Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-05-2014 19:32

Danturabo
Truc indéfini

Topic utilitaire : disparition impromptue

Bien le bonjour nobles gens.
Ce topic est destiné à recueillir les méthodes de chacun pour faire disparaître ses cadavres gênants. On commente les technique des autres, on voit si on peut les améliorer, on propose ses propres méthodes, toussah. C'est un topic de partage et d'entraide dans la bonne humeur.

Comme je suis bien élevé (c'est pas vrai mais les gens y croient encore), je commence en vous livrant la mienne.

Personnellement, je trempe dans la trafic d'organes. Donc je zone souvent à côté des maternelles (je bosse qu'avec les gosses, plus simple et aussi lucratif), et après avec enlevé les morceaux de choix, il faut s'occuper des restes. Pendant un moment, je les revendait à Spanghero, mais les choses se sont compliquées ces derniers temps. Heureusement, j'ai la chance d'avoir une voisine très vieille qui n'a plus ses dents ni toute sa tête. Du coup, je hache le bazar et je lui refile. Bon les os sont un peu embêtants, mais elle m'a dit qu'elle aimait bien les morceaux (pas trop gros parce qu'elle peut pas mâcher). Enfin, vu son âge je vais bientôt devoir à nouveau changer de technique.
D'où l'ouverture de ce topic.

A vous braves gens!

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

#2 19-05-2014 19:57

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Site Web

Re : Topic utilitaire : disparition impromptue

Personnellement je mange les restes moi-même : c'est autant d'économisé sur le budget nourriture de la semaine. ^^

AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

#3 19-05-2014 20:12

Danturabo
Truc indéfini

Je suis quelqu'un de civilisé, moi, je ne mange pas d'enfant! En dessous de 16 ans, ça se fait pas, je trouve.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

#4 19-05-2014 21:07

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Pour ma part, j'ai une trop grosse production de cadavres pour me permettre de les manger moi-même. Du coup, j'ai développé une technique qui permet d’éviter les soupçons : je possède un refuge pour chiens abandonnés. J'utilise une partie de l'argent que je retire des meurtres pour acheter de la viande pour les chiens et j'y mélange la viande et les abats de mes victimes qui disparaît donc ni vue ni connue dans le ventre des toutous. Pour ce qui est des vêtements, je les fais brûler la nuit dans des braseros pour tenir chaud aux pauvres bêtes. Le plus difficile, ce sont les os. Pour ceux qui ne sont pas trop reconnaissables, comme les tibias, je les donne à manger aux chiens. Pour les autres, qui me feraient gauler si un péquenaud venait à en trouver un dans la mâchoire d'un de mes chiens, genre un crâne, je profite du bruit démentiel que font les aboiements des clebs pour les passer à la broyeuse industrielle et ensuite, je répands la poudre dans le gravier de la cour.
Le cadeau bonux, c'est que je passe pour un mec sympa parce que j'ai un refuge pour gentils toutous abandonnés : en vérité je vous le dis, ça marche trop bien pour emballer de l'étudiante-en-lettres-militante-des-droits-des-animaux !

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#5 19-05-2014 21:30

Danturabo
Truc indéfini

Une petite question tout de même : quand tu en a fini avec l'étudiante, les chiens y ont droit?

#6 19-05-2014 21:36

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Uniquement si elle a découvert à quoi servait la broyeuse. Mais de manière générale, mes prouesses la laissent dans un tel état de fatigue et d'euphorie béate qu'elle n'a pas la tête à se poser ce genre de questions. Sinon, après, faut expliquer à la famille qu'elle est allée faire un stage longue durée de confection de flûtes équitables dans les Andes, c'est chiant...

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#7 19-05-2014 21:39

XenAylomen
Casual lecteur

Sinon, l'acide très concentré c'est pas mal. Bon, vaut mieux bosser dans la chimie pour pas paraitre louche, c'est mieux. Ou alors la chaux c'est une valeur sur!

oh oh! Et aussi, les cochons c'est pratiques! Ces sales bêtes mangent n'importe quoi, y compris des cadavres humains, no problémo x) (à vérifier qu'ils bouffent bien tout par contre, ce serait balot de se faire chopper pour avoir oublié de vérifier!)

Gloire à l'église de la sainte pelle, tractopelle pour tous!

#8 19-05-2014 22:00

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Le problème du cochon, c'est que pour justifier d'en avoir, il faut qu'ils soient destinés à la consommation. Et ça, c'est un coup à avoir une visite surprise des services sanitaires à l'heure de la pâtée...

N3Ubyrf.png

#9 19-05-2014 22:32

forever
Lecteur de la m0rt !

La spécialité de chez moi -accessoirement l'un de mes fonds de commerces- c'est les sandales en bétons, faut juste bien viser quand on lâche le cadavre, faut mettre dans un zone pas trop fréquenté.
En plus je participe au repeuplement des poissons en méditerrané. Faut juste un bateau, des moules et du ciment, l'eau c'est cool y en a plein autour.

Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE

#10 19-05-2014 23:23

Danturabo
Truc indéfini

Ouais, lec cochons c'est pas si viable que ça comme technique. Les sandales en béton c'est bien, mais à côté de chez moi ya que le canal du midi, et ils le vident tous les deux ans donc c'est pas génial. Et j'aime pas les chiens et je suis citadin, donc pour le moment personne a proposé de méthode qui m'arrangerais vraiment. Enfin merci des idées, ça fait plaisir de voir que le mot "solidarité" a encore un sens!

#11 19-05-2014 23:36

Pidum
Lecteur de la m0rt !

Faut tout faire cramer. Le plus chaud possible.

Comme dirait l'autre: Ah ! euh ! Je vous proposerais bien le puzzle congolais : 32 morceaux plus la tête ! Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze cents degrés, et votre petit jeune homme se retrouve en plaque d'égoût ou en grille de square !
Ne nous fâchons pas.

The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

#12 19-05-2014 23:37

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

En même temps, c'est toi qui t'imposes des contraintes... Il faut savoir être flexible sur la question de son lieu de travail : c'est la crise pour tout le monde !

N3Ubyrf.png

#13 20-05-2014 06:32

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates

Pidum, un bon point pour la référence de haut vol !

Hw4D57T.gif

Fxnpbln.png
8ZmjsJ2.gif

#14 20-05-2014 21:03

Pidum
Lecteur de la m0rt !

Yes !   \o/ Merci \o/

The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

#15 20-05-2014 23:24

Taniouchka
Lecteur de la m0rt !
Lieu : Montpellier

XenAylomen a écrit :

Sinon, l'acide très concentré c'est pas mal.

Period. tongue

Dans le doute, reboot ; si tu te tâtes, formate.

76561198055514786.png

#16 11-06-2014 18:25

Demondriver
Lecteur de la m0rt !

BEST TOPIC EVER !

Sinon, je valide les cochons. Y'en a chez mes grands parents :gniark:

76561198023171875.png

#17 12-06-2014 09:24

Torvucci
Lecteur de niveau 10
Lieu : Poitiers

La soude caustique marche très bien. Mais le mieux, c'est la chaux vive.
Docteur Petiot approves this post.

Je ne plaisante pas: ceux qui ont un peu de culture historique verront qui est ce bon docteur. Pour les autres: Wiki est un bon ami

Sinon, on peut demander à Antonio, un copain sicilien. Il doit bien avoir des idées.
Mais les sandales en béton, ça marche toujours aussi bien.

A votre avis, on peut dissoudre un corps dans du Destop ?

76561198025931541.pngAddFriend.png

4Jutf.gif

#18 12-06-2014 10:09

Aranelle
Casual lecteur
Lieu : Ilmen

J'ai déjà parlé de cette technique que j'affectionne tout particulièrement.
Sinon, +1 pour les porcs.
On peut aussi attendre une grande fête, le jeter dans un feu de joie et faire griller des marshmallows.

I came here to drink milk and kick ass. And I’ve just finished my milk.

#19 12-06-2014 19:10

Danturabo
Truc indéfini

Aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle technique. Passer 7h dans un magasin à Toulouse sans clim le 12 juin, puis attendre qqn pendant 30mn place du Cap. J'en ai réchappé de justesse.

#20 02-09-2015 10:57

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Utile quand on veut perdre du temps

http://imgur.com/gallery/1jlgk

8uKAYRJ.gif

Pied de page des forums