Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà !!! Bon anniv Krok ! et GG DC pour le mi-per, la caisse toussa...
10h38
Merci !
9h54
jai plu de bodka ni de wihsky jsui loooooooooiiiiiiiiiiiin
11h14 ici
Santé.
13h10
Ma femme est partie se faire un resto avec des copines. Du coup j'ai bu bien trop de bières en codant ce soir
Heureusement que mes filles ne se sont pas réveillées
22.32
« Papa, pourquoi tu pues de la gueule ? »
« Parce que Maman vieillit, ma puce… »
22h49
/me se cache.
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ca me fait penser au pack de bière deux fois moins chère que la crème anti-ride ^^
10h37
Rien ne va plus. Je perds mes soirées sur ce site et j'ai même créé un quizz moi-même.
(à ne cliquer que si vous avez beaucoup de temps à perdre : https://www.sporcle.com/games/Yyrkoon/4 … -occitanie )
22:22
Non, sérieux, Avignon, c’est pas honnête… Et sérieusement, j’aurais jamais cru que Sète fût plus peuplé que Béziers, j’arrivais vraiment pas à trouver… >_< Bref, 23/40…
23h46
Dernière modification par Dominus Carnufex (09-03-2017 00:47)
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
16/40, pour un Parisien je suis plutôt fier !! Et ceci dit, à part Cahors et foix, dans toutes les autres que j'avais pas bah... Je les connaissais pas.
<spoils>Non mais Beaucaire, Pamiers, Castelsarrasin, Bagnols sur cèze... C'est connu comme ville ??</spoil>
00h02
Dernière modification par tchemi (09-03-2017 01:05)
Pas mal !
[spoil]Y a vachement de monde à Sète parce qu'on rajoute Frontignan et une partie du bassin de Thau, mais la commune de Béziers est plus peuplée. Sinon non c'est pas des villes hyper connues, c'est le réseau secondaire. Juste Bagnols sur Cèze c'est la ville de formation d'Alcest donc on peut être connaisseur. Et oui Avignon c'est bâtard Si ça peut vous rassurer je bosse à la région et j'en aurais trouvées 30 sur 40 je pense[/spoil]
09:20 : time to get to work
21/40 avec de l'aide au boulot.
1114 : j'ai envie qu'on soit vendredi...
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Pourtant c'est pas terrible d'être l'esclave d'un type sur une île déserte.
14.36
Badum tssss
17h12
Bon, ben, Bastia → Saint-Florent à pied par les crêtes, avec un détour à cause d’un chemin pas entretenu, c’est fait…
16h34
Aujourd'hui je suis allé au Col de l’Épine, au dessus de chez moi. Comme d'habitude, à cette époque, la route est encore fermée. Comme d'habitude, les gens du coin (moi compris) l'emprunte quand même pour aller faire les balades en forêt du col et admirer le paysage. Mais cette année, on a pris la tempête Zeus sur la tronche :
La route reste praticable mais il y a quelques passages de ce genre, avec rochers et arbres sur la route.
18:04
Impressionnant.
Au passage joyeux quart de siecle mon Dana
1354 J4AI BESOINS DE CAF2
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Très belle photo aussi, et joyeux anniv' Dana !
19:43
J'ai perdu mon téléphone dans le bois dimanche soir. Même pas sur le sentier, j'étais parti pisser et je suis tombé.
Vendredi, les flics du chemin de fer me contactent pour dire qu'ils l'ont chez eux.
Je vais donc le rechercher, personne ne sait comment il est arrivé là et comment ils ont découvert mon identité avec le tél qui n'avait plu de batterie.
J'aurai pas dû troller St Antoine.
09h54
J’avoue ne pas piger la référence à saint Antoine. Mais le reste est juste roflcopter. :’-)
11h21
On invoque Saint Antoine pour les objets perdus
19h35
Dernière modification par Un_pseudo (18-03-2017 20:35)
GG, ça fera une belle histoire au coin du feu pour tes petits enfants
9.31