Vous n'êtes pas identifié(e).
edit : ceci dit, je suis quand même vachement vexé de voir que, moi même, ai moins de connaissances que certaine sur le sujet !!! Je vais passer pour un blaireau sur le CdC moi maintenant.
Pov' chou : tu sais que tu peux pas rivaliser avec un prof de français ! Tous des pervers...
Pis c'est DC qui m'a tout appris ... ou presque :-P
Je note que ton avatar est bien pourvu aussi, Rhodo !
D'ailleurs c'est sale, on voit un téton.
Et shadam, pas la peine de flooder, on a à peine eu le temps de décortiquer la première photo.
Raya est quelqu'un qui gagne à être connue... Et pis c'est pas sale, c'est 100% naturel itou.
Dernière modification par Rhododactylos (28-03-2014 21:37)
Bizzarement nous n'avons pas encore évoqué le nom de Ratajkowski.
(rien à voir avec le fait qu'il soit 00h35 bande de ptits coquins)
Je sais qu'en ce moment tu fais une fixette sur la demoiselle mais je dois dire qu'elle ne me fait pas rêver. J'ai beau voir qu'objectivement elle est pas mal, elle me laisse froid. Alors que, tu vois, je suis un grand fan de Jaime Laycock (pseudonyme, cette fois ^^).
En plus, à deux mois près elle a mon âge, j'appelle ça un signe.
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
C'est genre, "j'aime les coqs" ?
Wai, c'est vrai qu' Emily Ratrapemonski n'a pas une beauté renversante. Elle a un visage trop fermé sans doute. Mais on a la chance de pouvoir la scruter sous toutes les coutures et pour le coup... Il n'y a absolument rien à jeter. Tout y est parfait :bave:
(je parle pour moi, bien sur)
Dernière modification par tchemi (01-04-2014 12:28)
Bien trouvé, le jeu de mots. ^^
Sinon, franchement, même de corps... Je veux dire, si vraiment je dois me taper une Émilie (à défaut de la bombasse de taupine de mes années prépa dont je n'ai malheureusement aucune photo ^^), je préfère largement Emily Scott. J'dois avoir un truc avec les Australiennes...
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ah, là je dois avouer que ta photo m'a convaincue, elle est effectivement très ... troublante :3
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.
Troublante hein ? D'toute façon, t'es pas objectif ^^
@ tchemi : c'est autrement plus pratique pour le saut à ski non ?
Tu parles de la piste de saut à ski qui orne son dos ?
Parce que t'as pas assez l'habitude de voir des seins naturels de cette taille-là. ^^
Loi de la ... pesanteur :-P
Un bonnet D naturel produit cet effet-là !
Un bonnet D naturel produit cet effet-là !
Je confirme.
Sinon, j'aime pas du tout ce genre de position cassée en deux pour mettre en valeur le cul et les bewbs.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
C'est parce que la malheureuse est forcée de mettre des talons, même sous l'eau.
on a retrouvé une photo de Dominus bébé :
ho et puis sinon...
Dernière modification par tchemi (02-04-2014 16:08)
Pour participer:
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Alice Goodwin ? Bon choix. ^^
Je suis impressionné Dominus, t'as l'air de connaître toutes les paires de bewbs de la terre O.o
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Au-delà du bonnet E, j'en connais en effet un bon paquet.
Jaloux.
euh... Jalouse ?!