Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je sais pas pourquoi je m'inscrit, un pulsion comme ça...
Ma caractéristique principale est la paresse, ce qui explique également l'absence relative de caractéristique secondaire.
Toupareil.
he bien merci,
Gruik. Effectivement, ça faisait grand Cthulhu longtemps qu’on n’avait pas vu de nouvelle tête par ici.
En dehors de rien branler, tu as un âge, des passions dans la vie, des goûts (musicaux, cinématographiques, nichonnesques…) ?
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
J'ai 17 ans (hé oui)
des goûts musicaux, j'en ai pas tellement, je joue un peu de piano classique, mais j'écoute rarement de la musique.
cinéma, pareille, je regarde presque rien. En ce moment je découvre Kaamelott.
en livre, je lis un peu de tout, le dernier en date c'est un Lovecraft, mais ça varie beaucoup.
Je programme un peu aussi, pour le plaisir, j'ai commencé par python, et je m'initie à javascript, html/css, PHP, je voudrait bien essayer le C++, mais j'ai la flemme.
Je passe surtout beaucoup de temps à rien branler sur youtube, c'est comme ça que j'ai atterri ici, en re-regardant un WTC, j'ai voulu savoir ce que le Cabinet Clan était devenu, et je suis tombé sur un article de Alt+F4 (très bon article d'ailleurs), puis sur ce forum.
Ah oui, 'fectivement, si tu connaissais pas encore Kaamelott, c’'est qu’il était temps de faire ta culture.
Oh là là, l'article de Krok sur le Cabinet Clan… Bon, faut dire ce qui est, c’est sûrement la plus belle production de toute notre (courte) existence. ^^
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Eh mais c'est exactement comme ça que j'étais arrivée aussi ici
I came here to drink milk and kick ass. And I’ve just finished my milk.
Pages : 1