Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour. Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je lurke toujours. Je sors de ma tanière parce que j'ai claqué un run 500s sur Devil Daggers pour avoir l'unique achievement Je suis content
Bisous à tous !
https://www.youtube.com/watch?v=_kz9JR_hin4
Je vois que tu joues toujours à des jeux aussi chelous ^^
Rage 2 pour moi ça vaut grosso modo le premier. C'est ultra fluide et les armes ont un feeling bien bourrin à la Doom, mais l'univers est totalement insipide, le level design moisi, la conduite au clavier horrible, et on se tape un scénario qui aurait mieux fait de ne pas exister.
Dernière modification par Dr Pulay (22-05-2019 20:20)
Je vois que tu joues toujours à des jeux aussi chelous ^^
Après ça reste relativement "connu" ce jeu Dans un autre registre je fais Crosscode en ce moment, un ARPG plutôt sympatoche que je conseille aux fans du genre !
Je me suis trouvé des copains autistes comme moi sinon !
http://masochist.me/
Cette url que tu veux
Dernière modification par Naz (28-05-2019 23:52)
J'ai acheté GRIS pour voir.
C'est franchement le genre de jeu auquel je ferais joué des enfants ou des parents qui ne connaissent pas les JV. C'est une belle preuve qu'un jeu peu être très beau, offrir du challenge sans violence. Ca ne rend pas addictif et ça ne donne pas envie de poser des bombes ou tuer des gens dans les écoles.
Bon sinon, il est vraiment très très court. Le début est un peu longuet alors que la fin est top ! Mais en même temps, plus long aurait fini par être répétitif je pense.
Ouais mais ce genre de jeu au final c'est bien que ce soit pas trop long, ça devient vite pénible sur le long terme.
Vous prendrez bien un YOLO de 46 minutes sinon ?
https://www.youtube.com/watch?v=78si387 … e=youtu.be
Rage In Peace, un jeu où il faut éviter des pièges tout le long. Une super surprise, au delà de l'aspect masochiste, y a une vraie belle histoire derrière qui m'a arraché une petite larme. Y a un mode "goldfish" qui permet de voir les pièges sur lesquels on est mort... je pense. Je l'ai pas utilisé mais au final c'est énormément de mémorisation. Je me suis régalé.
Naz > all. C'tout.
Vous aimez les jeux rapides ? Hyperun est fait pour vous !
https://www.youtube.com/watch?v=uBSHUGw … e=youtu.be
C'est virage a 90° de l'espace... (je veux pas imaginer la tronche du mec dedant).
BTW c'est sur quoi ? PC ?
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Miam, un jeu de réflexes masochiste. Tout à fait ce qu'il ne faut PAS pour moi.
Dernière modification par Dominus Carnufex (02-08-2019 19:55)
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ouais c'est sur Steam. Le virage à 90° se fait avec un appui sur une seule touche, ce serait beaucoup trop chaud sinon
J'ai aussi fini Super Hexagon mais j'ai bien souffert sur celui là, j'ai une mauvaise vision tunnel, tout ce qui est rotation j'ai du mal à bien le traiter correctement au niveau du cerveau...
Dernière modification par Naz (02-08-2019 20:45)
haaa, stylé super hexagon !!
Avec un pote on s'est remis à WoW suite à l'annonce du classic u_u
Y'a des joueurs ici?
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
nope
Par contre, si ya des joueurs de Squad... :eye_roll:
Peut être a l'occaz. En ce moment j'essaye Tarkov et je meurs souvent sur Apex.
Et je me suis remis a Eve pour faire du PVE HL.
Dernière modification par forever (07-08-2019 21:16)
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
ha mais mec, Tarkov ça fait 2 ans que j'essaie de recruter !
Là j'ai quasiment arrêté car j'attends le prochain patch qui va être énorme, mais je suis chaud patate pour du coop. Mon blaze dans le jeu c'est tchemi
Je t'enverais mon serveur discord. Et oué a la prochaine MAJ avec plaisir. En ce moment je suis un peu pussy et je sort que dans Factory avec un pistolet pour limiter les frais.
Ca marche
Moi je me suis mis à Wolfenstein II : The New Colossus.
C'est trop bien !
Enfin c'est du Wolfenstein quoi : Du sang (beaucoup), des armes qui ne ressemblent à rien mais très efficaces, pas de stratégie, mais un bon scénario
mais un bon scénario
C'est pas dans Wolfenstein qu'on affronte Hitler dans un méca?
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Non, le führer on ne parle beaucoup mais on ne le voit jamais. Par contre on affronte tout un tas d'officiers et/ou scientifiques nazis complètement tarés.
Et oui dans le II le boss de fin c'est un scientifique dans un méca bien balèze, j'en avais chier à le buter celui-là
Dans l'un des derniers on le rencontre lors d'un impresario pour son film sur Blasko le Barjo.
C'est un passage bien débile au demeurant.
Ah oui c'est vrai, mais c'était dans un rêve je crois non ? Lors d'un délire quand il est blessé de mémoire.
Non non.
SPOILER : Il va sur Venus pour voler les codes d'ODIN, une machine nazi qui traine au dessus des états unis.