Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-04-2014 22:13

Iahns
Lecteur de niveau 10
Lieu : Sous-phrénique droit

On commençait à douter de son existence

Gentes dames, braves sieurs, gens bons et espèces indifférenciées,
c'est avec un immense plaisir et un léger retard (ou l'inverse) que je me permets de vous dire : "Bonsoir."

Je vois bien dans vos yeux que vous vous interrogez sur les raisons m'ayant poussé à délayer cette entrée théâtrale mais -je vous en prie, baissez vos couteaux- nous aurons l'occasion d'y revenir ci-après. Tout d'abord, je voudrai parler de moi; c'est l'un des sujet que j'affectionne particulièrement et que je maîtrise le mieux.

Pour commencer, j'ai 22 ans pas encore révolus et je me suis installé quelque part vers le milieu de la France pour mes études. Désormais, c'est armé d'une confiance tout à fait ébranlable et branlante ainsi que d'une imposante motivation que je me prépare à terminer ma 6e année de médecine et à passer le concours de l'Internat dans un mois (/fear). Et voilà l'explication de l'odieux délai précédant la parution de cette présentation : je taffe pas mal en ce moment.

Maintenant que nous avons balayé le côté IRL, tournons nous (j'insiste) vers les raisons de ma présence ici. Je traînais mes guêtres sur le forum de 42 depuis quelques temps quand j'y ai vu apparaître un lien vers ce téladiaire et le forum idoine. N'écoutant que mon courage, je suis venu voir ce qui se passait et me voici.
Niveau jeux vidéos, d'habitude, je traîne sur un peu de tout parmi les jeux PC: Mass Effect, Baldur's Gate, Dragon Age, Fallout (bon, j'ai eu le temps de faire que New Vegas et une partie du 1 mais ça compte, non ?), Chivalry, Europa Universalis 4, Hearts of Iron (à l'époque), Metro, Deus Ex, pas mal de GTA, de Wow et d'Age of Empire II à leur époque... j'ai même fait les Call of Duty quand j'avais envie de simplement tirer sur des trucs. J'ai testé un peu Dark Souls et, une fois passé les problèmes de portage PC et de contrôles, je me suis pris au jeu. Mais ces derniers mois, j'ai pas trop eu le temps d'avancer.
Quoi qu'il en soit, dès que j'ai fini mes exams, je m'enferme chez moi avec tous les jeux que je dois (re-)faire et je reprends mon teint d'albinos.

En dehors de ça, j'aime bien faire du jdr avec des copaings, boire des bières, aller bosser, regarder des conneries sur Internet, boire des bières, etc...
Bref, j'ai sûrement encore plein de choses à raconter mais là, j'ai les yeux qui se ferment, je développerai selon votre bon vouloir.

#2 30-04-2014 22:20

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Re : On commençait à douter de son existence

Iahns a écrit :

Gentes dames, braves sieurs, gens bons et espèces indifférenciées,

Jambon ? D'où y m'traite de jambon, l'autre !! o.O

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#3 30-04-2014 22:30

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !
Lieu : Montpellier

Bienvenuto ami Iahns qui joue à Bioshock (ceylebien) ! smile

Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

#4 01-05-2014 00:49

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

o/

#5 01-05-2014 12:57

Un_pseudo
Lecteur de la m0rt !

Shadam a écrit :

o/

#6 01-05-2014 13:42

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Sois le bienvenu ! smile

4RhBTDH.gif

#7 01-05-2014 17:51

Rhododactylos
Magistra et domina

'alut !

SHcGVIx.gif

#8 01-05-2014 18:37

otyugh
Lecteur participatif

'lu !

#9 02-05-2014 17:47

XenAylomen
Casual lecteur

bien le bonjour et bienvenu!

Gloire à l'église de la sainte pelle, tractopelle pour tous!

#10 03-05-2014 00:24

Kergan
Absentéiste convaincu

Bienviendue Iahns !

jxT1mVW.gif
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.

Pied de page des forums