Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 30-10-2019 00:39

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 034

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Ah chais pas, je les trouve sympas les graphismes moi.


1ce3YUt.gif

Hors ligne

#2427 02-11-2019 12:04

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 031

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Non mais, disons que Carnuf' confond encore "graphismes dégueu" et "pixel-art". Un jour, on lui expliquera. big_smile


4RhBTDH.gif

Hors ligne

#2428 02-11-2019 12:13

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 785

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

On en a déjà parlé : il y a du pixel art regardable, et du pixel art dégueu. Celui-là appartient à la seconde catégorie.
Quand je mets les graphismes en HD et que j'ai quand même l'impression de regarder une vidéo en 360p, c'est dégueu. big_smile


Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

Hors ligne

#2429 15-12-2019 00:19

PoignardAzur
Lecteur participatif
Inscription : 11-11-2017
Messages : 237

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

J'ai fini Black Mesa. La partie du jeu qui couvre Xen était sortie en beta récemment, et est jouable du début à la fin.

Franchement, c'est une claque. Les niveaux sont absolument magnifiques, et ils ont ajouté plein de nouveau contenu qui donne beaucoup de personnalité à l'univers. Sans trop spoiler:

- Ils ont ajouté des installations scientifiques un peu partout, qui montrent comment l'équipe Lambda avait commencé à explorer la dimension de Xen avant la crise.

- Ils ont complètement refait la partie qui se passait dans l'usine des aliens. Maintenant il y a plein de mini-cinématiques et d'évènements scriptés qui donnent un aperçu de la vie et de la société des Vortigaunts. Tu peux même faire tous les niveaux sans tuer aucun Vortigaunt si tu fais attention. L'usine elle-même est beaucoup plus détaillée, et fait vachement penser à la Citadelle dans Épisode 1.

- Le boss de fin est complètement refait, et est beaucoup plus épique. Il a plusieurs phases, de nouvelles attaques, et globalement une esthétique beaucoup plus intimidante.

Seules plaintes, certains passages sont un peu longs (il m'a pris à peu près 8h à finir, l'original se faisait beaucoup plus vite), et le headcrab géant est incroyablement chiant. J'ai battu le boss de fin au bout de trois essais, mais le headcrab géant m'a tué des dizaines de fois. Je conseille vraiment pas de le faire en mode difficile. Ses attaques sont pratiquement impossibles à éviter, il spawn régulièrement des mini-headcrabs qui sont impossibles à tuer (tu arrives à peine à les voir, leur hitbox est minuscule, et tu passes ton temps à éviter le boss, donc tu as jamais le temps de t'occuper d'eux), et il t'enlève la moitié de ta vie à chaque coup.

Bref, super conclusion pour un super mod, je vous conseille de l'acheter si c'est pas déjà fait!


Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

Hors ligne

#2430 01-02-2020 18:56

Naz
Rédacteur
Inscription : 31-08-2014
Messages : 692

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Jump King 100%  pour bien commencer l'année tongue
unknown.png

Les 3 yolos :
Original map
New Babe +
Ghost of the Babe

Hors ligne

#2431 12-02-2020 22:42

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 241

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Coucou !

Quelqu'un joue à Fort ? https://store.steampowered.com/app/410900/Forts/

J'ai maté plein de vidéos et je crois que je vais me l'acheter, il a l'air grave cool


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#2432 17-02-2020 10:58

Pidum
Lecteur acharné
Inscription : 27-03-2014
Messages : 689

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

On y avait joué avec un pote en alpha je crois. C'est sympa, faut peu de temps pour comprendre les mécaniques et les priorités.


The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

Hors ligne

#2433 18-02-2020 20:18

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 241

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Bon j'ai craqué pour dead cells aussi. La première fois que j'achète un rogue-like en pixel art. Une TUERIE !


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#2434 21-02-2020 03:21

Danturabo
Truc indéfini
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 331

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Le DLC qui vient de sortir pour Dead Cells est très sympa btw. Le précédent (gratuit) également.


Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Hors ligne

#2435 04-03-2020 14:01

Pidum
Lecteur acharné
Inscription : 27-03-2014
Messages : 689

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Bon, ça y est, j'ai craqué, j'ai acheté Halo MCC sur PC u_u


The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

Hors ligne

#2436 13-03-2020 10:22

Shadam
Dieu
Lieu : Rennes
Inscription : 27-03-2014
Messages : 2 255
Site Web

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

J'ai pensé à toi mon tchemi smile

https://www.humblebundle.com/games/just-drive

Hors ligne

#2437 13-03-2020 19:12

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz
Inscription : 24-03-2014
Messages : 2 241

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Merci Shadam.


8uKAYRJ.gif

Hors ligne

#2438 21-04-2020 14:21

Naz
Rédacteur
Inscription : 31-08-2014
Messages : 692

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Ca faisait un petit moment que je devais le faire celui la, Metal Gear Rising: Revengeance finit avec S rank partout sur le story mode en difficulté max =>
unknown.png?width=1142&height=658
unknown.png?width=1142&height=658
Maintenant faut que je me tape Moonsoon hitless et les DLC/VR Mission pour le reste des achievements tongue

Dernière modification par Naz (21-04-2020 14:27)

Hors ligne

Pied de page des forums