Vous n'êtes pas identifié(e).
/me pleure de rire.
Ah putain, chuis pas déçu… :’-)
19h04
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
<3
16.50, ça fait du bien de rire au milieu de mes conf de builds et de releases sur Azure DevOps
Ho, comment j'ai à la fois envie de rire de ton sort, et en même temps envie de te prendre dans mes bras pour te faire un câlin. Pauv' bichon.
Moi ce mois ci j'ai découvert les plaisirs de teams en client léger (ubuntu tavu). J'a...dore !
02h07
Dernière modification par tchemi (08-12-2018 03:08)
@Pulay : je suppose que les flics de Mantes avaient un certain passif avec les jeunes du coin…
https://policehommage.blogspot.com/1991 … es-la.html
09h44
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Je me suis découvert une envie de participer au débat des Gilets Jaunes et de donner mon point de vue, en grande partie en accord avec Pulay et sur quelques points en accord avec Carnuf.
Et puis je me suis dit "À quoi bon..."
19:01
Je me suis découvert une envie de participer au débat des Gilets Jaunes et de donner mon point de vue, en grande partie en accord avec Pulay et sur quelques points en accord avec Carnuf.
Et puis je me suis dit "À quoi bon..."19:01
Il ne faut pas oublier les bases
19.17, ma deuxième journée commence
Joyeux Noël les gens
Joyeux Noël à toute la faune du téladiaire, que ça soit ceux qui préfèrent le Père Noël (comme Pulay) ou le Père Fouettard (comme Carnuf).
Dernière modification par Krokenstein (26-12-2018 12:31)
Et ceux qui préfèrent la petite-fille ado du père Noël ??
18h23 J'ai faim et je sais toujours pas quoi faire pour le nouvel an...
Dernière modification par tchemi (28-12-2018 19:24)
Cherche la petite-fille ado du Père Noël. On m’a dit qu’elle aimait se promener dans les buissons du bois de Boulogne. :3
18h46
Bon réveillon et bonne année bande de cons !
19.17, en partance pour la cuite o/
Bonne année à tous les ptits gars !
00h13, J'ai encore un peu la tête en vrac
Bonne année !
1236
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
J'ai réinstallé Battlefield 3 pour voir. Bah il est toujours aussi mauvais qu'il y a 6 ans (oui, déjà)
21h57 : Ze vais jouer à Escape From Tarkov, c'est bien mieux 8)
Après une énième nuit pourrie, retour chez le doc pour prolongation. Fait chier. Nota : les déménagements, c'est VRAIMENT pas conseillé avec une SPA bien vénèr'. Surtout quand un des gars qui doit venir aider se désiste moins de 24h avant et qu'on se retrouve à démonter / trimballer / remonter XXX trucmachins. Gr, ajouterai-je.
Et sinon, n'ayant toujours pas réussi à arracher à la copro l'autorisation de rallonger viteuf' mon garage d'une toute petite chouïardise de 50 centimètres de rien du tout, rapport aux 5.31 m de la Charger 68 R/T qui dépasseraient, toussa... ben je renonce. Provisoirement du moins. Donc pour calmer mes p'tits nerfs j'achète un studio. Comme ça je serai un sale mascu-blanc-cis-hétéro-genré-crypto-fasciste-reptilien-fonctionnaire-d'État-privilégié ET maintenant marchand de sommeil / exploiteur.
Franchement, si avec tout le mal que je me donne je ne décroche pas un achievement c'est qu'il n'y a vraiment pas de justice, bowdayl.
09:52
Photo du charger sinon fake
10:58
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Ben non pas photo : à cause de ce PUTAIN de garage trop p'tit (5,10 m) je l'ai PAS achetée la Charger ! D'où achat d'un appart' supplémentaire... Tu penses bien que sinon j'aurais fait péter les pics tiens...
11:02
Ah ok je comprends mieux Beh faut racheter tous les logements de la copropriété
Sinon t'aurait-t-il été possible d'acheter un box suffisamment grand? Ca coûte moins cher qu'un appart et ça peut prendre de la valeur avec le temps. Les - : plus de risques de se faire cambrioler...
17h39
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Franchement, si avec tout le mal que je me donne je ne décroche pas un achievement c'est qu'il n'y a vraiment pas de justice, bowdayl.
Encore quelques qualificatifs et je pense qu’il y aura moyen de proposer pour les Arts et Lettres, au titre de toute ta production sur Internet. :3
19h28
@Pidum
Ouais mais au moins le studio ça va rapporter des brouzoufs
@DC
OWI !
Du vingt, du hasch et du vin, c'est le 20h20
PUTAIN. Neiiiiiiige. Grrrrr. Enculés…
12h06
Nous ça a pas tenu plus de quelques heures ici... Snif...
Bon ben les vendeurs ont accepté mon offre, je signe le compromis (et attention : con promis, foufoune due) à 17h00. Je pense qu'avec l'appui technique (parfaitement désintéressé) de certaines sommités de ce forum je vais me résoudre à organiser un casting pour la location de l'appart' aux p'tites étudiantes. Pseudal ? Shadam ? Tchemounet ? Dominousse ? Je peux vous voir deux secondes siouplé ? C'est pour un truc important... krkrkrkrkrkr
13:20
Il est où le nid à parto.... euh l'appart ?
21h42
Il est z-à Rouen, capitale des ducs de Normandie et terre bénie des amateurs de gros boobs. Eh voui. La Seine-Maritime est assez fournie en gonzesses généreusement équipées, peut-être un lien avec les bonnes laitières du terroir, y'a un pis dans le poirier j'entends le pis qui chante, toussa... À titre d'exemple, mon ex se faisait régulièrement charrier par ses copines pour sa "petite poitrine". Avec au compteur un 90b tout à fait... Ah, deux secondes, on sonne à la porte...
*BRZZZZZT*
– DC ? Kesstufous là ?
– BOOBS !
– WUT ?!? Mais comment t'as fait bowdayl, j'ai même pas encore posté ?!?
– BOOOOOOOOOOBS ! RHAAAAAAAAAA !
– Bon ben rentre, tu vas choper froid...
07:58