Vous n'êtes pas identifié(e).
Fais péter les pics nondidju !
"On va essayer". Si popol et moaa on est p, on est p, on *hips* n'est pas trop bourréééé. Nyéhééé
Bon et bah moi, je crois que je vais bientôt vous rendre ma carte les zamis. Après 1 an et demi de célibat, je suis tombé sur une pure merveille. J'espère que je vais pas tout foirer.
J'ai pas baisé. J'avais prévu un massage tantrique, mais y a eu du monde au bistro jusque tard, après elle voulait juste rentrer chez elle s'écrouler.
Par contre j'lui ai dit qu'entre elle et mon ex, j'avais choisi, et que c'est elle que j'avais choisi. J'espère avoir pas merdé.
Ça dépend si tu lui as dit de façon sérieuse ou avec 3 grammes dans chaque œil j'ai envie de dire. On va dire que la portée n'est pas la même.
Et à ton avis, j'ai fais quoi ? :3
3 grammes dans chaque œil à qui ? Au pseudal ou à sa proie ?
Et à ton avis, j'ai fais quoi ? :3
Ca me parrait compliqué du coup
3 grammes dans chaque œil à qui ? Au pseudal ou à sa proie ?
Bah elle est serveuse, donc j'espère pour elle (et son bar) qu'elle n'a pas 3 grammes quand elle travaille.
Nan elle boit pas quand elle travaille^^
Moi par contre^^
Toi, tu picoles quand tu travailles ?
Rappelle-moi de ne jamais faire appel à ton cabinet si je décide de construire ma baraque un jour… :3
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ha mais non^^
(enfin, plu maintenant)
Je confirme !
Je vous rend ma carte les copains !
Je confirme !
Je vous rend ma carte les copains !
Congrats bro'
GG Tchemi
tchemi
whoooo ^^
Gg
Et moi aussi c'est validé
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
GG aussi alors
Danturabo
Cool ça, Dantaruo !!
Pseudal, t'es le prochain qu'on raye !
Oh tu sais moi, si je baise ça me suffit...
Ouais bah oubliez la Lettonie, le charisme+5 pasketéfr c'est du fake, ça leur fait ni chaud ni froid
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Ouais. En vrai, c’est charisme +5 si tu es un beau Français.
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
*Marche avec toutes les nationalités
@Pidum, Je te donnerai mon avis sur la question Estonienne la semaine prochaine
Et sinon, racontes nous... Quel goût ça à un râteau Letton par rapport à un râteau Français ? krrkrrkrr
Dernière modification par tchemi (13-07-2017 13:48)
Ca a goût de pigeon, et de bière flotte (on en avait bu un paquet). Mais bon on a peut être pas compris le mode d'emploi...
Le gars avec qui je suis, s'était fait chauffer à mort la veille. Le jour de mon arrivée il lui envoie un sms pour savoir ce qu'elle fait le soir, pas de réponse... On la recroise en ville, elle nous dit:" c'est l'anniv de ma pote" d'un air "allez chier" et elle se barre. D'acc...
Du coup lui s'est rabattu sur la serveuse du bar qui était dégueu (la seule de Riga?). Et derrière l'oreille qui plus est "because you're too drunk". Il s'est fait réveiller par les flics parce qu'il dormait dans un parc xD
Moi je suis rentré plus tôt, à vélo. J'ai du me péter la gueule 10 fois et ai fait rire/médusé la population locale.
Par contre c'est sympa parce que même les fraîches croisent ton regard, c'est pas comme en France où elles sont livrées avec le kit téléphone-écouteurs... Mais bon y'a sans doute moins de gros relous là-bas, quoi qu'apparemment c'est quand même des gros bourrins côté drague.
Bref, me tarde ce weekend pour faire un tour à la plage, askip Riga est la côte d'azur des russes^^
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.