Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2014 17:29

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 335
Site Web

L'horloge parlante

Ici, on floode et on raconte sa vie, ou on râle contre la SNCF, dans ce qui est devenu le rituel français le plus pratiqué au monde. On peut aussi dire des trucs qui n'ont aucun sens, mais une seule condition, on indique l'heure, parce qu'on est pas des sauvages. Et ceux qui le font pas iront tâter de la Pelle.

Hier, j'ai mangé une pomme.

16:29


AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

Hors ligne

#2 24-03-2014 18:26

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

Waaaah, il est cool notre nouveau chez-nous !
17h 26


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#3 25-03-2014 23:57

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 335
Site Web

Re : L'horloge parlante

Nouveau forum, nouvel avatar ! big_smile

22:57, début du gros rush, j'ai un oral de 3h dans moins d'une semaine.


AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

Hors ligne

#4 26-03-2014 01:12

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 222

Re : L'horloge parlante

Je crois que je vais invoquer Cthulhu pour me débarrasser de mon partiel demain.

00 : 12


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#5 26-03-2014 01:31

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

Effectivement, tout le monde profite du nouveau fofo pour changer d'avatar.
Au fait, on est des privilégiés, quand même : on a accès au fofo avant son ouverture officielle :3
(Merde à toi Danturabo !)

00:31


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#6 26-03-2014 10:48

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 304

Re : L'horloge parlante

Moi je garde le même... tongue

09h48


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#7 26-03-2014 11:39

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 222

Re : L'horloge parlante

Ah, la joie de siroter son café tranquillement devant l'ordi... checker les nouvelles conneries qu'internet a inventé pendant la nuit...
avant le partiel dans une heure \o/

10 : 39


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#8 26-03-2014 21:23

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 861

Re : L'horloge parlante

Greu forum ! Comme c'est beau, ici !

20:23


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#9 26-03-2014 22:04

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

Nous voici dotés d'un Topic à Boobs, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou avoir peur XD

21:04


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#10 26-03-2014 22:19

Rhododactylos
Magistra et domina
Inscription : 24-03-2014
Messages : 146

Re : L'horloge parlante

Les lunettes c'est pour mieux mater ?

21:19


SHcGVIx.gif

Hors ligne

#11 26-03-2014 22:23

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

Damned, je suis repéré !

21:23


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#12 26-03-2014 22:24

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 304

Re : L'horloge parlante

Enlève tes lunettes, on t'a reconnu ! tongue

21h24


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#13 27-03-2014 01:40

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 222

Re : L'horloge parlante

Je viens de voir le nouveau captain murica. Ben c'est pas mal du tout, en prenant en compte que c'est un film marvel, avec les qualités et les défauts que ça implique. Pas un grand fan des acteurs (oui oui je sais, scarlett elle est bonne, et pas trop mauvaise actrice, mais bon pas ouf non plus), sauf Samuel Motherfucking L. Et rien que pour le voir en gangsta, ça vaut le coup. Bref, l'histoire est sympa, l'action cool, c'est bien rythmé, toussah. Pas le film du siècle, mais sympa a regarder si vous aimez le genre.

00 : 39, flemme d'aller me coucher, ptite partie de LoL, un film et zou.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#14 27-03-2014 09:58

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 861

Re : L'horloge parlante

Le choix de l'avatar, c'est fait.

08:58


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#15 27-03-2014 11:14

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

Bon, mon perso de Camarilla fout bien la merde partout, je suis content.
Reste à maneuvrer pour éviter que ça ne lui retombe dessus ...

10:14


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#16 27-03-2014 18:18

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Inscription : 27-03-2014
Messages : 2 088
Site Web

Re : L'horloge parlante

Pas de mail de confirmation lors de l'inscription !? Je m'insurge c'est contre toutes traditions internetiennes !!!

17.19

Edit : En plus il n'y a pas de favicon, ça fait tout moche dans mes marque-pages ! :'(

Dernière modification par Shadam (27-03-2014 18:20)

Hors ligne

#17 27-03-2014 18:42

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 304

Re : L'horloge parlante

La favicon viendra plus tard : on travaille sur un logo.

17h42


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#18 27-03-2014 19:13

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 335
Site Web

Re : L'horloge parlante

Bienvenue Shadam !

22:32


AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

Hors ligne

#19 27-03-2014 22:24

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 222

Re : L'horloge parlante

Rhaa
A chaque fois que je dc du fofo, mon avatar disparait hmm

21 : 33


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#20 28-03-2014 02:21

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

Ah ? Comment ça ? Explique à tonton Kergan ton problème ...

01:21


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#21 28-03-2014 10:49

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !
Inscription : 28-03-2014
Messages : 903

Re : L'horloge parlante

C'est... soudain. Mais j'aime bien.

9h49

Hors ligne

#22 28-03-2014 12:01

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 304

Re : L'horloge parlante

En fait, ça fait depuis novembre, si je me souviens bien, qu'on prépare ça. Mais on voulait vous faire la surprise. ^^

11h01


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#23 28-03-2014 12:02

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !
Inscription : 28-03-2014
Messages : 903

Re : L'horloge parlante

C''est réussi^^
Mais y a pu de chat sad

11h02

Hors ligne

#24 28-03-2014 12:05

Kergan
Absentéiste convaincu
Inscription : 24-03-2014
Messages : 360

Re : L'horloge parlante

J'y travaille, ne t'inquiète pas tongue
11h05


jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Hors ligne

#25 28-03-2014 12:10

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !
Inscription : 28-03-2014
Messages : 903

Re : L'horloge parlante

On m'a dit ça^^

11h10

Hors ligne

Pied de page des forums