Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 02-03-2018 20:27

Pidum
Lecteur de la m0rt !

Re : Le topikatroll

PoignardAzur a écrit :

Après pour la télévision, c'est du biais de confirmation.

Tout ce que j'ai dit jusque là se résume peut être à ça x) Mais comment le savoir?

PoignardAzur a écrit :

Ah sur la prédiction politique je veux bien, mais sur la capacité des masses à devenir de plus en plus bête et abrutie, et ce de façon autonome ^^ .

En fait je me suis chié. J'ai pas du relire du tout c'est pas possible...
Je voulais dire que niveau politique il n'était pas dans le vrai mais sur l'aspect de la capacité des masses à devenir de plus en plus bête et abrutie, et ce de façon autonome là on s'y dirigeait.
Mais il est possible que la politique suivra quand les populations seront suffisamment abruties.

Ou alors on peut dire que l'élection de Schwarzy était déjà un livrable notable dans la direction du projet, et c'est c'est déjà street validé.

The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

#327 02-03-2018 22:10

Danturabo
Truc indéfini

Pidum a écrit :

Ou alors on peut dire que l'élection de Schwarzy était déjà un livrable notable dans la direction du projet, et c'est c'est déjà street validé.

Sauf qu'il s'est avéré plutôt compétent. Plus qu'une bonne partie des politiques américains, en fait. Après on peut ne pas être d'accord avec sa politique, mais la vérité c'est que ce mec est loin d'être con.

Sérieux, t'aurais pris Reagan comme exemple, ça aurait été plus simple et plus vrai. Sauf que ça date un peu.
Bordel, même l'élection de Trump aurait été un meilleur argument. On parle d'un promoteur immobilier quand même (entre autre, je sais).

Sinon pour en revenir à l'argumentaire précédent, le QI moyen augmente de manière assez stable. Bon après le QI est un très mauvais moyen d'estimer l'intelligence donc ça a pas tellement de valeur. Par ailleurs les gens n'ont jamais été aussi informés et instruits qu'aujourd'hui. Alors évidement, y'a toujours des cons, et ces cons ont tendance à être plus bruyants qu'avant, mais certainement pas plus nombreux.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

#328 10-05-2018 00:57

Danturabo
Truc indéfini

Comment je suis tombé sur ça moi?

Dernière modification par Danturabo (10-05-2018 00:58)

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

#329 10-05-2018 09:25

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

:')

#330 10-05-2018 12:40

PoignardAzur
Lecteur participatif

En même temps si tu postes sur Twitter de base tu cherches un peu la merde.

Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

#331 10-05-2018 13:40

Danturabo
Truc indéfini

C'est pas le fait qu'il y ait des cons sur twitter le problème, ni même le fait que le gars leur chie dessus (j'avoue avoir pas mal ri).
C'est surtout le discours crypto-réac et le fait que le mec assume pas sa propre voix, et commence sa vidéo en râlant que ses vidéos aient été supprimées, c'est jamais très bon signe^^

#332 10-05-2018 18:53

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Mec, c'est Lapin Taquin, il est de la même bande que Pavalek Norajovitch, Aldreius et autres Raptor Dissident. big_smile
Et j'ai kiffé cette vidéo. ^^

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#333 10-05-2018 19:42

Danturabo
Truc indéfini

Oui ben désolé de pas connaître tous les réacs pseudo-dissidents de YT, hein.

#334 11-05-2018 15:15

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Je plaide coupable, je les connais presque tous… >_<
Mais bon, y'a des trucs sympas dans ce qu'ils produisent, alors warum nicht ?

PS : du troll comme on en fait plus https://www.youtube.com/watch?v=qBZS94sm-2E

Dernière modification par Dominus Carnufex (11-05-2018 15:15)

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#335 11-05-2018 21:08

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Dominus Carnufex a écrit :

Je plaide coupable, je les connais presque tous… >_<

Pareil... Mais ça fait un sacré bout de temps que toute cette clique ne m'amuse plus.

4RhBTDH.gif

Pied de page des forums