Vous n'êtes pas identifié(e).
Ptain ça c'est pas gagné, sauf si je pécho vers 60 ans une grand mère.
13h16
Ptain ça c'est pas gagné, sauf si je pécho vers 60 ans une grand mère.
13h16
Ouais, hier j'ai répondu ça et après j'ai été sur l'autre topic pour voir ce qu'il t'est arrivé. Du coup j'me suis dit "oups "
9.37
Hahaha^^
10h00
Ce flood de l’enfer, quoi…
18h22
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
j'ai maté le début d'hier.
Mélanchon 1 - Les autres 0.
1948 : les bains cay trop cool.
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
forever a écrit :j'ai maté le début d'hier.
Mélenchon 1 - Les autres 0 - Macron exclus pour abus de langue de bois, storytelling et léchage de cul
Fix'd
21:27 (attention avec le e de Mélenchon, ça compte comme un vote nul si tu écris Mélanchon
Merci.
2130 Je crois que Fillon est vraiment un putain de maso... http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- … 70021.html
Dernière modification par forever (21-03-2017 22:32)
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Ce flood de l’enfer, quoi…
En même temps, si t'écoutes l'horloge parlante, niveau flood ça se tient.
09h30
Attends François j'ai une super idée ! On va faire des fausses preuves que Péné a travaillé et ça passer comme une lettre à la poste. C'est sûr ! C'est trop des branques au parquet financier ! Je suis sûr que personne ne leur a jamais fait le coup...
Sinon pour le débat, je l'ai regardé aussi. Mélenchon a effectivement était très bon, Hamon pas mal, Le Pen et Fillon tels qu'on les attendait, par contre Macron... Macron quoi, 4 heures à brasser du vent en disant qu'il est d'accord avec tout le monde. Le pire c'est qu'il aurait tort de changer de stratégie.
9.36
Le pire c'est qu'il aurait tort de changer de stratégie.
9.36
http://www.acrimed.org/Grand-debat-un-s … -TV-qui-ne
10:23
Je vous invite à continuer cette discussion ici, vu qu’il ne s’agit manifestement plus de flood.
10h49
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
bordel de merde, ma touche "a" commence à foirer un peu...
relouuuu
12 : 17
@DC : ça te va ça comme flood?
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
J'ai mes putains de packages nuget qui me cassent les couilles depuis hier 15h00 et ce n'est toujours pas résolu
13.53
Tiens j'ai appris un truc : mon utilisation quasi-innée de l'expression "en termes de" est en fait un anglicisme : http://www.lalanguefrancaise.com/en-ter … n-terme-de
22:20 : flood toujours
Ouep.
18h03
Meh. J'ai pris cher ce soir.
Enfin bon avant ça, yavais des magrets avec une bouteille de rouge, donc ça équilibre^^
01 : 22
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
rda16 sorti.
1216
Putain, 1h52 quoi… Y’a de l’abus, là… >_<
13h18
Impec pour mes 2h de train
18:02
Qu'est ce que c'est rda ? Parce que à part la République Démocratique d'Allemagne, je ne connais pas.
9.38
arrivé en retard au bureau avec le sourire et je m’en fout, j'ai passé l'essentiel du weekend dans la luxure, le stupre, l'alcool, les pieds dans l'eau au milieu de 3 sublimes demoiselles
11h32 heure d'ici
Dernière modification par Watashi (03-04-2017 13:40)