, mais j'ai suffisamment de choses à faire le weekend pour m'occuper en plus d'une fille. En gros il me faudrait un plan Q la semaine, sur Angers, et à 2 pas de mon appart parce que la flemme de prendre les transports en commun parce qu'il y a du monde... En caricaturant un peu.
Ouais, c'est pas gagné
Ha oui... quand même...
Mais je te rassures, si tu te trouves un bon plan cul même à l'autre bout de la ville, tu iras sans problème. Et t'as pas une merco benz ??
Yep, ma vieille friteuse qui m'a valut les éloges d'un contrôleur technique sur son état est toujours en service
AH putain d'accord, tu parles de ta bagnole.