Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle race?
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Quelle race?
Troll.
GG Naz !
J'espère que t'as bien dormi ces derniers temps, parce que c'est fini
↑
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
GG. Je suppose.
Te reste qu'à passer des heures à chercher un bon nom pour ton nouveau perso ^^
Te reste qu'à passer des heures à chercher un bon nom pour ton nouveau perso ^^
Pour le moment, c'est plus un pnj qu'un perso. Mais ouais, faut un nom quand même
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Merci La Swich c'est trop bien
Bébé sur le coussin d'allaitement sur mes genoux, la tablette à côté, un joycon dans chaque main, parfait pour jouer tout en surveillant
Pour l'instant il est top, il mange, on le change et il dort de nouveau 4h \o/
Dernière modification par Naz (04-03-2017 20:32)
Bon le nouveau Zelda c'est une fucking tuerie. Il enterre tous les précédents opus, et je pèse mes mots. Achetez.
Salt and Sanctuary, c'est bien, mangez-en. C'est un copier/coller de Dark Souls en 2D fait avec beaucoup de goûts. On regrettera la difficulté mal calibrée (c'est au choix un enfer ou une promenade de santé selon le stuff qu'on choisit de jouer) mais malgré cela, ça reste un jeu très agréable à parcourir. Je conseille pour les fans des Soul-games !
Bon, mon temps se fait aspirer par le dernier Zelda, mais j'ai eut l'occasion de toucher une journée au dernier Mass Effect chez un pote. Ce n'est pas l'horrible jeu que j'ai pu voir décrit sur internet par endroit, mais ce n'est pas un jeu exceptionnel. Pour un Mass Effect... meh. Clairement en dessous du 2 et du 3, le 1 j'ai un doute parce qu'il n'était pas exceptionnel non plus. La narration a pris des coups de pompe dans les rotules à cause de l'open-world mais ça reste un jeu sympathique à jouer. Le système de base à monter est cool par contre l'omniprésence du scanner est vraiment chiante.
Et concernant les animations (faciales notamment) qui se font insulter... se qu'on voit sur internet, c'est des compilations, la plupart sont largement passable. Par contre pour un triple A de EA, c'est clairement du foutage de gueule. Mass Effect 3 arrivait à faire plus beau sur un moteur graphique moins performant. Enfin bref, je vais l'acheter, un jour, parce que ça reste un jeu cool et que j'adore l'univers de Mass Effect. Mais je vais attendre les patchs. Et les promos.
Et je suis assez déçu pour 2 trucs aussi : ils ont fait partir les gens à 600 années lumières de l'univers connu pour retrouver exactement la même chose que se qu'on avait déjà vu. Putain de merde, c'était pas dur de se renouveler, surtout dans un univers SF, là on est presque devant un swap de skin sur certaines races. Genre on a une race, je ne sais plus le nom dans ME:A mais globalement, c'est des geths. Avec des problèmes de geths post-contrôle moissonneur. Et les enjeux. Après avoir affronté les moissonneurs qui voulaient récolter l'intégralité des espèces vivantes, d'accord, c'est compliqué de faire "plus" gros comme enjeux. Mais là, de se que j'ai vu, on a une race d'extra-terrestre méchante (pour l'instant ils sont méchants parce qu'ils sont méchants mais j'ai encore un minimum d'espoir en EA pour penser qu'il y a des raisons plus profondes que ça derrière et que je ne les aient pas encore découverte parce que j'ai préféré passer la moitié de mon temps à me balader et faire des trucs qui n'étaient pas la quête principale) et des arches à retrouver. Sans nous relancer sur une menace galactique sur les espèces vivantes, ça aurait été cool de mettre quelques chose qui puisse nous mettre un peu la pression. Peut être que ça vient plus tard dans le jeu, qui sait.
Enfin bref, ME:A, c'est un Mass Effect qui tend vers le médiocre mais un jeu correct. A faire un jour, quand il sera moins cher.
Le 2nd DLC de Dark Souls 3 est sorti lundi soir. JE viens de le finir, il est vraiment très bon ! Autant le premier j'avais pas aimé, autant là c'est réussi. Les boss sont juste géniaux <3
Battle Brothers c'est de la balle.
Après 13h de jeu, je viens de subir mon premier game over (en 48 jours de jeu), mais ça n'a fait que me donner envie de faire mieux la prochaine fois. Alors je vais y retourner.
Je vais oublier comment mon équipe de 12 fiers mercenaires s'est retrouvée en mauvaise posture face a des brigands mieux équipés, mauvaise posture qui a tourné à la débandade pour la moitié de mon équipe, démoralisée de voir deux de leurs camarades tomber face à des adversaires dont l'acier était plus épais que le leur. Moitié d'équipe fuyant, ou tentant de fuir, hommes coincés, abattus dans le dos, massacrés. Quand sonnant la retraite, officielle celle-ci, seuls deux hommes s'en sortirent, blessés, épuisés, couvert de leur sang et de celui de feu leurs camarades, mais de si peu de leurs ennemis... Parmi eux, Torleif, le seul homme des trois mercenaires m'accompagnant depuis le début de cette aventure à avoir survécu à sa première semaine, et aux suivantes, jusqu'à celle-ci.
Je vais oublier comment, après avoir rejoint leur unique camarade n'ayant pas participé au combat pour cause de côte fracturée, ceux-ci ont été contraints d'engager un pauvre hère pour rétablir un semblant de troupe. A peine de quoi lui fournir une fourche, et déjà un contrat se profile, sans grand espoir toutefois. Il a fallu se battre à quatre contre sept, inférieurs en santé, en moral, en équipement. Mais reculer serait voir disparaitre les Black Dogs dans l'ignominie de l'oubli.
Je vais oublier comment ils sont tombés, les uns après les autres, parvenant à peine à égratigner leurs bourreaux. Svein, Helrich, et le mendiant sans nom payé pour crever ici...
Mais je n'oublierai pas Torleif. Je n'oublierai pas son dernier combat, seul contre tous, pissant le sang mais sans jamais flancher. Jusqu'à son dernier coup de lance. Jusqu'à leur dernier coup d'épée.
Je n'oublierai pas les Black Dogs. Et pour les venger, place aux Black Hounds.
Battle Brothers c'est de la balle.
Did you hear that ? I think that's silence ! That's the sound people make when everyone trying to kill me is dead ! AND I HAVE A ROCKET LAUNCHER !
Méfie-toi Dyablo, à ce rythme-là les prochains tu vas les appeler les War Hounds et ceux d'encore après les World Eaters... ^^
Haaaaa, quand Dyablo se met à raconter ses jeux vidéos, c'est toujours aussi bon
Soit une à deux fois par an mais merci ^^
Did you hear that ? I think that's silence ! That's the sound people make when everyone trying to kill me is dead ! AND I HAVE A ROCKET LAUNCHER !
Pour info je streame un peu mon run de DkS 3 jusqu'à NG+7 en SL180. J'en suis au +4 pour l'instant, j'espère y arriver d'ici mercredi/jeudi. Pour l'instant je ne fais que les boss obligatoires de la trame principale, je ferai le "all bosses" en NG+7.
Rage, larmes et sang seront au rendez-vous.
Là je go pour 1h sans micro, demain vous entendrez ma voix suave
Stream dans 20 minutes du NG+7
https://www.twitch.tv/flyinpoulpus
C'est vraiment sérieux ce truc ou juste pour faire le buzz ?
Très sérieux, chaque fois que tu secoues Fillon de l'argent est directement prélevé sur son compte.
Plus sérieusement c'est pas le jeu du siècle mais j'ai été agréablement surpris, le principe est un peu con mais 'achement bon et les décors et dialogues sont bien cool.
Voilà 2 bonnes choses de faites !
Blossom Tales c'est [#FF9B00]12/20[/#FF9B00]. Même si c'est pas ouf, ça se laisse bien jouer. J'ai perdu 3/4h à chercher les derniers items en tournant en rond pas mal de temps donc le contenu est assez maigre. Je conseille à prix tartuffe aux aficionados du genre mais le prix d'appel est bien trop haut !
Specter of Torment c'est [#00AA55]16/20[/#00AA55]. Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce DLC (j'étais pas extrêmement fan des contrôles un peu ridiges, surtout après ceux bien nerveux du Plague Knight) faut avouer que c'est un bon boulot de la part des devs. Et surtout, ils ont été assez malin de ne pas faire un 3ème DLC trop long. Bilan : pas d'overdose à la fin de ce troisième pan du jeu, juste ce qu'il faut !
Et surtout, ils ont été assez malin de ne pas faire un 3ème DLC trop long