Vous n'êtes pas identifié(e).
Yo le Tchemounet.
Ici c'est UN PEU dur avec les kinés fermés, j'arrive joyeusement aux deux mois sans soins (dernière séance le jeudi 12 mars). Argh. Sinon ben binge watching à gogo, marche, siestes... Ah, et un regain d'intérêt pour ma personne de la part de plusieurs représentantes de la gent féminine, ce qui me permet de décrocher des achievements sympas
Comment i vont mes petits confits ?
Ils sont nés, ha ha ha ha !! C'est des confits nés.
…
Ha ha. ……… Ha.
11h25
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Hop, petit cadeau de la part d'une gentille dame.
Bon, d'accord, JE SAIS : ce n'est PAS l'édition Ultimate, y'a PAS les 2 OAV avec. Mais bon, je sais aussi faire preuve de clémence.
08:24
Sa seigneurie est trop brave avec les bêtes…
17h29
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Aujourd'hui, dans Carnufex passe après des gros porcs qui ont jamais nettoyé leur appart en 30 ans, découvrez « Le machin au-dessus de la fenêtre de la cuisine », avec notre flash info spécial « La redevance d'archéologie préventive s'applique-t-elle aux gisements de graillons ? ».
Avant.
Après
16h05
Tu veux pas passer à la maison faire les encadrements de portes ?
22h04
Bonne à marier la Carnufette.
08:23
Tu as nettoyé et repeint ?
1126
The Dragonborn must have farted on a princess' balls.
Comme à chaque fois qu'il a fait disparaitre un corps...
17:23
@Pidum : gratter le plus gros avec un couteau, nettoyer autant que possible ce qui reste à l'éponge avec beaucoup de dégraissant, regratter au couteau les endroits qui partent mal, terminer par un dernier passage de dégraissant, jeter l'éponge, elle est foutue. Et du coup, non, pas de peinture, pas besoin.
@Ghotmohog : pfff, amateur. J'ai un local dédié avec un four THT. Ça consomme une blinde, mais ça laisse les dents en or intactes, alors je finance ça avec un gitan de temps en temps…
22h20
Je vous fais pas le reportage photo, sinon le Ghot va encore nous faire une syncope, mais je vous mets quand même le avant-après.
Pour le contexte, c'est là où mes chats se font le plus les griffes, sur mon fauteuil. J'ai eu du bol, j'ai réussi à trouver exactement le bon tissu à mon premier essai.
19h19
Sinon, pour ces [CENSURÉ] de greffiers, y'a plus simple :
10:29, j'aime toujours pas les chats
Donc finalement, Sean Connery n’était pas immortel…
14h30
Zarmaaa, le papa nouyel il est passé en avance !
DoumdoumdoumDOUMDOUMDOUM
00:28
Ca fait presque exactement cinq ans que j'avais rien posté sur ce forum ! Je dirais bien que ça se fête mais en guise de fête j'envisage plutôt d'aller me coucher. Mais je suis content de revoir des pseudos dont j'avais pas eu de nouvelles depuis trouzmille ans !
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.
Un revenant…
13h40
Hé oui, moi non plus j'en reviens pas !
19h06
Aiguille des millénaires et crevettes, je l'ai toujours dit.
Il y a 11 ans de ça, sur ce forum ou bien sur feu 42, je racontait comment j'essayai de draguer ce qui allait devenir mon ex femme. Ce soir, je rumine seul dans mon appartement comment j'ai perdu 11 ans de vie sentimentale et ma lassitude d'un divorce qui n'en fini pas. Évidemment, je fais ça sur un forum en état de mort cérébrale à 22h00.
Bonne nuit les gens. La vie en ligne à base de forum me manque. Je vais me prendre un xanax et aller dormir
22h03
Dernière modification par Demondriver (11-09-2022 22:05)
J’arrive après la guerre, mais… bon courage. On est plusieurs à être passés par là : c’est un très mauvais moment, mais ça finit par passer. Alors tiens bon, et ne perds pas courage. Des bisoux !
07h23