Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour jouer avec un joystick, ABYX et les deux gachettes, oui ! Très certainement ! Mais pour moi ce n'est pas suffisant
olotre hé, comment qui s'la raconte !
C'est peut-être parce que j'ai jamais joué à Fifa, mais je vois pas l'intérêt de mettre deux doigts sur les gachettes. Effectivement ça fait perdre tout l'équilibre de la prise en main, du coup j'utilise que les indexes.
Mais je trouve ça un peu bizarre comme argument, c'est comme si tu disais, "ABXY sont trop mal placés, si on met 4 doigts dessus, on peut plus tenir la manette correctement !" sans blagues ? ^^
Le seul jeu qui m'a vraiment fait rager à ce sujet c'est Furi, qui a la stupidité d'avoir mappé le dash (ou la parade, je sais plus) sur une gachette, mais seulement quand la gachette est totalement enfoncée... Ce qui signifie qu'on a une mini latence dû à la profondeur de la gachette, et pour un jeu de ryhtme méga dur qui se joue au poil de cul, c'est très gênant. Du coup, obligé d'utiliser la touche A. qui empêche de fait de parer et de dasher en même temps puisque l'autre est sur la touche B. Très très frustrant.
Dernière modification par Dr Pulay (23-12-2016 17:48)
Bah... Pour le coup, j'utilise ma manette pour street fighter, (pas souvent), fifa (qui nécessite les 4 gâchettes) et des jeux de courses qui nécessitent de la précision et de la course dans les gâchettes.
Me concernant, j'en suis toujours à mon pad F510 de chez Logitech, qui n'est rien de plus qu'un pad de type Playstation 3 avec des boutons aux couleurs de la XBox. J'en suis très content, mais je serais bien curieux de voir ce que ça fait d'avoir entre les mains une manettes où les deux sticks sont placés comme sur une manette de type XBox.
Si on a dans les parages un gros barbu qui maîtrise total Manjaro Linux et notamment ses problèmes liés à une install en dur à partir d'un Live CD, ben... HELP quoi.
Passke ça fait une palanquée de fois que ce [CENSURÉ] de Calamares me plante sur place et honnêtement ça commence à me peler menu.
PS : NAON je me taperai pas une install from scratch à partir d'une ISO NET Edition, faut pas abuser non plus !
J'en ai marre de casser mes fils d'écouteurs tous les 3 mois, des conseils sur des écouteurs (ou un casque soyons fous) de qualité et surtout résistants avec une limite de prix disons de 50/70€ ?
Sinon le ASUS ZenPhone de ma mère fonctionne nickel pour l'instant, bon on peut pas parler d'utilisation intensive mais il fait le job, pas de problème à signaler.
(heureusement que j'ai pas de problèmes de santé sinon ce forum deviendrait Doctissimo)
J'en ai marre de casser mes fils d'écouteurs tous les 3 mois, des conseils sur des écouteurs (ou un casque soyons fous) de qualité et surtout résistants avec une limite de prix disons de 50/70€ ?
Rajoute un zéro et je te dirais les casques BOSE (qui sont absolument géniaux mais qui te coûte un loyer...) sinon en écouteurs actuellement j'ai des Sennheiser intra payé 40/50 € à la FNAC qui font le taf et qui m'ont l'air de tenir (pour l'instant). Avant j'avais des Philips mais ils n'ont pas fait 4 mois... (et avant des Sony, qui étaient pire) même si globalement, vu que j'utilise mes écouteurs quasiment tous les jours, j'en achète régulièrement pour toujours le même problème, qui est exactement le même que le tien. Du coup je n'ai pas vraiment de marque "fiable" à te conseiller, entre mes mains en tout cas ça a toujours fini par lâcher en moins d'un an (je crois qu'on tourne sur du 8/10 mois de vie en moyenne). Pour l'instant les Sennheiser tiennent... bientôt 5 mois.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là-dedans
Vous êtes sérieux ??? Moi je change mes écouteurs quand les membranes sont mortes, soit au bout de 6 mois environ pour une utilisation quasi quotidienne. Comment vous faites pour niquer les fils ? Vous tirez dessus comme des bourrins ?
La j'ai des SONY qui ont l'avantage d'avoir un raccord écouteur/fils souple. Ca peut peut être vous aider à les garder un peu.
https://www.sony.fr/electronics/ecouteu … res/xba-h1
Essaie des prises jack coudées
Dernière modification par tchemi (25-01-2017 15:06)
Moi j'ai fait que linké une liste d'écouteurs/casques répondant au critère de prix de Yyrkoon. Mais je suis comme tchemi, j'hallucine un peu de voir votre consommation d'écouteurs...
Achète toi un casque. C'est de la merde les écouteurs. Le mien m'a coûté 50 balles et il est très bien. Et il est bluetooth donc je peux pas péter le fil
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Achète toi un casque. C'est de la merde les écouteurs. Le mien m'a coûté 50 balles et il est très bien. Et il est bluetooth donc je peux pas péter le fil
Je plussoie, moi j'utilise un casque Skullcandy Crusher depuis un peu plus d'un an rien c'est nickel, le cable est detachable et j'ai pris un jack bluetooth pour me passer de fil.
Ca j'avoue... "Marre de casser vos câbles ? Pourquoi n'essayez-vous pas sans câble ?"
Au pire t'en prends 30 comme ça:
https://fr.aliexpress.com/item/Langsdom … 78674.html
On n'est pas hors budget et ça devrait te tenir au moins un an, je l'espère
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Je plussoie, moi j'utilise un casque Skullcandy Crusher depuis un peu plus d'un an rien c'est nickel, le cable est detachable et j'ai pris un jack bluetooth pour me passer de fil.
Je crois que je vais partir là-dessus ^^
Un comme ça ? https://www.amazon.fr/MP-power-Bluetoot … +bluetooth
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression d'une grosse arnaque sur ce genre d'articles
Je crois que je vais partir là-dessus ^^
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression d'une grosse arnaque sur ce genre d'articles
plutot un truc dans ce style https://www.amazon.fr/Bullet-Bluetooth- … tooth+jack
Skullcandy viens de faire sortir une version sans fil du Crusher, avec un câble en bonus dans le kit
Dernière modification par Watashi (28-01-2017 06:15)
J'adore le titre de l'artcile ^^
MP power ® Bluetooth sans fil de 3.5 mm audio stéréo musique récepteur soutien illimité tablette plus compatible portable PSP portable de voiture de bureau
Tu vas brancher ça au cul de ton smartphone ? vraiment ??
Quelqu'un serait chaud pour m héberger une nuit jeudi du côté de Lyon ?