Vous n'êtes pas identifié(e).
Y en a qu'ont du bol
13h51
Pas de stupre ou de luxure (noshit Sherlock), mais un grand cru classé saint émilion 1989 pour moi ce week-end. Et un filet mignon assez vénère. Et un kilo de fois gras. Et des diamants. Et beaucoup d'alcool.
Bref, un bon weekend.
15:36
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
@Yyrkoon : environ un an. LOULE.
17:33, le printemps ça émoustille les ex faut croire.
@Watashi: je vois que tu as une manière bien à toi de célébrer une rupture. :3
17h42
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Comment font les aveugles pour savoir quand arrêter de se torcher ?
09h36
Ils ne se torchent pas, ils se lavent. Comme les bridés.
9.40
@tchemounet
Ils arrêtent de frotter quand il n'y a plus de goût bizarre sur la feuille de PQ. #délicatesse
@tchemounet
Ils arrêtent de frotter quand il n'y a plus de goût bizarre sur la feuille de PQ. #délicatesse
krrkrrkrr
16h22
Dernière modification par tchemi (05-04-2017 16:22)
/r/nosleep, mon meilleur ami pendant les cours chiants...
13:25
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
@Watashi: je vois que tu as une manière bien à toi de célébrer une rupture. :3
17h42
je prend ça plus comme un exutoire, un super exutoire
2035 : 24 heures que je me suis abonné a Netflix.
Je regrette absolument pas mon saut dans cet espace.
Du coup j'ai a voir en ce moment : The Expense, Rick et Morty et Penny Dreadful.
Vous m'en conseillez d'autres ?
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Rick et Morty est sur ma To-Watch list, les deux autres sont cools.
Sense8 et Peaky Blinders c'est ultime (ps sur que PB soit sur netflix ceci dit).
00 : 59, de retour d'une séance de jdr particulièrement débile, je suis heureux. Enfin content plutôt.
Les 24h du Mans moto, une folie
Du grand n'importe quoi ce parking bleu
Dommage il fait froid, je serai mieux préparé l'année prochaine...
22:38
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Bon, ben, je pensais pas redire ça un jour, mais… « A voté. ».
11h11
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
A voté. Par procuration, mais voté quand même.
Sinon, la vidéo de l'OC est cool.
1238
En tout cas, y'aura pas de grosses hésitations pour le second tour. Y'en aurait pas eu de toute façon, mais bon.
00 : 06
Putain… Et nous voilà repartis pour 5 ans d’austérité… Et 120 000 fonctionnaires de moins. Je les hais.
Dantu : +1. Abstention président !
09h19