Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4601 15-06-2019 16:40

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Re : L'horloge parlante

Montage enfin terminé, mais ce n'est pas fini. Reste plus qu'acheter un écran, un système d'exploitation et procéder à l'installation de celui-ci et des drivers.

16:40

4RhBTDH.gif

#4602 18-06-2019 13:08

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Je viens de sauver un animal en détresse…

J'entendais des petits cris perçants venant de plus bas dans la rue, mais j'avais pas fait particulièrement fait attention, parce que c'est une maison où il y a un gamin très mal éduqué qui passe son temps à faire des crises.
Et pis mon vieille-à-chats-sense s'est mis à vachement tingler et je me suis soudain rendu compte : c'est pas les hurlements de goret habituels, c'est des miaulement de jeune chaton !!

Alors j'enfile mon capéu, mes lunettes d'aviateur, et je pars en chasse dans le soleil méridien. Regard suspicieux de la dame qui habite là quand je passe, mais tant pis, j'explore les environs, je triangule, et pas de doute, ça semble venir de… sous le capot de leur bagnole.
Et vraiment sous le capot, y'avait rien sous la voiture elle-même.

Alors je sonne, j'explique tant bien que mal à la dame, qui ne parle presque pas français, qui finit par passer un coup de téléphone à son fils et me le passer, lequel propose que sa mère me file les clés de la voiture pour que je regarde.
Compter cinq bonnes minutes avant que j'aie les clés en main, mais je peux enfin ouvrir la bécane et, oui !

Une mignonne petite boule de poils toute noire, qui s'était coincé la tête sous un fil et n'arrivait plus à ressortir. :'-( Alors Papa Carnufex à la rescousse, j'ai extrait le bout de chou… et l'ai laissé s'enfuir à toutes jambes vers je ne sais où, avant de refermer la bagnole et de rendre les clés.
La dame m'a remercié je ne sais combien de fois. Ah ben c'est sûr que le chaton crevé dans le moteur demain matin, ça aurait fait tache. :'-) Pôv bête. En plein cagnard, en plus, évidemment.

Faudra que j'essaye de retrouver où il habite, juste pour savoir.

13h07

PS pour Ghot : va te faire enculer. Voilà, je sais que tu vas répondre une connerie, alors je prends de l'avance. tongue

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#4603 18-06-2019 14:27

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Site Web

33qefs.jpg

14.27

#4604 18-06-2019 18:03

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

Plus ce style-là. tongue 18h02

15c9ccad7e0b9e151ff1a3f68e6fb22b.jpg

Dernière modification par Dominus Carnufex (18-06-2019 18:03)

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Pied de page des forums