Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commencé la s2 de Westworld, malgré avoir été beaucoup déçu par la s1.
Et j'ai l'impression que ça repart sur les mêmes défauts...
Pas encore vu le final de sense8 par contre, je me mate ça ce soir je pense
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Y’a une nouvelle saison de la Flander’s Company qui a commencé et je suis même pas au courant !!! C’est scandaleux !
Bon, y’a aussi la saison 9 de Noob, je vais être bien occupé…
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Fffffff à chaque saison j'me dis que c'est débile, mais moi pire encore, je continue de regarder...
Bref j'en ai marre de the walking dead ^^
Et fear the walking dead c'est comment ?
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Il y a bien longtemps, j’ai commencé à lire le comics. J’ai arrêté avant le milieu du premier tome tellement c’était teubé et cliché…
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Avec BEAUCOUP de retard j'ai fini par mettre la truffe dans Stranger things. Eh ben c'est 'achement bien en fait. Et le fait que ça se passe en 83-84 ne gâche rien
Petit bémol de râleur invétéré : malgré avoir tipiak comme un goret les différentes OST (volume 1 / volume 2 / morceaux des 80's), il y avait UN morceau, particulièrement beau et éthéré, que je ne retrouvais nulle part. Blood 'n' guts. Surprise : il est tiré de l'OST du jeu There came an echo...
De mon côté, j’ai regardé la première saison de T@gged (sérieux, c’est abusé comment c’est dur de mettre la main dessus… et j’ai toujours pas réussi à choper les saisons suivantes).
Bon, c’est relativement prenant, le casting féminin est à croquer (on va pas se mentir, c’est pour ça que j’ai regardé, hein…), et la musique du générique de fin envoie de la terrine de sanglier par cassole en marbre, mais c’est quand même une sacrée resucée de Pretty Little Liars. Y’a les mêmes recettes, les mêmes clichés, le même côté que tous les personnages en fait se connaissent pour des raisons improbables, etc.
Alors ce premier épisode de GoT ?
Perso je trouve que ça part plutôt bien, on voit bien qui va en chier
Sinon vu qu'on parlait de Star Wars, The Mandalorian a l'air pas mal!
Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une histoire Star Wars sans la Force. C'est littéralement le seul point spécifique de cet univers. Mais visiblement je suis un peu le seul dans ce cas là
Après, ça empêche pas que la série soit bonne si le scénar est bon, les persos intéressant et la réal bien foutue, donc j'y jetterai un œil de toute façon parce que je kiffe le space opera.
Mais bon, c'est con quoi. Y'avais probablement mieux à faire.
Ouais, premier épisode de GoT bien sympa. La continuité avec la fin de la saison 7 est telle qu'attendue, et les principaux antagonismes se mettent doucement en place. La petite retrouvaille finale présage une discussion intéressante. ^^
Putain, c’était censé être un troisième épisode, pas un neuvième !!!!
Je suis resté con devant...
Ma première réaction a été "tout ça pour ça ?"
Et après "Putain mais elle sort d'où Arya ?"
Très déçu en ce qui me concerne.
Je me suis enfin mis à Mr. Robot, et je dois avouer que j'ai pour l'instant bien aimé (juste S1 pour l'instant)
[SPOILZ]
Par contre la construction est la même que pour Fight Club, les ficelles nous sautent au visage pour peu qu'on l'ait encore en tête. D'ailleurs pour parachever le (((clin d'œil))), c'est Where is my mind des Pixies, au piano, qui est joué à la fin de l'EP9.
Sinon la construction du personnage de Tyrell Wellick me rappelle beaucoup celui de Eric Packer, personnage principal du film Cosmopolis de David Cronenberg, notamment lorsqu'il check son pouls après avoir bz.
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
[SPOIL GoT S08E04]
Bon, il nous fait quoi, là, Lord Snow ?? Une Ygritte bis ?
Sérieux, ce mec est tellement un cuck dès qu’il se fait sucer la bite qu’ils auraient dû l’appeler Cerb…
[/SPOIL]
C'est parce qu'il ne veut pas être le chef, il préfère se taper Daenerys sa tante
Dernière modification par Shadam (07-05-2019 14:11)
[SPOIL GoT S08E05]
Bon. Ceux qui pensent que la semaine prochaine, va y avoir du ragoût de Targaryen à la sauce Arya, levez la main.
/me lève la main.
[/SPOIL]
/lève la main, mais ça me ferait chier.
[SPOIL GOT S08E05]
Amnesty International en PLS.
[/SPOIL]
Dernière modification par Krokenstein (13-05-2019 22:54)
/me lève la main
Pronostic : Arya sur le trône et Jon en Main de la reine, Lady Sansa reine du Nord. Starks rule the world.
/me pareil.
Pronostic : Daenerys fait exécuter Tyrion et Davos pour trahison. Arya tue Daenerys. Jon monte sur le trône par défaut.
Je trouve la fin de série expédiée. Les saisons 7 et 8 auraient mérité un traitement plus long : la 7 pour mieux montrer les machinations de Littlefinger et le piège dans lequel le font tomber Sansa et Arya ; la 8 pour mieux amener la chute du Roi de la Nuit (et les symboles qu'il amenait avec lui), le dernier complot de Varys et la déchéance de Daenerys.
Ouais, en gros, il aurait fallu qu’ils fassent de vraies saisons, et pas des machins rabougris de 7 et 6 épisodes…
Le même pronostic que Krok.
De manière générale, ce qui manque cruellement à ces 2 saisons, c'est une profondeur et une vie à l'univers. Elle a presque complètement disparu. J'ai été heureux de la voir réapparaître un peu dans le dernier épisode, avec un certain nombre de scènes à hauteur de peuple, mais clairement, ça manque de transitions paysages, de nouveaux lieux, d'évènement banaux type "Peter Jackson mange une carotte à l'entrée du village". Concernant le développement des personnages, il est correct à mon sens et même plutôt réussi (bien qu'expédié) si on considère la difficulté de conclure les multiples trames ouvertes par G.R.R. Martin mais voilà, une série de fantasy ne peut pas se résumer à des intrigues politiques et des morts.