Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est en cours
12h15 et j'ai faim.
Mon cousin de 3 ans mon cadet est papa (j'avoue ça fait bizarre, mais bon c'est cool pour lui)
14 : 45
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
j'ai passé la matinée dans un labo de prothèse, c'est fascinant
12h11 - oooooh c'est beauuu
Yyrkoon, t'es chiant avec tes touites ! J'avais enfin réussi à sevrer mes oreilles de 65daysofstatic ! Ben vala, tout à refaire ! Mais quel relou ce mec !
19:21
Aujourd'hui j'ai fait un peu de nécromantie. Mais c'est pas grave
1318 En vacances pour 10 jours.
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Aujourd'hui j'ai fait un peu de nécromantie. Mais c'est pas grave
Ya un rapport avec ton post sur le topic +18? Parce que vu d'ici, ça a l'air pas mal glauque quand même.
14 : 31
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Oui
1540 Rangement rangement
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
Merci Papy -correcteur de fautes- Ghot.
1847 Je doit finir de nettoyer mon appartement...
On appelle les flics à votre avis?
23 : 11
Danturabo a écrit :On appelle les flics à votre avis?
23 : 11
C'est trop tard, il a fait du "rangement"
01:17
+1
14.35
J'aime bien faire le tour des unes de presse ce matin.
Petit extrait :
- La vague En Marche!
- La fin des partis historiques
- Le FN accuse l'abstentionnisme pour expliquer ses mauvais résultats
- Si la France était un village de 100 habitants, seulement 11 aurait voté pour En Marche!
- Comment Emmanuel Macron est en passe de réussir son OPA sur le paysage politique français
J'espère juste que les électeurs LREM ne vont pas se réveiller dans 5 ans avec une méchante gueule de bois et une douleur aiguë au fondement
9.48
Moi je m'en vais, je quitte tout !! na !
11h29
Holy shit, une inconnue m'a souri dans la rue.
15 : 17, je retourne laver mon appart \o/
Holy shit, une inconnue m'a souri dans la rue.
15 : 17, je retourne laver mon appart \o/
Ça ne t'était pas destiné. C'était au type qui était derrière toi.
15.23
Ça ne t'était pas destiné. C'était au type qui était derrière toi. https://mlpforums.com/uploads/post_imag … llface.png
Probablement.
Relou de déménager. Pause bière en terrasse.
17 : 08
1702 De retour du Japon après une bonne semaine passé sur place.
Bon. Le Japon c'est vraiment le bien. C'est ultra propre, ultra calme, bien foutu, les gens sont discrets et gentils.
Bref allez y (commencez par Tokyo pendant une semaine, y a déjà tellement à faire...)
J'ai fait Shybuya, Shinjuky, Akihabara (obligatoire), Harajuku, Odaiba et Tokyo même et c'était bien... Les TC sont ultra bien foutu, faut juste comprendre comment c'est fait. Après ça passe tous seul.
Et puis leurs chiotte. Sérieusement ils ont tous compris à la vie de comment tu vas au toilette.
Ah et sinon j'ai mangé le meilleur burger de ma vie, et les meilleures frittes aussi. Dans un truc qui s'appelle le "burger kitchen CHATTY CHATTY" : https://goo.gl/maps/8b7aUY41m8K2
La devanture paye pas de mine, mais c'était tellement cool qu'on à oublié de faire des photos.
Et puis le meilleurs truc que j'ai fait ça a été l'Onsen. C'est un bain public, ou tu es nu et tu profite de l'eau à 50°. Je suis ressorti tellement purifié...
Bref allez y.
> Score de l’UMP en 2002 au premier tour : 33,30 %
> Score de l’UMP en 2007 au premier tour : 39,54 %
> Score du PS en 2012 au premier tour : 29,35 %
> Score de EM en 2017 au premier tour : 28,21 %
> « La vague En Marche! »
> Score du FN en 2002 au premier tour : 11,34 %
> Score du FN en 2007 au premier tour : 4,29 %
> Score du FN en 2012 au premier tour : 13,60 %
> Score du FN en 2017 au premier tour : 13,20 %
> « Le FN accuse l'abstentionnisme pour expliquer ses mauvais résultats »
> Parti arrivé en deuxième position au premier tour : LR
> Parti arrivé en troisième position au premier tour : FN
> « La fin des partis historiques »
Ah, oui, décidément, je ne comprends pas pourquoi les ventes sont en berne avec un tel journalisme de qualitay… :3
19h21
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Tout est relatif, compare ta première série de scores aux scores des mêmes partis 5 ans plus tôt (astuce : y en a pas pour 2017), et compte le nombre de députés sortants éliminés au premier tour ou en situation difficile. Sans parler du nombre de sièges à l'assemblée que cette position centriste va garantir à EM : pas de report de la droite sur la gauche et inversement, contrairement aux traditionnels gauche-droite où on pouvait compter sur des reports équivalents des deux côtés.
Ensuite compare ta deuxième série à ceux des présidentielles des mêmes années. De toute façon, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres.
21:46 : on est pas dans News, propagande, media ? J'ai pas 10 pages à écrire pour finir mon mémoire pour demain ?
Ah, oui, décidément, je ne comprends pas pourquoi les ventes sont en berne avec un tel journalisme de qualitay… :3
19h21
J'aime loler comme ça !
21h58, mes pattes sont prêtes dans 7 minutes
Bon anniversaire Aranelle !
14h25