Vous n'êtes pas identifié(e).
Le filtre doit y être. En soit c'est bien comme raisonnement, mais a ce niveau la ><'
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Puis bon ça pue un peu l'attention whore aussi ton affaire, genre c'est la plus Charlie, même avec les fourmis.
Elle doit être invivable en vrai non ? Ou c'est qu'elle sait se tenir quand elle est pas avec d'autres du même bord ?
J'ai pas d'image à mettre, donc on peut continuer chez les trolls ^^
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Jour 1: "Je me suis fait piquer par une tique là, va-t-elle mourir si je l'enlève ? Trouvera-t-elle de quoi se sustenter quand même ?"
Jour 2: *cherche maladie de Lyme sur doctissimo"
I lol'd.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
C'est excellent ça ^^
Ce mélange d'allemand et d'anglais est délicieux.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
hoputain, j'ai ri comme un mongol !!
suivi juste après de :
Pas drôle. En plus ce n'est même pas à l'échelle.
ADream/10
En fait c'est tiré d'un truc qui reprend la blague de Barney Stinson. Du coup, il te manque peut-être la référence pour trouver ça drôle. (Bisous je t'aime)
Et pour le coup, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ADream/10...
La case "tranny" m'a fait rire ^^
ADream/10
ça aussi xD
Idem.
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Je suis pas sur que les snuff movies aient leur place sur ce thread, ceci dit.
Oui, c’est les images qui roxxent, pas les images dont on préférerait ne pas être témoin…
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
JBah, j'ai trouvé que ça avait un petit côté cartoon, avec la neige qui part sur les côtés, le gag, toussa toussa
Ca passe ça pour me rattraper ?
Ca passe ça pour me rattraper ?
Moi je valide, ça rattrape très beaucoup :')
Hahahaha^^
(et pour la vidéo d'avant moi j'aime bien. Mon seul commentaire: Je s'appelle sproutch.)
tchemi a écrit :Ca passe ça pour me rattraper ?
Moi je valide, ça rattrape très beaucoup :')
j'ai pas compris