Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-06-2014 02:54

otyugh
Lecteur participatif

Re : Le topikatroll

OBVIOUS : ça serait encore de consommer moins d'energie, plutôt que de voir le besoin energétique comme quelque chose de "non négociable" (= W. Bush). C'est sans doute sur quoi les états auraient du travailler y a quelques générations, pour le bien commun. (à ce niveau je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire : "le mal est fait", ça se régulera dans le futur et ça sera violent.)

Ça tient pour l'instant (et je trouve qu'on s'aperçoit à peine de la monté des prix des energies, bien que constants, c'est fort bien géré).

...Mais que c'est de l'économie de bout de chandelle. Le nucléaire nous donne des déchets qu'on ne sait pas traiter (tout ce qu'il y a de plus radioactif, et on ne traite pas la quantité astronomique de ce qui est "peu radioactif") - et en effet, les autres solutions ne sont pas extra, malgré le fait que ça évolue plutôt en bien. L'idéal bien sûr, ça serait l'invention de la fusion, de l'energie infinie, ou plus modestement de freaking panneaux solaires à base d'un truc pas trop tueur.

Pire scenario : on ne trouvera rien de satisfaisant avant que la montée des eaux actuels ne fasse tellement de castagne, couplé avec le hausse du prix de toutes les energies possibles (et donc la hausse de tout le reste, vu que tout s'importe)... Et le dérèglement climatique ravageant des récoltes de cultures complètement fragiles. Et les villes qui auront bien du mal à se ravitailler.
..Que merde. Vaut mieux fuir les villes, essayer d'apprendre à s'autosuffir, et essayer tant que c'est "facile" de tricher quand on se rate.

...Et c'est ainsi que je donne mon premier speech survivaliste sans même me forcer (avec un discours qu'on entends depuis dix ans). Hurrah.
Franchement, je n'ai rien vu ni entendu qui puisse dire "on a des garanties". La recherche c'est bien, mais on sait jamais quand elle porte ses fruits, donc je préfère ne pas compter dessus et me dire que tout ira bien.

Tsah. Si l'occulus rift était pas passé dans les mains de Facebook, je serais TELLEMENT plus positif, quoi !

The unceasing rise in sea level shows there has been no pause in global heating. http://www.theguardian.com/science/2014 … evel-rises

The EU says it plans to reduce CO2 and methane emissions but it will give a subsidy of around $150 million to fracking.
This is excused by the fallacious claim that fracking ny ignoring the methane leaks from wells. https://stallman.org/archives/2014-jan- … predicted)

STUDY: Economic Hardship Makes People More Racially Biased. http://m.motherjones.com/politics/2014/ … recessions

US corn production is in danger from global heating. http://www.theguardian.com/environment/ … -corn-crop

Dernière modification par otyugh (17-06-2014 03:34)

#52 29-07-2014 17:30

Demondriver
Lecteur de la m0rt !

C'est pas vraiment un troll, mais y'a des cibles potentiels sur ce site... Je vous laisse lire tout ça

Encore des conneries de France 2

76561198023171875.png

#53 29-07-2014 21:20

Mazertyui
Lecteur de la m0rt !

"La réalité ne vous satisfait pas, alors vous avez tendance à enjoliver votre quotidien auprès de vos proches"

epicure-par-raphael1.jpg

#54 30-07-2014 09:42

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !

Athènes 2 ?

#55 30-07-2014 15:50

Mazertyui
Lecteur de la m0rt !

"Vous vous êtes créé une bulle dans laquelle vous aimez vous réfugier"

diogene07.jpg

#56 04-08-2014 03:59

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !
Lieu : Montpellier

http://www.topito.com/top-bonnes-raison … -tradition

Rah putain... Article merdique. Reflet de la pensée de pleins de femmes (stupides). Super !

Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

#57 04-08-2014 04:19

Dr Pulay
Oufz0r

J'ai lu que les titres, il y avait déjà bien trop d’estrogène pour moi... J'ai failli vomir en lisant que "faire comme Monica dans Friends" pouvait être une "bonne raison" pour quoi que ce soit.

En dehors de ça moi je trouverais ça cool qu'on me demande en mariage. Mais une fois de plus ça vient de féministes qui n'ont rien compris à leur propres privilèges ! Moi ça me va très bien que les femmes réclament du travail et des responsabilités, qu'elles payent les alliances, et pourquoi pas le loyer aussi, que ce soient elles qui conduisent, que ce soient elles qui fassent les comptes, que ce soient elles qui meurent de crises cardiaques... et puis moi j'ai toujours voulu me mettre à la cuisine de toute façon.

Dernière modification par Dr Pulay (04-08-2014 04:20)

#58 04-08-2014 05:40

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !

Dr Pulay a écrit :

Mais une fois de plus ça vient de féministes pouffiasses qui pensent avoir compris ce qu'est le féminisme et ont échoué qui n'ont rien compris à leur propres privilèges !

J'préfère big_smile

76561198055514786.png

#59 04-08-2014 08:28

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

Moi j'ai souri en buvant mon thé.

#60 04-08-2014 12:21

Pidum
Lecteur de la m0rt !

Pfff tfaçons les gonzesses n'ont même pas les mêmes barèmes en sport alors qu'on me parle pas d'égalité homme-femmes...

On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd !

05399811_.jpg

The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

#61 04-08-2014 12:58

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Nan mais sérieux : on en reparlera quand ces putains de barèmes adaptés auront disparu. Parce que faire un barème adapté pour les filles, c'est normal, mais par contre, faire un barème adapté pour celui qui a un an et demi de moins que la moyenne de sa classe en pleine puberté (quitte à juste lui appliquer celui- des filles, hein !), ça on m'a toujours dit niet. Connauds...

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#62 04-08-2014 14:22

Shadam
Dieu
Site Web

Dominus Carnufex a écrit :

Nan mais sérieux : on en reparlera quand ces putains de barèmes adaptés auront disparu. Parce que faire un barème adapté pour les filles, c'est normal, mais par contre, faire un barème adapté pour celui qui a un an et demi de moins que la moyenne de sa classe en pleine puberté (quitte à juste lui appliquer celui- des filles, hein !), ça on m'a toujours dit niet. Connauds...

2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg

big_smile

#63 04-08-2014 17:49

Dr Pulay
Oufz0r

Same here. Dur dur la vie quand on saute des classes... autant en sport qu'en amour d'ailleurs.

BREF il faudrait inventer un mot pour décrire les personnes qui se croient féministe mais qui en fait elles ont juste un tumblr où elles crachent à longueur de temps sur la société en répétant sans réfléchir ce qu'elles ont lu sur Madmoizelle.

Et il faudrait pas que ça sonne comme une insulte, pour qu'on puisse l'utiliser différemment de "pouffiasse" ^^

#64 04-08-2014 18:29

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Femenymous. À peu près autant de convictions réelles et d'actions pratiques que les anonymous, mais version Femen. big_smile

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#65 04-08-2014 19:44

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Dr Pulay a écrit :

Mais une fois de plus ça vient de féministes qui n'ont rien compris à leur propres privilèges !

J'ai lu l'article, et s'il y a du féminisme dedans, c'est qu'il s'est bien caché. J'ai juste l'impression d'un article écrit par des dindes décérébrées se complaisant dans les clichés navrants que moult films et séries niaiseux nous imposent. Bref, rien de très féministe à l'horizon.

Pour ceux qui veulent des choses plus convaincantes, plus intéressantes et plus argumentées : tapez "culture du viol" (ça devrait vous rediriger vers des articles de madmoizelle), "ça fait genre", "les fesses de la crémière", "natas" et j'en passe.

Dernière modification par Krokenstein (04-08-2014 19:48)

4RhBTDH.gif

#66 04-08-2014 20:30

Mazertyui
Lecteur de la m0rt !

Dr Pulay a écrit :

BREF il faudrait inventer un mot pour décrire les personnes qui se croient féministe mais qui en fait elles ont juste un tumblr où elles crachent à longueur de temps sur la société en répétant sans réfléchir ce qu'elles ont lu sur Madmoizelle.

http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=tumblrina

sinon y a ça aussi:

http://youtu.be/GuJG2TWD8bg

Femenymous. À peu près autant de convictions réelles et d'actions pratiques que les anonymous, mais version Femen. big_smile

Femen donc.

Dernière modification par Mazertyui (04-08-2014 20:32)

#67 04-08-2014 20:32

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !

Dr Pulay a écrit :

Agnoguné ? big_smile Sauf que je suppose que ça veut dire ignorance des femmes et non femmes ignorantes. J'ai que des bribes de grec, ça m'aide pas...

Au moins j'aurai essayé x)

Dernière modification par Taniouchka (04-08-2014 20:33)

76561198055514786.png

#68 04-08-2014 21:25

Shadam
Dieu
Site Web

Enfin en même temps vous vous enflammez mais je vous rappelle qu'on parle quand même d'un top 10 paru sur Topito là... C'est fait pour rigoler, c'est pas de la revendication. Au contraire je pense que c'est justement le but : rigoler un bon coup sur les clichés que ce font les "hommes" du désir des femmes de LA demande.

Et sinon

Dr Pulay a écrit :

Same here. Dur dur la vie quand on saute des classes... autant en sport qu'en amour d'ailleurs.

Parle pour toi, moi en amour tout c'est toujours bien passé. Bon faut avouer qu'au lycée j'étais plus intéressé par le comment et quand je fais fumer un joint que par toutes autres considérations mais dès que je suis arrivé à la fac, plus de problèmes de ce côté là o/

#69 04-08-2014 21:58

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Mazertyui a écrit :

Femen donc.

Non, non, non ! Les Femen ont au moins les couilles (ha ha !) d'aller se foutre à poil avec des trucs stupides écrits sur les nichons en public. Les Femenymous restent bien planqué(e)s derrière leurs PC.

Taniouchka a écrit :

Agnoguné ? big_smile Sauf que je suppose que ça veut dire ignorance des femmes et non femmes ignorantes. J'ai que des bribes de grec, ça m'aide pas...

Au moins j'aurai essayé x)

Si tu veux partir sur cette voie-là, Rhodo et moi te suggérons amathégyne, de -gyne la femme et amathês qui signifie à la fois ignorant, stupide, grossier et illettré. ^^

N3Ubyrf.png

#70 04-08-2014 22:09

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !

Shadam a écrit :

Parle pour toi, moi en amour tout c'est toujours bien passé. Bon faut avouer qu'au lycée j'étais plus intéressé par le comment et quand je fais fumer un joint que par toutes autres considérations mais dès que je suis arrivé à la fac, plus de problèmes de ce côté là o/

J'ai rien compris.

Sinon, merci beaucoup Rhodo & Carnuf, je garde big_smile

76561198055514786.png

#71 04-08-2014 23:26

Dr Pulay
Oufz0r

tumblrina c'est gold !

amathégyne c'est plus sophistiqué j'aime bien aussi ^^

#72 05-08-2014 09:07

Shadam
Dieu
Site Web

Taniouchka a écrit :
Shadam a écrit :

J'ai rien compris.

Sinon, merci beaucoup Rhodo & Carnuf, je garde big_smile

(Lycée == joints) ===> (Fac == sexe)

Donc même si j'étais en avance, le sexe c'était cool mais à partir du moment où ça m'a intéressé wink

#73 05-08-2014 10:36

otyugh
Lecteur participatif

À Gaza, Gaza gazou en avant les histoires...
http://america.aljazeera.com/opinions/2 … allaw.html

#74 05-08-2014 20:23

Perforathor
Lecteur participatif

#75 05-08-2014 21:48

Dr Pulay
Oufz0r

J'en ai tellement marre de toute la propagande sur Facebook... Entre les bouts de gens explosés et les vidéos d'imitateurs de Soral je crois qu'on a tous bien compris que c'étaient les juifs les méchants dans l'histoire ! Mais tant que Valls sera marié à une juive et que Hollande sera Hollande on y pourra pas grand chose.

Pied de page des forums