Vous n'êtes pas identifié(e).
- Pour l'IRL Alt-F4, je devrais être relativement dispo les Week end, à voir où ça se passe sachant que je suis proche de Paris (mais que je peux me déplacer facilement).
- Sinon, pour les gens proches du 37, il y a le 5e Biker's Day à St Roch (37 390). Si vous y passez, je serai surement sur le Stand d'accueil de l'organisation.
L'IRL, vous voudriez pas la faire aux RMLL ? Elles sont à Montpel cette année. :-P
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ya des parisiens chauds pour se boire un coup en terrasse un midi ou un soir ?
Ça dépend : c’est ouvert aux Non-Parisiens qui vivent en Île-de-France ?
Si quis non credit in Venerem, pupam meam aspiciat ! — adapté d'un graffiti de Pompéi
Ya des parisiens chauds pour se boire un coup en terrasse un midi ou un soir ?
Avec grand plaisir un de ces soirs !
Hit me with that WUB WUB WUB WUUB !
The kerbal accountants insist that pouring cash into the development of wacky stuff that kills kerbals is a bad idea. What a bunch of amateurs.
La vérité est relative. Une balle dans la tête non.
TORGUE IS WITH ME, AND I'AM WITH TORGUE
Ça dépend : c’est ouvert aux Non-Parisiens qui vivent en Île-de-France ?
Bah oui monssieu
Vous êtes dans quel coin ? Carnuf toi tu bosse dans le 13 c'est ça ? Perso, dans le 2
Dernière modification par tchemi (01-08-2018 23:39)
Nan, chuis dans le 94 la plupart du temps. Du coup je préfère quelque chose le soir, c’est pas comme si je pouvais venir dans Paris pendant mes 45 minutes de pause…
Je suis intéressé, mais considérez-moi comme potentiellement disponible après les vagues de chaleur.
En octobre, du coup ?
Bon, qui est sur Paris, dispo un soir de la semaine prochaine qu'on aille se boire un verre ensemble, bon sang ?!!
Tu tiens absolument à ce que je t'épanche mon désespoir juste avant de partir en vacances… ?
ho ouiiiii