Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24-04-2015 01:14

Taniouchka
Lecteur acharné
Lieu : Montpellier
Inscription : 24-03-2014
Messages : 705

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Pourquoi, la tienne était 50% cyprine 50% liquide séminal ?


Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

Hors ligne

#77 24-04-2015 08:04

Un_pseudo
Lecteur acharné
Inscription : 28-03-2014
Messages : 920

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Taniou, ou l'art de la poésie.

Hors ligne

#78 24-04-2015 08:40

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 227

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Moi je trouve que c'est de l'amateurisme perso.


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#79 24-04-2015 09:35

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Tant de violence Taniou. Non l'histoire est juste moins mignonne tongue


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#80 24-04-2015 16:40

Taniouchka
Lecteur acharné
Lieu : Montpellier
Inscription : 24-03-2014
Messages : 705

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Désolée :3 *pluie de paillettes sur toi* Bah, j'ai grossis le trait exprès...


Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

Hors ligne

#81 14-05-2015 11:33

Taniouchka
Lecteur acharné
Lieu : Montpellier
Inscription : 24-03-2014
Messages : 705

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Bon ben ça paraît fini pour de bon avec mon copain/ex de deux ans. J'oscille encore entre la nostalgie et le soulagement de pouvoir recommencer une autre histoire, mieux et moins bancal... Un peu dur en ce moment mais les exams me changent l'esprit (si j'avais su).


Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

Hors ligne

#82 14-05-2015 12:35

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

yey taniou, change toi les idées en effet smile
De mon coté, j'ai appris hier soir d'une de ses potes que le fille qui me plaisait s'en était rendu compte. Fail.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#83 14-05-2015 13:06

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 015

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Dantu ---> Check tes mails.


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#84 14-05-2015 13:54

Dr Pulay
Oufz0r
Inscription : 09-04-2014
Messages : 1 089

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Comment ça peut être un fail ? ^^ Tu comptais la stalker toute ta vie ? Ou lui faire la surprise ? x)

Faut bien qu’elle sache un jour ou l’autre.
Si le fait de savoir qu’elle te plait ça la rebute, c’était foutu de toute façon… Et sinon t’as tout gagné ^^

Hors ligne

#85 14-05-2015 14:19

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Bah c'était foutu de toute façon, donc autant lui éviter ce potentiel embaras dès que je suis là^^


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#86 14-05-2015 22:11

Pidum
Lecteur acharné
Inscription : 27-03-2014
Messages : 680

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Stay cool bro


The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

Hors ligne

#87 14-05-2015 22:32

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Taniou : Arh hmm
Concentre toi sur le fait de pouvoir reconstruire quelque chose de mieux ! Si ça va pas tu as mon numéro et tu sais où me trouver, je suis toujours dispo pour les ami(e)s wink

Dantu : Rhoooooo, mais c'est pas possible un négativisme pareil ! Attends au moins de savoir ce qu'elle en pense, après on sera là pour t'offrir une bière si ça foire ou un champagne si ça réussit big_smile


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#88 15-05-2015 00:10

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

@kergan : cf plus haut.

Dernière modification par Danturabo (15-05-2015 00:11)


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#89 15-05-2015 08:05

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 015

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Tiens, un p'tit cadeau pour te consoler, une userbar toute neuve ^^

F4Ce3k2.gif


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#90 15-05-2015 10:10

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Dantu : Mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est foutu, elle te l'a dit ? J'ai l'impression d'avoir loupé un passage ><


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#91 15-05-2015 11:00

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

T'as probablement loupé un passage, vu que j'ai pas raconté ma vie en détails. Elle l'a pas dit, non, elle a rien dit ce qui revient assez rapidement au même

@Pidum : ben ouais je stay cool. J'ai pas écrit ça en tant que complainte à la lune hein, juste une constatation. Donc évidemment je stay cool. Puis c'est comme le danois, c'est moche au début puis on s'y fait. Si jme prennais encore la tête sur ce genre de truc, ça serait vraiment de pure stupidité^^


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#92 15-05-2015 12:38

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 015

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Il a même pô regardé sa nouvelle UB, snif...


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#93 15-05-2015 14:13

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

kestu raconte? Tu déraille pépé, elle est active l'UB big_smile


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#94 15-05-2015 19:40

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 015

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

MONSIEUR pépé, sale djeunz !


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#95 16-05-2015 00:45

Pidum
Lecteur acharné
Inscription : 27-03-2014
Messages : 680

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Danturabo a écrit :

@Pidum : ben ouais je stay cool. J'ai pas écrit ça en tant que complainte à la lune hein, juste une constatation. Donc évidemment je stay cool. Puis c'est comme le danois, c'est moche au début puis on s'y fait. Si jme prennais encore la tête sur ce genre de truc, ça serait vraiment de pure stupidité^^

L'avantage de la situation, c'est que ça peut, sur un malentendu, t'ouvrir des portes.

Mais pour ça faut stay cool bro.


The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

Hors ligne

#96 10-06-2015 11:08

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 730

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Bon, ben, retour à la case départ…


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#97 10-06-2015 11:13

Demondriver
Lecteur acharné
Inscription : 11-06-2014
Messages : 697

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Dominus Carnufex a écrit :

Bon, ben, retour à la case départ…


Hein ??


76561198023171875.png

Hors ligne

#98 10-06-2015 11:16

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 730

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Je suis redevenu célibataire, quoi…


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#99 10-06-2015 11:21

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Inscription : 27-03-2014
Messages : 2 254
Site Web

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

wut ?

T'es plus avec Rhodo ? O.O

Hors ligne

#100 10-06-2015 11:23

Un_pseudo
Lecteur acharné
Inscription : 28-03-2014
Messages : 920

Re : [+18] Séduction, tendresse et démonte-pneu : le topic du seske !

Wow désolé mec sad

Hors ligne

Pied de page des forums