Vous n'êtes pas identifié(e).
LOL !! Pour une fois qu'il se fait arrêter par les flics, c'est eux qui étaient bourrés ^^
Sinon la Twingo c'est le bien à condition que ce soit une première génération. Et Papy Got comprendra bientôt que les seules personnes à se retourner sur sa voiture seront les weshmaggle dont il a parlé.
Et pour Hanuka, je pense que c'est juste lié au fait que ya une grosse communauté juive en Ile de France et pas ailleurs en France. nan ??
14h50
Trouver une Twingo type 1 en bon état, pas rincée... Voilà quoi.
Sinon, honnêtement je m'en bats les steaks de savoir qui pourrait bien se retourner sur mon tank. Si jamais je m'achète une Charger R/T 68 ce sera :
– pour me faire plaisir à moi et rien qu'à moi, na
– pour acheter un truc qui mine de rien représente un chouette placement (valeur x16 environ en 40 ans, putain c'est pas le Livret A)
– [BONUS] pour le lulz de me garer avec un truc pareil sur les places réservées ("ehhh ouais, j'ai le macaron stationnement handicapé, je me gare là si je veux !")
17:15, vive le brouillard sur la route bowdayl ><
PUTAIN !!! Deux jours à peine après l'achat de la Twingo sus-nommée, un fils de pute d'enculé de sa mère la chienne de routier m'a balancé Ferrero le super gravier volant dans le pare-brise, et maintenant, j'ai un pèt. GNNNNNN !!
11h40 Je crois que des fois, il faut reconnaître une malédiction quand on en voit une…
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
rofl
11:11 L'invasion des huns
T'inquiète donc pas Carnoufichounet, on a ce qu'il faut pour toi.
11:11 L'invasion des huns
11:34, euh... Achille Talon : le roi des Zôtres !
Je suis parti en vacance avec la voiture de ma soeur (et avec elle aussi), et ça : https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1513942369
Cette année 2017 fini ultra bien....
Resultat je suis sous anti douleurs depuis deux jours, ma soeur a perdu sa voiture (qui était en trés bon état, vive la perte seche de 10k€), et mon autre soeur... Bah elle conduisait et du coup... @lajoiechezmoipournoel.
Moralité, les gens faites attention sur la route, ça arrive toujours au autre. Jusqu'au jours ou ça t'arrive a toi. Et a ce moment la, le parpaing de la réalité fait un chouia mal.
Bon dans l'histoire on est tous en vie, il y a que de la casse matérielle, et les assurances servent a ça. Maaaaaiiiissss....
1418 J'ai mal de partout ><'
Edit : Le conducteur du camion n'a rien. Zero jours d'ITT. On est avec une de mes soeurs et moi les plus "abimés". Et d'après la police l'accident à couté pas loins du millions d'euros.
Dernière modification par forever (23-12-2017 19:58)
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Et hop un séjour aux urgences. Mon pote opéré d'une tumeur au cerveau il y a trois mois est en train de replonger. Nausées perte de la parole et de l'équilibre... youpijoie.
22:39, ça va être sympa Noël.
Bonne année ! Bon, bah en fait, Paris, pour le nouvel an, c'est calme hein. Même sur les champs, les gens ils sont rapidement rentrés chez eux sans qu'il y ait de gros rassemblements ou ce genre de choses. Un peu dommage.
Et bordel, demain je me lève à 7h30 T.T Mais c'est pour ma formation, du coup c'est cool.
05:00
Dernière modification par Danalieth (01-01-2018 05:00)
Fallait passer ton jour de l'an à Champigny ^^
Bonne année à tous !
16h50
À l’an que vèn, tóuti !
19h15
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ah, y'a le tiers-monde qui essaye de communiquer. Bougez pas, j'y vais :
– Ouiii, c'est cela, ouglougnouf à toi mon brave ! Nous tribus différentes mais moi venir en paix !
19:54
T’inquiète paupiette, moi aussi je parle le langage des signes. Et dans ma langue, voilà comment on dit « chambre de roux ». :3
2045, un siècle trop tard.
À l’an que vèn, tóuti !
19h15
Sorry, me no speaker tacos language.
2212
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Iéu tambèn parle pas lou tacos. :3
18h47
C'est du Basque ça non?
1928
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Oui oui, tout à fait…
19h44
Tcheuk moun nam moï (en phonétique, désolé)
22h15
Tiens ça fait un moment, du coup bonne année, bonnes fêtes etc.
20.43
J'ai un chat !
22:18
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE