Vous n'êtes pas identifié(e).
Luv' you bro ! <3
Dernière modification par Shadam (02-03-2017 23:30)
Navré pour toi Watashi. Courage...
Enterrement d'un ami et largué par ma meuf. Paye ta journée de merde.
Merci.
/hug
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Courage Un_pseudo ! On te bro-hug très fort.
/turbohug pseudal, je compatis over 9000.
La mienne elle m'a largué à 16 jours de l'emménagement à deux, la caution du nouvel appart' était payée, j'avais filé mon préavis... VLAM.
Non seulement vous imaginez bien que ça m'a foutu dans une merde noire (annuler le préavis in extremis, payer mon loyer plus la moitié de l'autre pendant trois mois, etc., etc.) mais en plus... ben ça va bientôt faire trois ans et je ne m'en remets toujours pas.
Et un pote j'en ai enterré un mercredi dernier.
Elle ne vous méritait pas, toi et tes dreads de l’epicness !
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Megahug en retour à tous.
C'est de ma faute, elle ne supporte plus mon alcoolisme, et que mes passions artistiques passaient à la trappe. En gros, elle revoit son père en moi, père avec qui ça s'est très mal passé.
Reconnaitre son problème d'alcool, c'est faire le premier pas je crois.
Yep. Dommage que ce soit trop tard.
Enterrement d'un ami et largué par ma meuf. Paye ta journée de merde.
Je rend ma carte
J'ai trouvé une dame, trop gourmande pour moi. Mais c'est trop bon.
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Ambiguïté des termes, bonsoir.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Profites en Forev !
Moi j'ai cru que j'allais rendre ma carte la semaine dernière. Mais il semblerait que madame n'ai pas envie de se lancer dans une quelconque relation autre que "Quand j'ai une envie, je t'appelle on se voit, le reste du temps je te snobe."
Je la kiffe grave mais bon, il va falloir que je me fasse une raison. Je suis pas près d'arrêter les kleenex ^^
Oh mon tchémounet… Tu pleures ? :3
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Franchement j'ai failli
Oh mon tchémounet… Tu pleures ? :3
C'est un grand sensible notre tchemi.
Et oui, je suis sensible ! Et oui je peux avoir un coup de foudre et tomber amoureux, comme ça, puf... Je ne suis pas qu'une bête de sexe, non non non !!
Tchemounet, pour m'être retrouvé EXACTEMENT dans la même situation que toi, je te /hug fort. Vala.
Arf, hug Tchemi.
Arf, hug Tchemi.
Tchemounet, pour m'être retrouvé EXACTEMENT dans la même situation que toi, je te /hug fort. Vala.
Ha, merci les gars, c'est touchant. Mais du coup je me demande. Comment faire pour la faire changer d'avis ? Perso je sais que ça me saoule quand quelqu'un est trop insistant alors j'essaie de pas l'être.
Je sais que je me prend un peu trop la tête, qu'il faut que je me détende, mais à l'idée même de la voir j'en ai des frissons et des petites montées d'adrénalines ^^ Ca va pas m'aider à la jouer relax.
Enfin bon on verra, je vais essayer de pas tout faire foirer en lui mettant la pression. J'ai qu'une envie, c'est de l'emmener boire du champagne en haut de la grande roue pendant un couché de soleil sur Paris puis de l'emmener manger sur un bateau mouche. Lui acheter des fleurs, des boucles d'oreilles hors de prix et des nuits dans des palaces. Mais je pense que ça va la faire fuir plutôt qu'autre chose
Dernière modification par tchemi (07-06-2017 10:57)
Désolé mais mon aide dans le domaine se limite au /hug