Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 02-04-2019 00:32

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 293

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Quand on voit les trucs que nous sortent certains groupes de nos jours, ben Rhapsody c'était pas si de mauvais goût

J'ai éclaté de rire.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#627 02-04-2019 20:26

PoignardAzur
Lecteur participatif
Inscription : 11-11-2017
Messages : 201

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.


Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

Hors ligne

#628 02-04-2019 22:48

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 439
Site Web

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

tchemi a écrit :

Putain, j'ai regardé jusqu'au bout. C'est hypnotisant.

EDIT : Et merci pour la chaîne

C'est une super chaîne ! Les sujets sont hyper intéressants et le mec connait tout.

@Dantu : j'ai pensé à toi direct


AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

Hors ligne

#629 02-04-2019 23:40

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 293

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

J'ai jeté un oeil à sa chaîne, et en effet c'est plutôt cool. Et en plus il est assez drôle, ce qui n'a aucune pertinence mais rend tjrs une vidéo plus agréable.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#630 04-04-2019 12:23

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 974

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

J'ai hésité à mettre ça dans la partie bouquins mais là ça aurait été du pur sadisme.

Allez donc faire un p'tit tour ICI pour découvrir –et surkiffer, petits canaillous érectiles que vous êtes– une série de trois extraits commentés des "œuvres" érotico-débilo-pornos de Marie Minelli, aka notre très chère secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations (ouf).

Vous allez voir, c'est du over 9000. Facile.

En passant, le gars qui fait la lecture, Stéphane Édouard, a l'air d'en savoir un bon bout dans sur les relations homme-femme. On ne sait jamais, des fois que ça puisse donner un coup de main aux sinistrés du calbard qui se lamentent sur cet auguste forum... Je dis ça, je dis rien...

#snifbouhouin
#friendzone4ever
#unecartoucheaunounours
#kleenexparpalettes


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#631 04-04-2019 19:18

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 985

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Les niaiseries érotico-pouet-pouet de notre cruche nationale lus par un coach/escroc en séduction-masculinité qui fait la promo de ses conneries à des gens en mal-être.

C'est le combo suprême de la déchetterie ?


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#632 04-04-2019 19:55

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 974

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Coach en séduction c'est un bon plan ça, y'a de la demande...


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#633 04-04-2019 20:10

PoignardAzur
Lecteur participatif
Inscription : 11-11-2017
Messages : 201

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Ghotmohog a écrit :

En passant, le gars qui fait la lecture, Stéphane Édouard, a l'air d'en savoir un bon bout dans sur les relations homme-femme. On ne sait jamais, des fois que ça puisse donner un coup de main aux sinistrés du calbard qui se lamentent sur cet auguste forum... Je dis ça, je dis rien...

Alors le 1er avril, c'était il y a trois jours.

Parce que sinon, conseiller à quelqu'un qui a du mal à pécho d'écouter un coach youtube de relations, c'est comme aller voir un mec qui a du mal à trouver du travail et lui dire "Tu n'as qu'à aller sur ce site que j'ai vu, qui te propose de devenir riche rapidement en trois étapes faciles!" (cad, ça va probablement pas l'aider, et c'est limite insultant)


Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

Hors ligne

#634 04-04-2019 20:46

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 985

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

PoignardAzur a écrit :

Parce que sinon, conseiller à quelqu'un qui a du mal à pécho d'écouter un coach youtube de relations, c'est comme aller voir un mec qui a du mal à trouver du travail et lui dire "Tu n'as qu'à aller sur ce site que j'ai vu, qui te propose de devenir riche rapidement en trois étapes faciles!" (cad, ça va probablement pas l'aider, et c'est limite insultant)

Non seulement ça ne va pas l'aider, mais ça risque de l'enfoncer. S'il est vulnérable psychologiquement, il risque de brûler ce qu'il reste de ses économies en cours et en séminaires à la con qui le feront culpabiliser et lui inculqueront "le pouvoir de la volonté".

C'est comme proposer à une personne en manque de sens et d'amis d'aller rendre visite aux Chiantologues ou pire... de s'essayer au GN. tongue


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#635 04-04-2019 21:29

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 172

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Yyrkoon a écrit :
tchemi a écrit :

Putain, j'ai regardé jusqu'au bout. C'est hypnotisant.

EDIT : Et merci pour la chaîne

C'est une super chaîne ! Les sujets sont hyper intéressants et le mec connait tout.

@Dantu : j'ai pensé à toi direct

Et nan mais je parlais de Kanye West les mecs... hmm


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#636 04-04-2019 22:20

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 974

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Bouge pas PoignardAzur, j'arrive.

C'est marrant, je te trouve moins regardant sur le morceau quand tu pontifies à grands renforts de posts kilométriques sur des sujets socio-économico-branlo-métaphysiques en assénant aux plébéiens que nous sommes des notions censées :
1 – éclairer les gorets de ce forum et
2 – nous faire culpabiliser de notre façon de penser / situation sociale ou financière / notre manque total de jugement et de lucidité, etc., etc.

ÇA c'est VRAIMENT insultant.

Alors là, parce que là ça parle de fion, qu'on est en dehors de ta zone de confort, voire carrément dans un domaine où tu es aussi solide qu'une chips, et qu'en plus c'est UN AUTRE qui serait à même de t'en remontrer en mode "ololol nOObzor learn to play et go pex, agad', c'est comme ça qu'on farm du skill", tout de suite c'est beurk ?

Ah nan merde, y'a aussi le côté payant de la chose... Tu pourrais rétorquer que toi tu balances la purée gratuit sauf que :
1 – Se faire pisser sur les pompes et expliquer la life par un post-pubère en mode "I HAZ ZE KNOWLEDGE BITCH", même à titre gracieux, ça n'est pas franchement plus glop que ça ;
2 –  D'ailleurs, gracieux, gracieux... Perso, quand je me rappelle vaguement que je raque une cotisation annuelle pour faire vivre cette crèmerie et donc profiter du doux privilège du point 1... Va savoir pourquoi, ça me pique un peu le fondement.

Hormis le fait que le mec monétise son savoir, eh ben il ne dit pas que des trucs cons. Pas forcément super politiquement corrects, le safe space il s'en sert plutôt comme plug anal, mais certains points qu'il aborde coïncident plutôt plus que bien avec ce que j'ai pu constater en... attends je calcule... 33 ans de cassage de pattes arrière brossé lifté sur la gent féminine.

Tu sais quelle est la différence fondamentale dans ce domaine entre Krokinou et toi ? Simple : lui, je comprends, je compatis, ça me fait chier pour lui et je me dis que c'est vraiment pas cool. Toi, je peux juste imaginer des scènes où tu prends le chou aux zouz comme tu peux le faire avec nous sur le forum, à démontrer par A+B que c'est TOI qui sais, point barre, dans la foulée j'imagine leurs réactions... et je me marre.

Au final, pose-toi juste une question gars : comment ça se fait qu'un 4/10 comme moi, rouquin, qui n'a jamais eu les plaquettes de chocolat, le look de BG, la Ferrari, la Platinium, les entrées où il faut, etc. etc. a pu, depuis ses 15 ans, serrer plus d'une centaine de meufs (et c'est pas fini) alors que toi... voilà quoi. Sois assuré que les éléments de réponse je les connais mais je me les garde. Ou alors j'en fais profiter mes potes.



PS : Krokinou, le coup du GN... made my day bro ! big_smile


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#637 05-04-2019 04:16

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 293

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

PoignardAzur a écrit :

Parce que sinon, conseiller à quelqu'un qui a du mal à pécho d'écouter un coach youtube de relations, c'est comme aller voir un mec qui a du mal à trouver du travail et lui dire "Tu n'as qu'à traverser la rue".

FTFY.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#638 05-04-2019 09:17

PoignardAzur
Lecteur participatif
Inscription : 11-11-2017
Messages : 201

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Aussi.


Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

Hors ligne

#639 05-04-2019 22:37

PoignardAzur
Lecteur participatif
Inscription : 11-11-2017
Messages : 201

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Pour ceux qui en ont marre de lire/regarder/écouter des gens parler politique, voici un chat qui commande un vaisseau spatial:

https://www.youtube.com/watch?v=lhq-LkBkfc4

Dernière modification par PoignardAzur (05-04-2019 22:38)


Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

Hors ligne

#640 06-04-2019 14:24

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 439
Site Web

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

tchemi a écrit :

Et nan mais je parlais de Kanye West les mecs... hmm

Ah merde ! Pour le coup je connaissais pas la chaîne, je suis tombé dessus par hasard.

Sinon merci Ghot pour repousser toujours plus loin les horizons de mon imagination : je ne pensais pas possible de parler de coachs en séduction autrement qu'au second degré. Il a fallu que tu reviennes dessus pour que je me rende compte que tu étais sérieux. :')


AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

Hors ligne

#641 06-04-2019 14:54

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 974

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Tu m'en vois ravi.


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#642 07-04-2019 22:53

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 172

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Ghotmohog a écrit :

Au final, pose-toi juste une question gars : comment ça se fait qu'un 4/10 comme moi, rouquin, qui n'a jamais eu les plaquettes de chocolat, le look de BG

Mec, fais pas le modeste !! On les a vu les photos avec les tatouages étou. Y'a du bogoss la dessous ! wink wink wink


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#643 08-04-2019 03:08

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 974

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Les tatouages de taulard à l'encre de photocopieuse ça compte pas, si ?


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#644 24-04-2019 20:55

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 985

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

https://www.youtube.com/watch?v=d2viHWxDYyI
https://www.youtube.com/watch?v=zzIHzHL_6o0

Vous-ai je déjà parlé de l'amour inconditionnel que je porte à Savun et à Seshounet ?


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#645 25-04-2019 13:06

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 293

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Assez fan de Savun, je connaissais pas Seshounet.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#646 04-05-2019 23:19

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 985

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Jeannot Nymouce, épisode spécial rule 34
la version censurée : https://www.youtube.com/watch?v=1nmxJKvWp3E&t=
la version non-censurée : https://fr.pornhub.com/view_video.php?v … 08c2dee3b2


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#647 19-05-2019 23:50

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 593

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#648 22-05-2019 19:55

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 172

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

Super docu sur le climat, le progrès, l'impacte de l'homme sur la planète etoussa

https://www.arte.tv/fr/videos/073938-00 … -la-terre/


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#649 23-05-2019 20:51

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 593

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

C’est dur de comprendre toutes les références, mais bordel, ces deux-là dans la même pièce, c’est un aperçu du paradis. <3

https://www.youtube.com/watch?v=95-9jquhd6o


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#650 01-06-2019 16:30

Yyrkoon
Sheriff de l'espace
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 439
Site Web

Re : Les vidéos, c'est un peu comme des images... ni muettes, ni fixes.

J'avais failli poster ça mais on va croire que je trolle

https://www.youtube.com/watch?v=bDXhSQptjag


AlayHMh.gif

yDPxu3b.gif]

Hors ligne

Pied de page des forums