Forum unique pour tous les projets de Téladiaire.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 29-10-2019 23:39

Ghotmohog
Bulldozer des Carpates

Re : Et si on parlait de jeux vidéo ?

Ah chais pas, je les trouve sympas les graphismes moi.

1ce3YUt.gif

#2427 02-11-2019 11:04

Krokenstein
Biclassé procrastinateur/feignasse

Non mais, disons que Carnuf' confond encore "graphismes dégueu" et "pixel-art". Un jour, on lui expliquera. big_smile

4RhBTDH.gif

#2428 02-11-2019 11:13

Dominus Carnufex
Rédacteur en chef

On en a déjà parlé : il y a du pixel art regardable, et du pixel art dégueu. Celui-là appartient à la seconde catégorie.
Quand je mets les graphismes en HD et que j'ai quand même l'impression de regarder une vidéo en 360p, c'est dégueu. big_smile

Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
N3Ubyrf.png

#2429 14-12-2019 23:19

PoignardAzur
Lecteur participatif

J'ai fini Black Mesa. La partie du jeu qui couvre Xen était sortie en beta récemment, et est jouable du début à la fin.

Franchement, c'est une claque. Les niveaux sont absolument magnifiques, et ils ont ajouté plein de nouveau contenu qui donne beaucoup de personnalité à l'univers. Sans trop spoiler:

- Ils ont ajouté des installations scientifiques un peu partout, qui montrent comment l'équipe Lambda avait commencé à explorer la dimension de Xen avant la crise.

- Ils ont complètement refait la partie qui se passait dans l'usine des aliens. Maintenant il y a plein de mini-cinématiques et d'évènements scriptés qui donnent un aperçu de la vie et de la société des Vortigaunts. Tu peux même faire tous les niveaux sans tuer aucun Vortigaunt si tu fais attention. L'usine elle-même est beaucoup plus détaillée, et fait vachement penser à la Citadelle dans Épisode 1.

- Le boss de fin est complètement refait, et est beaucoup plus épique. Il a plusieurs phases, de nouvelles attaques, et globalement une esthétique beaucoup plus intimidante.

Seules plaintes, certains passages sont un peu longs (il m'a pris à peu près 8h à finir, l'original se faisait beaucoup plus vite), et le headcrab géant est incroyablement chiant. J'ai battu le boss de fin au bout de trois essais, mais le headcrab géant m'a tué des dizaines de fois. Je conseille vraiment pas de le faire en mode difficile. Ses attaques sont pratiquement impossibles à éviter, il spawn régulièrement des mini-headcrabs qui sont impossibles à tuer (tu arrives à peine à les voir, leur hitbox est minuscule, et tu passes ton temps à éviter le boss, donc tu as jamais le temps de t'occuper d'eux), et il t'enlève la moitié de ta vie à chaque coup.

Bref, super conclusion pour un super mod, je vous conseille de l'acheter si c'est pas déjà fait!

Opposable thumbs, man. Best thing since endoskeletons.

#2430 01-02-2020 17:56

Naz
Rédacteur

Jump King 100%  pour bien commencer l'année tongue
unknown.png

Les 3 yolos :
Original map
New Babe +
Ghost of the Babe

#2431 12-02-2020 21:42

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Coucou !

Quelqu'un joue à Fort ? https://store.steampowered.com/app/410900/Forts/

J'ai maté plein de vidéos et je crois que je vais me l'acheter, il a l'air grave cool

8uKAYRJ.gif

#2432 17-02-2020 09:58

Pidum
Lecteur acharné

On y avait joué avec un pote en alpha je crois. C'est sympa, faut peu de temps pour comprendre les mécaniques et les priorités.

The Dragonborn must have farted on a princess' balls.

#2433 18-02-2020 19:18

tchemi
Expert dénicheur, option buttplug
Lieu : Franz

Bon j'ai craqué pour dead cells aussi. La première fois que j'achète un rogue-like en pixel art. Une TUERIE !

8uKAYRJ.gif

#2434 21-02-2020 02:21

Danturabo
Truc indéfini

Le DLC qui vient de sortir pour Dead Cells est très sympa btw. Le précédent (gratuit) également.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Pied de page des forums