Vous n'êtes pas identifié(e).
On en sait enfin un peu plus sur la switch :
http://www.journaldugamer.com/2017/01/1 … de-sortie/
Apparemment le line-up n'est pas foufou quand même...
Ils vont encore se planter. C'est incroyable.
Ils vont encore se planter. C'est incroyable Nintendo.
ftfy
Les retours sont immondes, elle en chie pour faire tourner Zelda en mode dock, ça rame sur certains jeux... c'est une catastrophe. Qu'ils arrêtent de faire du hard et qu'ils balancent leurs IP sur Steam, ils vont se faire des millions et ça va contenter beaucoup plus de monde.
On en sait enfin un peu plus sur la switch :
http://www.journaldugamer.com/2017/01/1 … de-sortie/
Apparemment le line-up n'est pas foufou quand même...
Zelda : Breath of the wild sors avec la Switch, c'est suffisant pour moi, ARMS ca passe bien avec beaucoup de vodka et des filles en petite tenue, je prend
Dernière modification par Watashi (13-01-2017 19:02)
Honnêtement si tu achètes la Switch juste pour Zelda, tu vas balancer ton pognon par la fenêtre. Prends toi une Wii U d'occaz et achète le sur cette plateforme : ça te coutera moins cher et en plus tu pourras jouer au jeu sans que ça rame sur ta TV (parce que oui, le jeu galère à tourner en mode dock...).
Mais bon, au pire, je te la rachète après si tu veux :d
le jeu galère à tourner en mode dock...).
Mais bon, au pire, je te la rachète après si tu veux :d
J'avais pas cette info, ça égratigne mon envie m'enfin j'ai déjà une Wii U, au pire j'attendrais calmement que le catalogue sois plus fourni pour me la prendre
Ca me fait mal aussi mais je vais le prendre sur Wii U, la Switch n'apporte apparemment aucune update graphique. C'est hallucinant qu'ils se plantent autant à ce point sur le hardware...
Je me suis pris une Wii U y a deux mois, j'en suis très content. Je prendrai certainement la Switch quand tous les jeux intéressants seront sortis (dans 2 ou 3 ans, soit en fin de vie).
Qu'ils arrêtent de faire du hard et qu'ils balancent leurs IP sur Steam, ils vont se faire des millions et ça va contenter beaucoup plus de monde.
+42
Pareil j'attendrai de la chopper d'occaz', là c'est beaucoup trop cher. C'est con, à 50€ moins cher je la prenais probablement Day One, ils sont vraiment pas bons quand il s'agit de se caler en terme de prix par rapport à la concurrence...
Vous êtes quand même mauvaise langue. Il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xps4pOcepw8
Bon j'ai quand même fini par craquer, le fanboy nintendo qui sommeille en moi s'est brutalement réveillé et j'ai préco Zelda + la Switch hier soir... Je me hais.
Oui.
Vous êtes quand même mauvaise langue. Il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xps4pOcepw8
T'es sûr que ça devait pas aller dans le topic à boobs, ce truc-là ??
Albatar !!!!
J'avais réussi à me désintoxiquer de cookie clicker et AdVenture Capitalist, et il me remet le fruit du démon dans les mains :'(
Naz a écrit :Albatar !!!!
J'avais réussi à me désintoxiquer de cookie clicker et AdVenture Capitalist, et il me remet le fruit du démon dans les mains :'(
J'ai essayé de resister, j'ai réussi ... et j'ai ouvert Candy Box
Ah ouais putain ! Candy box... Non ne pas chercher sur Google.
Du coup pour Kittens Game... J'y joue depuis ce matin...
je taffe pas jusqu'a Lundi (grosse grippe), du coup je cherche un jeu pour bien me ruiner mes nuits dans le style de Factorio ou de Dwarf Fortress, j'ai vu RimWorld c'est bien ? vous avez d'autres truc a me proposer ?
Mouhaha
je taffe pas jusqu'a Lundi (grosse grippe), du coup je cherche un jeu pour bien me ruiner mes nuits dans le style de Factorio ou de Dwarf Fortress, j'ai vu RimWorld c'est bien ? vous avez d'autres truc a me proposer ?
J'ai posé la même question à Perfo y'a 10 jours, je l'ai pris, et j'ai pas regretté . Même s'il est encore en EA, il est complet, stable et équilibré, et vachement cool. Sauf quand une épidémie de grippe décime tes derniers médocs et qu'un loup attaque ton agriculteur à ce moment là, provoquant une infection mortelle et ô combien douloureuse. Sauf quand après avoir passé des heures pour apprivoiser un muffalo femelle pour faire des petits avec ton mâle, un cougar se ramène dans les 10min pour en faire son repas. Sauf quand un boomrat devient psychotique, pourchasse un de tes colons, explose, en brûle deux et provoque un incendie en plein été. Sauf quand un colon réclame une prothèse (parce qu'il est con), et que le médecin avec 95% de chances de réussite rate sa mâchoire artificielle et tue son patient. Sauf quand ton nudiste râle quand il a des habits, puis se plaint de faire une hypothermie en plein hiver.
Mais en fait, ben... c'est un peu tout ça qui fait le sel du jeu
Did you hear that ? I think that's silence ! That's the sound people make when everyone trying to kill me is dead ! AND I HAVE A ROCKET LAUNCHER !
Watashi a écrit :je taffe pas jusqu'a Lundi (grosse grippe), du coup je cherche un jeu pour bien me ruiner mes nuits dans le style de Factorio ou de Dwarf Fortress, j'ai vu RimWorld c'est bien ? vous avez d'autres truc a me proposer ?
J'ai posé la même question à Perfo y'a 10 jours, je l'ai pris, et j'ai pas regretté
. Même s'il est encore en EA, il est complet, stable et équilibré, et vachement cool. Sauf quand une épidémie de grippe décime tes derniers médocs et qu'un loup attaque ton agriculteur à ce moment là, provoquant une infection mortelle et ô combien douloureuse. Sauf quand après avoir passé des heures pour apprivoiser un muffalo femelle pour faire des petits avec ton mâle, un cougar se ramène dans les 10min pour en faire son repas. Sauf quand un boomrat devient psychotique, pourchasse un de tes colons, explose, en brûle deux et provoque un incendie en plein été. Sauf quand un colon réclame une prothèse (parce qu'il est con), et que le médecin avec 95% de chances de réussite rate sa mâchoire artificielle et tue son patient. Sauf quand ton nudiste râle quand il a des habits, puis se plaint de faire une hypothermie en plein hiver.
Mais en fait, ben... c'est un peu tout ça qui fait le sel du jeu
Ou quand une capsule pleine de robots tueurs se crashe près de ta colonie, et qu'ils te tirent dessus pendant que leur vaisseau endommagé irrarie toute une zone. Ou que tes colons creusent trop profond et débouchent sur une ruche de fourmis tueuses. Ou que dans ton équipe initiale de bras cassés, aucun d'entre eux ne sait cultiver les plantes ou créer des objets. Et que l'un d'entre eux est un putain d'émo qui essaye de draguer uniquement les personnes qui sont déjà en couple, puis devient enragé à force de se faire rejeter, devient berserk, attaque les gens et démarre des incendies. Ou que quand tu captures des prisonniers parmi les bandits qui t'attaquent, ils persistent à s'échapper parce que ces idiots de colons oublient de fermer les portes.
Ouais, c'est vraiment sympa comme jeu J'ai hâte de voir ce qu'ils rajoutent d'ici la full release.
J'ai pas encore ces problèmes, je suis qu'un noob avec 20h de jeu (5 saisons environs), mais j'ai "hâte"
Did you hear that ? I think that's silence ! That's the sound people make when everyone trying to kill me is dead ! AND I HAVE A ROCKET LAUNCHER !