Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que je ne comprends pas depuis le début avec votre jeu c'est qu'il n'y a quasiment pas de kill
Tu as 100 gusses qui se battent jusqu’à la mort. Du coup 5 kills a 2 je trouve ça honnête mine de rien.
Bon en réalité sur les parties a deux c'est 50 équipes de 2 qui se foutent sur la tronche. Du coup... En plus pour avoir une chance, on essaye d'éviter les zones avec bcp de monde. Par contre on essaye de se faire de l'équipement rapidement !
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Si on fait le calcul (considérant une partie solo à 100 joueurs) :
Lors du 1er kill, chaque joueur a fait en moyenne 1/99eme de kill (ça n'a aucun sens mais passons).
Lors du 2nd kill, chaque joueur a fait en moyenne 1/98eme de kill en plus.
Lors du 3eme kill etc...
Jusqu'à n'être plus que 2, où le vainqueur fait obligatoirement 1 kill de plus.
En moyenne, si les kills sont également répartis (ce qui n'est pas tout à fait le cas*), le vainqueur fait [somme(1/n) pour n allant de 1 à 99] kills, soit environ... 5,2.
A deux joueurs c'est peu ou prou la même chose, si ce n'est qu'on peut finir à 2 au lieu d'un, d'où une légère diminution de ce résultat. Ce qui valide totalement la remarque suivante de forever :
Du coup 5 kills a 2 je trouve ça honnête mine de rien.
* Dans les faits, deux effets s'opposent : d'une part le gagnant est souvent prudent et va donc éviter le combat (=> moins de kills), mais d'un autre côté il est aussi souvent bien équipé et expérimenté (=> plus de kills). Et n'oublions pas les morts accidentelles (accidents de véhicule, chute, grenade mal lancée, pris en dehors de la safe zone...) qui, bien que peu nombreuses, réduisent encore un peu le compte.
Dernière modification par Dyablo (20-07-2017 08:31)
Did you hear that ? I think that's silence ! That's the sound people make when everyone trying to kill me is dead ! AND I HAVE A ROCKET LAUNCHER !
Je viens de me mettre a The Witcher, bordayl pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ?
Je viens de me mettre a The Witcher, bordayl pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ?
Le 1 ?
Parce que si c'est ça, moi je m'y suis mis l'année dernière. Le 1 j'ai fait "Wha ! *_*", le 2 "Wha putain de sa race comment c'est bon !" et là je me met au 3 d'ici très peu (GOTY aux dernières soldes Steam)
Dans le domaine de la perte de temps, je suis en train de tester une grosse série de jeux de type IDLE/clicker avec des collègues parce qu'il y a eut un grand challenge de lancé quand j'ai affirmé que je n'avais pas trouvé mieux que Cookies Clicker dans ce type de jeu web. Sachant que cette nuit, l'un d'eux nous a lancé sur les jeux de ce type sur portable...
Du coup, souhaiteriez-vous, une fois cette affligeante mais néanmoins amusante batterie de test géante terminée, bénéficier du résultat de la stupidité généralisée de mon équipe, à savoir une liste de jeu IDLE/clicker sur navigateur (non flash, car flash est bloqué au boulot) et sur portable avec probablement un avis à la con dessus ?
Sinon Mario Kart 8 sur Switch, ça déboite toujours autant.
Perso j'en ai plein le cul du rubberbanding et de la pluie d'items en solo sur les MK, le 8 Deluxe sera probablement mon dernier opus car je joue très peu en multi et c'est devenu une plaie de jouer tout seul
Après avoir fini 2eme à 3 reprises (extrême frustration), j'ai enfin décroché la première place (en solo, avec failrever c'est trop facile) sur PUBG ! Et ce malgré un équipement de départ plutôt pourri : un fusil de chasse qui vaut rien au delà de 15m, un flingue et 2 grenades. Le tout en envoyant ad patres le 3eme joueur (la grenade) et le 2eme (la deuxième cartouche du fusil, la première ayant défoncé de l'écorce mais guère plus ><), donc pas trop planqué (un peu, mais pas trop. Mais un peu).
Did you hear that ? I think that's silence ! That's the sound people make when everyone trying to kill me is dead ! AND I HAVE A ROCKET LAUNCHER !
Nice !
Ce soir je m'y remet !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
Bah perso je suis sur la beta de Escape From Tarkov !
PPPPwwwwoaaaaaaaa, comment j'en prends plein la gueule. Bon, c'est hyper buggé, surtout au niveau des connexions serveurs et de la synchro. En jeu, ya pas trop de glitch ou de bugs sales. Mais putain, qu'est-ce que c'est addictif !!
J'ai vu une vidéo de la customisation des armes, je pense me le prendre avec mon nve PC ^^'.
Attends-toi à rager, à trembler, à pleurer, à sursauter sur ta chaise ^^
La custom des armes c'est vraiment une part infime du jeu. C'est surtout un jeu de survie et de loot.
Ce soir j'ai fait du PUBG à 4 avec entre autre Xen. Et c'est super cool.
Rien a voir, bcp plus tactique, beaucoup de com (et de fail ce soir, sauf sur notre dernière).
Du coup je vous le conseille ! (en plus on est maintenant 3 du fofo a en faire !)
le fait que je soit une tanche et que je n'ai pas joué à un FPS depuis des plombes n'arrangent rien au fail^^
Mais c'est carrément énorme comme jeu^^
Gloire à l'église de la sainte pelle, tractopelle pour tous!
Je sais pas pour player unknown machin, mais purée, Escape From Tarkov c'est LE JEU DE LA FRUSTRATION !!!
Path of Exile. 150H and counting... *_*
J'ai enfin reçu ma collector de Divinity : Original Sin 2 ce matin.
De se que j'ai touché du jeu pour l'instant : mangez-en, il est parti pour être meilleur que le premier qui était déjà excellent.
Sinon la collector, après 2 ans d'attente (kickstarter, tout ça...) et bien, pas déçu non plus :
Dernière modification par Danalieth (15-09-2017 14:16)
Elle est sympa ta statuette de Sauron.
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
J'aurais dit le chevalier des gémeaux, mais bon
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
J'aurais dit le chevalier des gémeaux, mais bon
+1
Et t'aurais pu refaire ton lit avant de prendre des photos
Il est sympa ton papier peint.
Ca à l'air sympa ça dis donc ! Stick Fight
P'tain ça fait 2 ou 3 vidéos de ce youtubeur que je vois et il m'est de plus en plus insupportable ><
la dessus je valide !